Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My name is Ruffo, GAOUUUH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

My name is Ruffo, GAOUUUH ! Empty
MessageSujet: My name is Ruffo, GAOUUUH !   My name is Ruffo, GAOUUUH ! EmptyLun 26 Juil - 22:02

[V]otre personnage

    | Nom | Inconnu
    | Prénom | Ruffo
    | Âge | Physiquement 21 ans.
    | Race | Démon Loup.
    | Position | Externe

    | Caractère |
    On pourrait avant tout dire qu’il est un sombre crétin et un cas désespéré. En effet, il se prend pour un vrai loup, son seul vêtement et une fourrure de monstre lycanthrope en dessous de laquelle il est totalement NU. Il pousse son comportement sauvage jusqu’à fuir le bain comme la peste, se nourrit dans les poubelles et hurle à tout bout de champ. Malgré ce comportement il est un ami fidèle, téméraire mais très timide envers la gente féminine, il est néanmoins très protecteur et saura se battre quand il s’agit d’aider quelqu’un. Mais quand il s’agit de lui-même il préfèrera la fuite. Ruffo est un démon qui fut autrefois puissant, mais jamais mauvais car même avec des pouvoirs il reste une lopette, une sorte de ScoobyDoo. La fameuse peau qu’il porte sur lui est comme ensorcelée, celle-ci se nomme Alpha car elle domine souvent son porteur, Alpha est comme encore vivant même s’il ne peut se déplacer il peut toujours parler, voir même prendre le contrôle du corps de son hôte si celui-ci n’est pas sur ses gardes ou est dans un état critique, il utilisera alors son porteur pour retrouver un corps de chair et dos, temporairement. Alpha, lui, ne craint pas les affrontements, il adore le sang et les combats le plus souvent inéquitables, comme la chasse à l’homme, ses ennemis favoris sont les lycans.

    | Physique |
    Ruffo est un garçon plus grand que la moyenne, proche des 1m85, sa peau est claire (si elle était propre) et fine, son corps est maigre même s’il est joliment musclé il ne se nourrit pas à sa faim. Le démon, vivant le plus souvent caché dans les ruelles sombres et les poubelles, sent particulièrement mauvais, il est dur de tenir un long moment en sa compagnie, son parfum est un mélange infâme de décomposition, excréments, reste de nourriture, humidité et aussi de sang. Il porte plusieurs cicatrices, traces d’anciens combats et un tatouage partant de son torse et remontant jusqu’à sa joue droite, ses seuls accessoires sont sur son oreille gauche, un long fil avec des perles et deux petits piercings. Ses oreilles sont allongées et poilues, poils d’un gris plus claire que celui de ses longs cheveux lisses. Toujours visible, il a également une queue de loup en bas du dos du même gris métallique que sa chevelure. Le démon a de grands yeux bleus ternes, reflétant un certain mal malgré son enthousiasme apparent, leur contour est maquillé de turquoise afin de les mettre plus en valeur. Son visage est long, fin, ce garçon est peu souriant, peu sérieux non plus, son expression dépend de son entourage.

    | Histoire |
    Ah…c’est gênant…Je ne sais par où commencer. C’est la première fois que l’on me demande de la raconter…Pour moi c’est assez douloureux d’avoir à revenir sur mon passé, mais si cela peut vous faire plaisir…
    Quel âge j’ai ? Je ne sais pas, je ne compte pas très bien, j’ai oublié cette science des chiffres il y a longtemps, un certain temps après mon arrivée sur terre j’ai perdu mes connaissances d’autrefois. Quand je vivais encore dans mon monde d’origine, celui que vous appelez enfer, ou pandémonium, ou pandémonic, enfin peu importe son nom, j’étais un démon moyen, j’habitais une cabane en pierre construite par moi-même dans une région polaire de mon monde. Je vendais des pouvoirs aux autres démons contres des objets, de la nourriture ou des tas de choses rapportées du monde des humains, j’étais et je suis toujours le seul démon de sang qui ne se nourrit pas d’âmes. Ma vie était bien tranquille jusqu’au jour où le nouveau seigneur Ramuthra quitta notre monde, laissant l’opportunité à son jeune frère inexpérimenté de prendre sa place, c’est là que mes ennuis ont commencés car mes ventes lui faisaient des ennemis qui revenaient plus redoutables. Plusieurs fois attaqué, je fus obligé de cédé à l’ensorcèlement d’un objet pour mieux me défendre, l’esprit d’Alpha retrouva sa peau, mais il se retourna contre moi afin de me priver de mes pouvoirs, je fut banni dans le monde des humains. Idée qui aurait pu me réjouir avant que je découvre à quel point ces êtres sont cruels autant que les démons. A présent presque aussi faible qu’eux, incapable de me défendre de leur armes, je me retrouve à errer avec Alpha et me battre pour ma survie. Car si je meurs, chose que recherche cette sale carpette, il pourra retrouver définitivement son corps.

    Au fait, qu’est-ce que je fais ici ?...


    | Pouvoir | Le seul pouvoir de Ruffo est de geler une petite quantité d’eau ou congeler une parcelle de corps. Ayant l’habitude de fuir, il court aussi très vite.
    Quant à Alpha, transformé, ses hurlements peuvent assommés ses adversaires voir plus dangereux si ceux-ci ont l’ouïe fine.


[S]ur vous

    | Puf | Jill (oui, je suis une fille)
    | Âge | 18
    | Avez-vous lu le Règlement ? | Evidement !
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | Shikaaaa <3 (Akito/Agito)


Dessins (de moi) de Ruffo et Alpha transformé :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celui-ci est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

My name is Ruffo, GAOUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Ruffo, GAOUUUH !   My name is Ruffo, GAOUUUH ! EmptyLun 26 Juil - 22:10

    Alala ... Que dire.
    J'aime toujours autant tes dessins !

    Sinon présentation sympa, surtout la narration de l'histoire.

    Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras I love you
    Oh hé bien sûr ! Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Ruffo, GAOUUUH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiiiiiite [PV Ruffo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: