Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Endelva/Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endelva
Elève
Endelva


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
PUF : Saima
Race : Hybride

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptySam 17 Juil - 4:19

[V]otre personnage


    | Prénom | Endelva ou Lilith
    | Âge | 20 ans d'apparence
    | Race | Hybride (Ange-Démon)
    | Position | Interne

    | Caractère | Avoir deux caractères dans un corps est quelque chose d'étrange. En quelques secondes, Endelva peut devenir Lilith ou alors Lilith peut devenir Endelva.

    Lilith: Fidèle à sa nature, Lilith n'a rien de gentille. Têtue comme une mule, elle reste fixe sur ses idées. Cette démone n'a aucune patience et agit souvent sur un coup de tête. La rancune et l'orgueil fait aussi partie de son caractère. Toutefois, elle n'est pas dutout égocentrique. En fait, elle ne porte pas beaucoup d'attention à elle-même. Elle se soucie plus du fait que la personne devant elle vit un gros calvaire, et ce, avec minutie =D! Lilith a comme qualité de toujours persévérer, peut importe l'obstacle qui se dresse devant elle. Tout ce qu'elle a désiré entreprendre, elle l'a fait jusqu'au bout. Par exemple, si elle veut qu'une personne meurt, elle s'arrange pour la tuer rapidement et proprement. En effet, contrairement à plusieurs démons, les scènes de tortures salissantes ne l'attirent pas vraiment. Elle préfère de loin mijoter des plans avec ruse et la souffrance émotive causée à l'entourage de cette personne. Quand elle fait des victimes, elle s'assure toujours que cette personne était aimée de quelqu'un. Puis, suite à son meurtre, elle titille l'âme en pleure, parfois jusqu'au suicide.

    Endelva: Endelva est certainement la sagesse incarnée. Elle est une ange quoi! Patiente, Endelva pourrait attendre des heures sans rien faire, de même pour la tolérance. Elle serait capable d'endurer des bébés hurler, des enfants se chamailler et des vieilles pies chialler sans en être affectée. Son sens du jugement est bien développé, ainsi que son tacte et son intelligence. Elle est courageuse et ne souvre pas beaucoup à son entourage, ne voulant pas leur casser les oreilles avec ses problèmes. Elle tente d'arranger les siens, et c'est bien assez. Contrairement aux anges, elle ne cherche pas à faire le bien aux autres ou à les aider à surmonter des épreuves difficiles, à l'exception d'un personne: son humain (voir son histoire). Les autres, elle s'en moque. Endelva éprouve de la haine envers les autres anges. Cependant, elle ne lèvera pas la main sur eux: pour elle, la vengance est un acte déshonorable.


    | Physique | Endelva, étant un ange-démon, est d'une beauté resplendissante: Une peau de lait, des cheveux soyeuse couleurs bronze qui réflètent les rayons de lumière comme un feu chatoyant et ses yeux à la pupille verticale qui sont jaune d'or. Toutefois, lorsqu'elle se fait posséder par Lilith, son blanc de l'oeil tourne au rouge sang. Ses traits normalement doux et sereins prennent un autre accent, devenant sadiques.
    Endelva mesure environs 1m 50. Contrairement à ce que certains peuvent penser, elle n'a pas d'elles. Enfin, elle n'en a plus... Au centre de son dos, un sceau marqué au fer d'un signe étrange (celui de banission par le monde céleste) y est tracé.


    | Histoire | Le passé n'est pas une chose sur laquelle nous aimons nécessairement retourner. Cependant, pour cette fois, j'imagine que c'est nécessaire? Bon, je me lance...
    Heh ben! Tu vas la raconter finalement cette fichu histoire!? T'as intérêt à pas m'inclure! J'ai pas envie que ces...
    Lilith, tu ne feras pas exception à la règle.
    Je me nomme Endelva. J'étais l'ange gardien du troisième niveau du paradis. Ce grade est probablement le plus important pour vous, humains. C'est grâce aux anges gardiens que le malheur ne vous accable pas avec acharnement. Sachez que si votre ange gardien meurt, votre vie se tourne vers l'enfer... Cependant, le fait que vous ayez un ange gardien ne fait pas en sorte qu'il est votre serviteur! Nous devons respecter notre code de loi: ne jamais entrer en relation directe avec notre protéger. J'ai enfreint cette règle.
    Hum hum, parce que tu es une garce!
    Arf, Lilith, je t'en prie! Arrête!
    Attends, laise-moi continuer!
    Lilith, non. C'est mon histoire, je dois la raconter. Et puis, tu risquerais de tout foutre en l'air! Enfin bref, je continue...
    Notre code contenait une deuxième loi: ne pas sombrer dans le pécher. J'ai aussi enfreint cette règle, car je susi tombée amoureuse. Vous avez deviné? J'ai aimé cet humain, de tout mon coeur. Malheureusement, dès que le monde céleste a découvert ces deux infractions, j'ai été punie. Ils ont éliminés "ce fauteur de trouble" et mon fait subire une torture. Ils m'ont arrachés les ailes, m'enlevant tout droit divin, sans pour autant perdre mon pouvoir: la guérison. J'ai ensuite été jetée sur terre au pied de mon amant. Il était mort, quand je suis arrivée. Environs deux siècles plus tard, j'ai rencontré Lilith! "All right"!! C'est à mon tour! Maintenant, tait-toi et ouvre tes oreilles (T'as répondue au questionnaire et ça me met en rogne!...remarque, tu m'as bien décrit):

    Mon passé à moi n'est pas aussi rose que celui d'Ende'.
    Rose?
    Oui, le tien n'a presque pas eut de sang!...et honnêtement, j'ai vécu pire. Quand on est un démon, on vit les deux pieds dans l'enfer. Devoir tuer quelqu'un était un acte de stupidité. C'était la torture à mort, qui était sencé! Moi, ce n'était pas ce qui m'allumait. En fait, je n'ai jamais vraiment aspiré à devenir une psychopathe maniaque à la torture! En fait, je préférais de loin la souffrance psychologique. Cependant, les autres démons ne voyaient pas les choses comme moi je les voyais. Vous savez, une blessure psychologique ne se referme jamais complètement. On peut toujours aller la titiller pour amener la personne au suicide. J'ai été bannie des enfers. La raison était simple: les être qu'on me confiait pour que je torture (car oui bon, j'occuppais le poste de "tortureuse" ... au fait, ça existe ça, tortureuse? Ende'?
    Je dirais plutôt bourreau.
    Héhé, j'adore ça! J'étais le bourreau de tous ces minables!! Endelva/Lilith Icon_twisted )...qu'est-ce que je disais déjà? Ah! Oui, les êtres qu'on me confiait pour que je torture ne se retrouvaient que très rarement tâchés de sang. Ils pleuraient tous ou viraient à l'hystérie. On m'a fait plusieurs avertissement, que j'ai ignoré. Finalement, on m'a envoyé sur terre... J'ai rencontré Endelva quelque jours plus tard. Comme elle me tappait sur le système, j'ai...euhm...fusionné avec elle...
    Je te tappais sur les nerfs? Ce n'est pas ce que tu m'avais dit pourtant.
    Ouin bon, c'est une façon de parler! -_-'
    Allez Lilith, dis ces trois mots, tu sais que tu le peux.
    NON!
    Alors je vais les dire moi: On s'est allié.
    ...? Je croyais que tu voulais que je dise que je t'aimais bien?
    Ah, tu m'apprécies??
    NON J'AI JAMAIS DIT ÇA!!!...bon, maintenant, laisse-moi conter la suite:
    Dut à mes origines, j'étais (et je le suis toujours attention) portée à faire le mal autour de moi. J'entrais dans les habitations et j'éliminais un membre d'un famille devant les autres. Après quelque temps, on s'est rendu compte de mes...

    nos pouvoirs, Lilith. Tu oublies que j'aidais à sauver mon corps!
    Ouais ouais, bon, peu importe. L'important est d'arriver à ceci: on nous a envoyé sur l'île Sakkie, dans l'internat. J'adore cet endroit, l'ambiance y est...ambiancieuse.

    (Je me suis marrée, désolé, c'est un peu n'importe quoi! XD)

    | Pouvoir | Lilith: Elle peut voler l'énergie des autres afin de se guérir. Cependant, si elle en a trop en elle, il y a rupture des cellules.

    Endelva: Elle entend les pensés des gens et peut transmettre les siennes aussi. Plus elle devient forte, plus son champ de perception s'agrandit.


[S]ur vous

    | Puf | Saima, Setheria, Décibelle
    | Âge | 16 ans
    | Avez-vous lu le Règlement ? | oui
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | Par Kaori


Dernière édition par Endelva le Sam 31 Juil - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptyDim 25 Juil - 21:34

    Bienvenue !

    Fais nous signe quand tu auras fini ^^
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Endelva
Elève
Endelva


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
PUF : Saima
Race : Hybride

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptyVen 30 Juil - 16:18

Merci beaucoup! =)
J'ai terminé, j'espère que ce sera correcte^^

(Ça a intérêt!)
(...Lilith...)

^^' (délire total!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptyVen 30 Juil - 22:53

    Hm.. Ca m'embête un peu car les pouvoirs de ton personnage sont similaires à ceux du mien :/
    Bon, si jamais tu prévois d'avoir d'autres pouvoirs avec l'expérience, il faudrait qu'ils diffèrent des miens (je pense que ce sera le cas, mais sait-on jamais).

    A part ça, j'aime beaucoup ton histoire. Par contre tu ne fais pas de lien avec l'Internat, bon j'en déduis que Lilith & Endelva se sont rencontrées à cet endroit. Mais il faut une raison pour qu'elle soit là. Si tu pouvais juste ajouter une ligne ou deux à ce sujet ?

    S'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endelva
Elève
Endelva


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
PUF : Saima
Race : Hybride

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptySam 31 Juil - 21:52

Owh - -' Désolé, je vais changer les pouvoirs, et je m'occupe de l'histoire =).

EDIT: terminé^^!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenfile.forumactif.com
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith EmptySam 31 Juil - 22:16

    Ok ! Ca me va. Désolé de t'avoir fait éditer encore ^^

    Validée ! Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endelva/Lilith Empty
MessageSujet: Re: Endelva/Lilith   Endelva/Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endelva/Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Endelva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: