Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Here I cooooome ! | Amy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Here I cooooome ! | Amy. Empty
MessageSujet: Here I cooooome ! | Amy.   Here I cooooome ! | Amy. EmptyDim 21 Mar - 21:34

[V]otre personnage

    | Nom | Yûya
    | Prénom | Amy
    | Âge | 20 ans
    | Race | Lycan
    | Position | Externe

    | Caractère | De prime abord, Amy semble être une jeune fille extrêmement timide et discrète ; réservée, en somme. Mais n'a-t-on jamais dit qu'il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences ? Car bien qu'elle en ait l'air, Amy n'est absolument pas une demoiselle discrète et réservée.
    Timide aux premiers contacts avec autrui, elle s'ouvre très rapidement aux personnes qui la côtoient régulièrement. Elle se montre alors bavarde, enjouée et téméraire.
    En effet, dès qu'elle le peut, elle adore chercher les autres, se battre que ce soit de l'amusement ou pour sa survie & partir à la découverte d'endroits plus lugubres les uns que les autres.
    Derrière ce jolie minois se cache cependant une personne qu'il ne faut pas chercher de trop près car comme on dit si bien : qui s'y frotte, s'y pique. Amy est du genre à s'emporter très facilement et pour vraiment pas grand'chose. Susceptible, elle n'en est pas pour autant rancunière et retrouvera bien vite son engouement pour la vie. Bien qu'elle soit professeur à l'Internat & donc, constamment immergée dans un monde de ténèbres et de monstruosités en tout genre, la demoiselle adore s'amuser, faire rire les autres & ne jamais rien prendre au sérieux. Elle peut rire de tout (ou presque) et c'est peut-être bien là son problème.
    Curieuse, elle est néanmoins également très craintive quant à accorder sa confiance aux autres. Pas étonnant, au vu du monde qu'elle côtoie !


    | Physique | Amy a donc, comme précisé plus haut, un physique assez sobre qui la laisse passer inaperçue. C'est d'ailleurs plutôt amusant de penser que derrière ce physique frêle se cache une telle personnalité !
    De taille moyenne, avoisinant les 1m65, fine mais svelte, la jeune fille aborde un teint plutôt pâle en accord avec la couleur froide de ses yeux bleus-gris. La couleur de ses cheveux est elle, quelque peu particulière. En effet, d'un grisâtre parfois bleuté, il se peut aussi que vous la croisiez présentant une chevelure d'un blanc maculé. Dans ce cas là, fuyez ! En effet, la couleur de ses cheveux changent lorsqu'Amy s'apprête à briser son sceau (voir histoire).
    En dehors de cela, c'est une demoiselle au style vestimentaire plus ou moins banal ; aimant beaucoup porter des habits dans les tons bleu, noir ou même blanc.
    Aussi, sous sa fine bouche se cachent quatre canines un peu plus aiguisées que la normale.
    En effet, Amy appartient à une race qui fut longtemps appelée "Lycan". Est-ce que cela existe réellement ? Ou est-elle simplement le fruit d'une folle invention ? La réponse à cette question, elle l'ignore totalement. Quoiqu'il en soit, sous sa forme animale la jeunette endosse un pelage blanc comme neige et sa carrure change de façon ... Impressionnante.


    | Histoire | Née un soir de pleine Lune, dans un pays, une région, une ville, une famille comme tout autre être humain digne de ce nom, Amy n'était cependant pas destiné à une vie tout aussi normale que l'avait été sa naissance.
    En effet, le soir même de sa venue au monde, tout son entourage savait déjà qu'elle n'aurait jamais une vie pareille à celle d'autrui : le nouveau-né présenté certaines anomalies génétiques. Ses parents avaient alors tout de suite pensé à la façon dont ils pourraient s'y prendre dans le futur pour cacher ces quelques petits problèmes, mais ils savaient aussi qu'avec le temps, rien n'y changerait.
    Amy, c'était alors ainsi qu'ils l'avaient baptisé, était née de la seule façon possible qu'il soit : soit d'une façon tout à fait naturelle, de l'amour de deux personnes apparemment tout à fait normale que ce soit physiquement, psychologiquement ou même du domaine du patrimoine génétique. Cependant normale, elle, elle ne l'était pas. Ou du moins, pas totalement. A la naissance, certains bébés ont déjà du poil sur le caillou. C'était son cas. Ce qui n'était pas conforme à la norme, c'était la couleur qu'arborait sa petite tignasse : elle était blanchâtre, voire grise par endroits. Ce qui n'était pas non plus conforme à la norme c'était ses deux petites dents du haut, déjà présentes à peine née. Chez un enfant dit "normal", les premières dents ne se montraient qu'aux alentours des 3-4 mois, si ce n'était plus.
    Néanmoins, ces deux petites "anomalies" génétiques ne dérangea pas les parents de l'enfant, qu'ils décidèrent donc de garder et de chouchouter autant que faire se pourrait.
    Au fil du temps, Amy devint une petite fille attentive au monde qui l'entourait, puis une charmante jeune fille avant de devenir la demoiselle qu'elle était à présent. Un épisode, cependant, restait à marquer d'une pierre blanche.
    Aux alentours de ses 12 ans, Amy fut en age de comprendre la raison pour laquelle ses parents lui teignaient les cheveux aussi souvent et la raison pour laquelle ils l'avaient si fréquemment emmenée voir un dentiste. Elle fut en age de comprendre et c'est pourquoi ses géniteurs choisirent de lui expliquer. Comme ils s'y étaient attendus, l'adolescente préféra ne plus se colorer les cheveux et diminuer la fréquence de chez rendez-vous chez son dentiste si bien qu'après un certain temps, la vie pour elle devint insupportable.
    S'accepter physiquement, malgré les différences, n'était pas quelque chose de bien difficile. Enfin, c'était sans compter sur les petits malins qui lui servaient de camarades de classe. Ils étaient devenus invivables en sa présence de telle façon qu'un jour, elle tenta de mordre l'un d'entre eux. L'idée de vouloir le mordre n'avait rien de plus à voir avec son étrange physique que son âge et le fait que c'était plus facile pour une fille de se défendre de la sorte. Mais tous allèrent s'imaginer des choses : Amy n'en avait plus pour longtemps à vivre. C'est du moins ce qu'elle soupçonnait et ce qu'ils avaient préparé. Mais c'était sans compter sur la chance (c'est ce qu'elle pensait alors) qu'elle eut de croiser la route d'un inconnu, qu'on avait surnommé alentours : l'Homme au Masque de Cire.
    Tout diplomate qu'il était, il s'était présenté comme une personne honnête, cherchant simplement à rendre service aux bonnes gens comme les parents de la jeune fille qui rencontraient des problèmes avec leurs enfants d'ordre autres que celui de la crise d'adolescence ou tout phénomène déjà explicable et guérissable. Il ne donnait pas son nom car il ne voulait pas rencontrer de problèmes avec la justice ou le gouvernement si les parents venaient à changer d'avis en cours de programme et cherchaient à récupérer leurs enfants ce qui était, il le précisait sans frémir, totalement impossible.
    La famille d'Amy opta pour cette solution et la demoiselle, assez mature pour son age, ne chercha pas à comprendre plus que cela, se disant que de toutes façons si cela devait se produire ainsi, alors il fallait faire avec.
    Pendant de nombreuses années, les scientifiques de main de l'inconnu expérimentèrent toutes sortes de chose sur l'enfant, sans que cela ne donne rien. Finalement, elle était comme les autres : une humaine, ni plus ni moins. Mais dès lors qu'ils l'avaient eu entre les mains, ils n'avaient jamais eu l'intention de la laisser filer, ni même de la laisser dans son état actuel. C'est pourquoi, après quelques années additionnelles de recherches, ils recommencèrent les expériences sur sa petite personne. Jusqu'à ce jour.. Jusqu'au jour où ils "réussirent". Après maintes et maintes manipulations génétiques et mathématiques, ils avaient réussi à modifier son ADN. Mais uniquement de manière partielle. Ainsi, Amy était capable de prendre forme animale à volonté, sans jamais endommager son apparence physique ou mentale humaine, ni même son programme génétique de base. Sa métamorphose donc, n'avait rien de fantastique, de magique ou que sais-je. Tout était basé sur des données scientifiques, des calculs, des expérimentations et expériences.
    Il restait un problème tout de même, aux yeux des scientifiques : celui de maitriser la bête. Car comme précisé, Amy pouvait muter à volonté avec son autre forme. A l'unanimité, ils décidèrent de lui apposer un sceau. En faisant entrer en compte des donnés physiques, métaphysiques et biologiques, ils réussirent à bloquer son "pouvoir". Seulement, comme tout bon sceau, celui-ci pouvait se briser ou autrement dit, être brisé. Il ne fallut pas bien longtemps à la jeune fille pour en apprendre les bases et en anéantir les effets. Cependant, chaque fois qu'elle se transformerait à partir de ce moment, le sceau se remettrait en place une fois sa forme humaine récupérée.
    Vint alors le jour où l'Homme au Masque de Cire refit surface. Il examina la fille alors âgée de 19 ans, sous toutes les coutures, lui fit passer des tests si bien psychologiques que physiques et finit par décréter qu'elle ne lui serait bonne à rien : pas assez cruel ni avide de sang à son humble avis. Mais déjà un "monstre" malgré tout.
    Parce qu'elle était comme elle était, Amy proposa ses services. Elle savait pertinemment que rentrer chez elle lui était impossible, et l'idée de retourner vivre dans un monde tout ce qu'il y avait de plus banal ne lui avait pas même effleurée l'esprit si bien qu'elle postula pour le boulot de prof. Elle savait ce qu'elle risquait, elle savait ce que serait son quotidien, elle savait.. Mais elle n'hésita pas un instant, parce que c'est ce qu'elle voulait et que les possibilités s'offrant à elle n'étaient pas innombrables.


    | Pouvoir | Le pouvoir de base d'Amy est de pouvoir prendre forme animale. Mais pas n'importe laquelle ! Celle d'un magnifique loup blanc, aux crocs acérés et aux yeux ardoises. Lorsque c'est le cas, elle possède une force, une rapidité, une ouïe et un odorat surhumain.
    Son second pouvoir tient en un terme précis "attaque surprise". Les Lycans sont extrêmement réputés pour leurs précisions et leurs taux de réussite quand il est question d'attaques surprises. Amy a donc un sens tactique infaillible pour ce genre d'attaques et rien ni personne ne pourra l'esquiver si elle entreprend de vous y faire gouter. Bien entendu, ça demande un peu de temps et de la concentration : ce qu'il n'y a pas toujours à disposition lors d'un combat !
    Pouvoir à développer avec l'expérience : transformation loup-garou.


[S]ur vous

    | Puf | Bae
    | Âge | 19 ans
    | Avez-vous lu le Règlement ? | Yep ^^
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Here I cooooome ! | Amy. Empty
MessageSujet: Re: Here I cooooome ! | Amy.   Here I cooooome ! | Amy. EmptyLun 22 Mar - 22:21

Bienvenouti =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Here I cooooome ! | Amy. Empty
MessageSujet: Re: Here I cooooome ! | Amy.   Here I cooooome ! | Amy. EmptyLun 22 Mar - 22:25

Aaawh merciii ! ^^
Y a pas grand'monde sur ce fofo' mais j'espere que ça va se faire parce que j'ai vraiment envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Here I cooooome ! | Amy. Empty
MessageSujet: Re: Here I cooooome ! | Amy.   Here I cooooome ! | Amy. EmptyLun 22 Mar - 22:53

    Bienvenue, bienvenue.
    J'espère également que ce forum verra s'inscrire de plus en plus de monde, mais bon ! On verra bien =)

    Sur ce, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I cooooome ! | Amy. Empty
MessageSujet: Re: Here I cooooome ! | Amy.   Here I cooooome ! | Amy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I cooooome ! | Amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: