Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Admin] Keii

Aller en bas 
AuteurMessage
Keii
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
PUF : Ipod
Race : Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

[Admin] Keii Empty
MessageSujet: [Admin] Keii   [Admin] Keii EmptySam 24 Oct - 0:10

[V]otre personnage


    | Nom | //
    | Prénom | Keii
    | Âge | 17 ans
    | Race | Démon, griffon.
    | Position | Interne, mais capable de sortir.

    | Caractère | Keii, un démon à l'état pur. Une folle qui aime le sang, une chose, un monstre, amenée sur le monde, pour détruire, tuer, arracher les coeurs frais de ses proies, faire couler le sang. Voilà ce qu'est Keii.
    Elle aime le sang, elle aime tuer et la souffrance. Elle est d'un caractère très difficile, très compliqué, elle pourrait très bien passé à côté de vous sans même vous regardez, sans même vous tuez, aussi indifférente qu'un oiseau sur sa branche qui vous regarde passer. Mais il suffit d'un mouvement, d'un regard, d'un mot, pour que vous ayez la gorge tranchée, le coeur entre ses crocs ou ses griffes, battant encore.
    Elle vous arracherait les yeux si vous la regarderiez de trop près, elle vous couperait les bras si vous la toucheriez de vos doigts, elle vous décapiterait la tête si vous oseriez lui adresser une parole.
    Keii est d'une sensibilité peu commune, s'énervant plus vite que la plupart des gens, normaux ou pas, elle peut cependant parfois éprouvé un sentiment plus doux, mais qui reste grossier. Lorsque c'est la rage qui l'emporte, son démon s'éveille et c'est le carnage. Elle tuera tout ce qui bouge, et tout se trouvant autour d'elle, n'aura plus aucune chance de survivre.
    Keii n'a jamais perdu de bataille, elle tue ou elle laisse fuir ses proies. Elle aime savoir que c'est elle qui a le pouvoir de vous laissez vivre ou pas.
    Lorsqu'elle se bat, elle ne peut s'empêcher de ricaner, de rire et même de se moquer, de tout. Sûre d'elle, elle sait à l'avance si elle gagnera ou non, ou si elle laissera la vie sauve à sa victime. D'un sadisme et d'un sarcasme hors du commun, sa langue est une vraie vipère, elle vous dira des choses que même vos pires cauchemars ne vous feront pas entendre.
    On ne peut pas dire qu'elle est encore humaine, elle n'a même pas l'once de civilisation, de bien, de gentillesse en elle. La seule chose que l'on peut gagner d'elle, est son respect, sa loyauté. Elle sera à jamais loyale envers un puissant combattant, qui est respectable à ses yeux. Mais surtout, lorsqu'elle rencontre une personne qui lui ressemble, elle aime parler avec lui, savoir ce qu'il est, et ainsi voir sa ou ses faiblesse(s).
    Souvent elle joue de son charme, de sa beauté, contre les hommes, se sachant belle et horriblement séduisante, elle serait capable de tout si la faim la tiraille.
    Il ne faut surtout pas oublier que Keii est rusée et très intelligente. Il ne faut jamais essayer de la prendre pour une conne, car elle vous aura toujours à votre propre jeu.


    | Physique |
    Keii est d'une fragilité menue. Son corps est fin et doux, pâle et d'une fraîcheur innée. Ses longs cheveux blancs lui arrivent aux fesses, laissant un parfums de sang frais dérière eux lorsque le vent les font ondulés. Parfois ils sont sales, très sales et emmêlés, car quand elle se bat, et ce pendant plusieurs jours, elle ne se lave pas.
    Ses yeux sont d'un blanc laiteux, parfois vert, ou encore noirs comme l'ébène. Sa langue fine et longue est aussi noire que les ténèbres.
    Un colier de métal enferme son cou, jamais il n'est séparé du corps de la jeune fille. Elle porte toujous des habits déchirés, parfois découvrant son corps nus à certains endroits. Souvant c'est une robe noire. Des restes de manches entours ses bras et des plumes noires, venant de son démon, sont plantées dans la chaire de sa cheville.
    Elle ne porte jamais de chaussure, ni même de sandales, ses pieds sont toujours plein de terre et de sang séché, voir portant des croutes.
    De son allure la journée, on pourrait croire à une clocharde. Et la nuit à un monstre, ce qui est strictement la vérité.
    Des ailes dans son dos se déploient lorsqu'elle libère son démon, des griffes acérées et noires apparaisent lorsqu'elle le souhaite, ses dents sont pointues et acérées comme des dents de gobelins. Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle a faim, lorsqu'elle est en colère ou simplement lorsqu'elle décide de faire un meurtre.
    Elle peut faire apparaître une troisième aile, ce qui l'avantage beaucoup si une partie d'une autre aile est blessée. Une de ses ailes d'ailleurs à garder des séquelles d'une batailles, on y voit le cartilage au bout des plumes.
    Malgré tout ceci, Keii est très robuste et même si physiquement ainsi à prémière vue ça ne se voit pas, Keii est très forte. Son record de vitesse est d'avoir réussi à courir 1 km en 30 secondes, c'est presque de la téléportation. Et elle si souple qu'elle pourrait se plier en deux.
    Grâce à son état de vampire, elle ne porte aucune cicatrice vu qu'elle guerie très vite. C'est un avantage assez important, car Keii est constament couverte de plaies, et on ne les explique pas toujours. Bien sûr, elles ne sont pas mortelles pour Keii, mais parfois extrêmement douloureuses, étrangement c'est comme si elle aimait la douleur : puisque c'est elle qui contrôle son pouvoir de guérison.


    | Histoire | Il y a longtemps, enfin pas tellement. Peut-être une dizaine d'année, peut-être.

    Une jeune fille, ses parents, sa soeur, son petit frère. Une jolie famille, extrêmement soudée, aimante et adorable. Tous blonds, tous ayant les yeux bleus, on ne distinguait que la jeune fille des autres, grâce à ses yeux d'un vert émeraude époustouflant, et de ses magnifiques cheveux d'un blond presque blanc. Les photos le prouvaient.
    Je vais vous raconter la vie de Keii. Elle aurait pu le faire, certes, mais je crois qu'elle ne s'en souvient pas, je crois qu'elle a oubliée son passé. Et puis son état ne convient plus, elle ne pourrait vous conter les faits comme je vais le faire. Alors écoutez bien, car sa vie, est le commencement de votre pire cauchemar.

    Autrefois elle s'appellait Kimberly, un joli prénom d'une jeune Américaine. Elle était née une nuit d'hiver, un hiver plutôt glacial et dangereux, à New-York. Sa mère était une brillante informaticienne, travaillant dans une sorte de grande firme très populaire, quant à son père, il devait être PDG d'une grande entreprise de Manhattan. Enfin une vraie petite famille de bourgeois, vivant dans les beaux quartiers, et ne pouvant se plaindre du manque d'argent à la fin du mois.
    Cependant Kimberly, ne pouvait être heureuse. Quelque chose d'étrange c'était produit, dès la naissance. Déjà, son père, n'était pas son vrai père, et son identité reste encore aujourd'hui inconnue. Lorsque la petite naissa, l'étrangeté pâleur de sa peau inquiéta les médecins. Jusqu'à ce qu'ils découvrirent des bosses étranges dans son dos, renfermant une sorte de cartilage que les "humains" n'ont pas. En informant la mère de ses étrangetés, comme par exemple du changement de couleur des yeux de la petite, la mère décida de partir vite de l'hôpital, d'emballer ses affaires, et de dire à son mari qu'elle avait besoin de repos. Elle s'enfuya donc avec la petite dans les lointaines prairies, dans un petit village du conté, à l'abris des regards, dans un ranch plutôt tranquille.
    Elle étudia sa fille, qui grandissait à vue d'oeil. C'était impressionnant, en quelques mois, la petite avait atteint l'âge de 3 ans.
    C'est lorsque Kimberly atteignit ses "7 ans" que tout commença.
    Ses pouvoirs se formèrent, son caractère aussi. Au début, son appétit changea, elle commença à chasser toute sorte d'animaux et a mangé leur chaire. Sa mère choquée, la frappa. Kimberly lui coupa la main d'un coup de griffe aiguisée.
    Depuis ce jour, sa mère ne voulut plus s'occuper d'elle. Elle fit des recherches, et trouva cet homme, l'Homme au masque de Cire. Elle le contacta, et lors d'un échange, elle récupéra assez d'argent pour faire croire au monde entier que sa fille était morte lors d'un accident stupide en montagne. Et tout ça, contre sa fille.
    Kimberly, arriva sur l'île, elle devait avoir 10 ans, son âge se stabilisa et sa croissance se fit plus naturellement. L'Homme au masque de cire la refila à quelques hommes fous, qui la rendirent folle, lui firent des expériences monstrueuses. Ils découvrirent qu'un démon l'habitait. Une sorte de griffon étrange, assoifé de sang. Ils constatèrent aussi, qu'elle était simplement aussi mauvaise que le démon, aussi noire que l'âme du monstre. Elle n'avait récupéré aucune humanité de sa mère, rien que la monstruosité du démon.
    Ils lui apprirent beaucoup de chose, et plus elle grandissa, plus elle devint incontrôlable. Sa force et sa vitesse était démesurée et ils ne pouvaient la surveiller convenablement. Vite, elle se fit une petite réputation, âgée seulement de 12 ans, elle tua sans pitié un régiment du couloir de l'internat, faisant un bain de sang. Toutes ses victimes avaient été retrouvées vidées de leur sang et avaient un trou à la place du coeur.
    Elle continua sa progression dans les arts de la tuerie, et devint l'une des plus redoutées des battle's. Kimberly changea de nom pour s'appelé Keii, ne voulant garder aucune trace de sa mère et de son ancienne vie.
    Pour certain la vie sur l'île est un calvaire. Pour elle un bonheur. Le seul bémole, c'est qu'elle aimerait dominer le monde.
    Lorsqu'elle a atteint 17 ans, c'est à dire aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à une humaine. Sa vie entière se base sur la haine, le sang, et le combat. Eduquée directement par les hommes de l'Homme au masque de Cire, Keii est seulement et uniquement un démon. Rien qu'un démon.

    Gare à vous, mes amis.


    | Pouvoir | Elle peut se regénérer et peut faire apparaître des objets tranchants, comme ses griffes qu'elle peut agrandir etc. [ Elle peut gagner suite à son xp des pouvoirs plus puissants]


[S]ur vous


    | Puf | Ipod
    | Âge | 15 ans
    | Avez-vous lu le Règlement ? | Oui
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | J'en suis la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-battle.forumactif.org
 
[Admin] Keii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: