Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ajout d'une règle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Ajout d'une règle. Empty
MessageSujet: Ajout d'une règle.   Ajout d'une règle. EmptyVen 16 Juil - 21:24

    HahumHahum

    Bon, après avoir discuté avec quelques personnes à propos de forum, j'en suis venu à penser qu'il fallait ajouter une règle ici.
    Rien n'avait été stipulé à ce propos dans le règlement étant donné que nous n'avons pas eu l'occasion de nous concerté à ce sujet avec l'ancienne Admin mais dorénavant, chaque joueur se devra de finir son sujet actif avant d'en créer un nouveau.

    Vous pouvez être à deux endroits en même temps vous ? ^^

    Le principe d'un roleplay se basant plus ou moins sur la vie réelle (j'ai bien dit plus ou moins, hein)
    Pour le moment, je n'pouvais rien dire étant donné que les joueurs actifs étaient coincés dans des sujets inactifs mais il est possible que le forum vienne à prendre plus d'ampleur (on peut toujours rêver XD) donc cette règle se voit ajoutée de ce pas au règlement.

    Je sais que c'est une consigne qui peut paraitre contraignante, mais pour le bon déroulement du jeu je pense que c'est mieux que cela se passe de la sorte.

    Voilà, bon jeu à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une règle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Administration & Projet-
Sauter vers: