Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaori - Interne -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyMer 7 Juil - 23:56

[V]otre personnage

    | Nom | Mon nom est Irisawa
    | Prénom | je me nommeKaori
    | Âge | J'ai environs 17 ans
    | Race | Je suis un Hybride - Démon
    | Position | Je suis Interne
    | Caractère | Je suis une jeune fille assez distante. Distante et plutôt froide aux abords. Je suis plutôt solitaire... Hum... pas forcément Asociale, mais solitaire. Parlez moi, si sa vous chante, mais vous avez beaucoup de chance d'être ignoré. Je ne parle qu'à ceux que j'ai envie et, bien la plupart du temps, je n'engage pas la discussion, ce sera donc à vous de le faire, enfin, si vous en avez envie. J'ignore... oui, j'ai donc un assez bon self-control que je sais limité lorsque j'en ai envie. Je suis cruelle, sans aucune pitié pour autruit. Je méprise tout le monde et me fiche de ce qui m'entoure. Je ne connais pas tellement la notion du mot "ami" alors encore moins celui de "amour'", bien que l'on puisse me les faire découvrir - je les connais, mais je les ignore. Je suis rusée et intelligente, ne venez pas croire le contraire car cela serait vous tromper lourdement. Je ne suis jalouse de personne, je n'envie personne et ne souhaite être comme personne. Vous êtes vous je suis moi, donc ne me comparez à personne... Cela ne me plaira pas trop... Comment engager un combat avec moi? Attaquez moi, je vous attaquerez. Oui, au delà du moral, attaquez avec des paroles, cela pourrait ne rien déclencher suivant lesquelles, mais attaquez physiquement et je vous rendrais la pareille. Si on m'attaque physiquement, j'attaque à mon tour sans trop me préoccuper de savoir qui m'a attaqué.

    | Physique | Je suis de taille moyenne... Enfin, nous dirons "correcte" pour mon âge. Ni trop grande, ni trop petite. Je suis mince mais non pas maigre pour autant. J'ai d'assez longues jambes qui m'affine la taille. J'ai deux grands yeux rouge, très foncé la nuit et qui paraissent donc noirs quand je suis dans un coin sombre. Enfait, mes yeux deviennent rouge très vif lorsque je suis possédée par le Démon qui est en moi et rouge, moins vif et légèrement plus foncé, lorsque je suis normale. Des yeux encrés sur mon teint beigeux, pas vraiment bronzé mais pas blanc comme un linge non plus. J'ai des cheveux blonds coupés en dégradés en arrière avec deux longues "mèches" à l'avant. Ah oui, j'ia deux oreilles brunes qui sont... ben, mes oreilles. Mes ongles sont de tailels normale, un peu plus longs, et, lorsque je devient un animal à griffes, ils deviennent très tranchants... pareil pour mes dents, normales quand je suis normale et tranchantes quand je me transofrme en carniores.

    | Histoire | Mon Histoire... Un Passé... J'ai un passé assez flou à mes yeux... Voir très flou enfait. Je ne me souviens que de quelques détails... Hum... On dit que je suis née de l'union d'une Humaine et d'une sorte d'autre Hybride bizarre que l'on ne connait pas. Lorsque je suis née, ma mère mourrut car je suis née d'une façon étrange... Enfin, on m'a dit que je lui avait ouvert le ventre, donc elle en est morte. On me nourrit au biberon auprès d'une mère adoptive, une humaine, encore... Mains pas pour logntemps. Sa, je m'en souviens bien. J'étais partie dans le dos de cette mère adoptive dans la forêt. Elle ne m'a pas retrouvée et moi, je me suis endormie près d'un arbre, seule, dans la forêt si sombre. Pas si seule enfait... Un loup, enfin, une louve me guettait et, me voyant pleurer au milieu de la nuit, elle vint me voir et se colla contre moi. Je me sentis rassurée et me mit même à boire son lait sans que cela ne la dérange. Je me mis à vivre avec elle, oubliant les humains. Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que l'on me retrouva, près d'une meute de loup. J'avais des oreilles et des yeux noir rougeoyant et, pour protéger ma meute des chasseurs qu'ils étaient j'avais user de mon pouvoir de transformation qui m'étais venu avec le temps. Il y a quelques années déjà, je devais avoir environs 13 ans, un homme me captura pour tout ce que j'étais, pour l'hybride ou "monstre" d'après les humains, que j'étais.. On le surnommait "L'Homme au amsque de cire" suite à son masque de cire sur le visage qui le cachait. Il fit toutes sortes d'expériences sur moi et, un jour, réussit à m'infiltrer un démon dans mon corps de jeune fille. Dès lors, mes yeux devinrent rouges. On me plaça ensuite quelques années plus tard dans cet endroit où je vis désormais telle que je suis.

    | Pouvoir | Mon pouvoir... Hum... Déjà, ce "monstre" que j'ai sur le dos sur mon image, enfait c'est un Démon, un Démon que l'on a "infiltré" dans mon corps. Ce Démon à pour vocation de, lorsque je suis en danger de mort et uniquement à ce moment là, prendre le contrôle de mon corps et d'attaquer mon adversaire très violemment. Lorsque je reprend contrôle de mon corps, je mévanouis ou, en tout cas, je suis inapte à trop bouger. Je peux aussi me transformer en n'importe quel animal, du chat au cheval, en passant par le loup qui est le principal de mes transformations. ( Je ne peux cependant pas me transformer en Ours ou Grizzli, en Oiseaux, en tortue , en quelconque tout petit animal comme les insectes , ni en souris, ni en un animal trop gros/grand comme l'éléphant ou encore en Serpent )


Kaori - Interne - Fille-10

[S]ur vous

    | Puf | Champie ou TiiteWolf

    | Âge | 14 ans
    | Avez-vous lu le Règlement ? | Oui
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | Par Ren <3


Dernière édition par Kaori le Ven 9 Juil - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyVen 9 Juil - 1:39

    Bienvenue parmi nous !
    Hé bien, ça m'a fait un sacré choc de voir un nouveau membre sur ce défunt (ou presque) forum.

    Ca fait bien plaisir, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyVen 9 Juil - 14:13

Finit! ^^ ( du moins, je l'espère xp )


Enfait, je devais m'inscrire il y a un peu moins d'un mois déjà... mais avec le Brevet et tout le reste, j'ai préféré attendre... mais j'ai suivis ce forum depuis, assistant tristement au fait que plus personne ne semble y venir... =/... ( j'ai bien dû lire cent fois chaque présentations validées et vos Rp =p )
... C'est dommage car il est bien...

Je t'avoue que, pendant quelques jours, je me suis demandé si on me répondrais ^^"... Mais on m'a répondue, je suis exausée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyDim 11 Juil - 12:53

    Je comprends oui, et je m'en excuse.
    Il faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à une nouvelle inscription.

    Du coup, validée.

    Bon jeu ! (Maigo, Ren et Amy, ainsi que moi même sommes actifs mais de façons irrégulières si j'ai bien tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyDim 11 Juil - 14:07

Merci! =D

Et bien... oui, un peu. Vous "jouez", oui, mais de façon assez... Irrégulière, oui, si on puis dire ainsi. Si on remarque bien, la dernière réponse donnée depuis quelques temps date du 17 Juin ( réponse donnée par Ren pour dire à Maigo qu'il répondrai plus tard à leur Rp aux Ruelles... ). Mais, enfait, si personne ne tend à répondre aux Rps, je comprends qu'il y ait cette activité irrégulière... C'est donc normal, faudrait juste activer un peu les réponses parceque là je vois que personne n'arrive à faire un Rp de plus de 4 réponses en moins d'un mois ^^"

P.S: Si je vois Ren ( sur internet ) je lui dis de se bouger... Et si il traine, je lui tires les oreilles... =3
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - EmptyDim 11 Juil - 14:55

    A vrai dire, je suis dispo tout le temps mais c'est difficile de rp tout seul ^^

    Enfin, Amy est active aussi mais elle n'a qu'un seul rp avec Maigo qui ne lui répond plus en fait.. Bref, c'est bien compliqué tout ça.

    J'avais envoyé un message de masse pour motiver les troupes mais ça n'a pas eu l'effet escompté.
    Qui sait, tu seras peut être celle qui apportera un nouveau souffle de vie au forum :p J'l'espère bien en tout cas.

    Sur ce, lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori - Interne - Empty
MessageSujet: Re: Kaori - Interne -   Kaori - Interne - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori - Interne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une mélodie... [PV Kaori]
» Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: