Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maigo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Présentation de Maigo... Empty
MessageSujet: Présentation de Maigo...   Présentation de Maigo... EmptyMer 17 Mar - 16:35

[V]otre personnage

    | Nom | Inconnue
    | Prénom | Maigo
    | Âge | 7 ans
    | Race | Humain & Démon
    | Position | Interne

    | Caractère | Plus jeune .. Maigo était une enfant certes assez particulière mais plutôt douce et amicale qui vous regardez de ces yeux océan déstabilisant comprenant chacune de vos paroles même les plus compliquées... Maintenant les choses ont changé, ne vous fiez pas à son doux regard d'agneau car dessous se cache un monstre qui vous tueras sans même verser une larme. Maigo n'a que 7 ans et pourtant elle à déjà tué tellement que je n'ose vous dire combien car vous ne prendriez pas la peine de lire la suite de peur d'y trouver d'autres horreurs, ou peut-être bien que vous ne me croirez même pas... Les gens la regardent pensant voir une pauvre petite âme errante mais détrompez vous Maigo n'a plus rien à perdre et la pitié n'a plus sa place dans son cœur froid comme la glace. Pourtant elle pleurera parfois comme un bébé car vous vous êtes moqué d'elle mais elle peut tout aussi bien vous sautez dessus et tordre vos cervicales. Elle se trouve dans un corps qui correspond à son age mais ses idées ainsi que son mental sont plus évolués et bien différent des autres humains de son âge. Paradoxalement elle suit parfois des raisonnement enfantin, car elle garde tout de même une part de puérilité dans sa personnalité...C'est un peu comme si son esprit était mélangé de plusieurs êtres, sans que cela ne crée deux personnalités distinctes mais plutôt une bien unique... Un humain et un démon dans ce petit corps... De plus elle n'a pas l'impression qu'il lui faut choisir ou se battre contre une de ces deux partie. Il n'y a pas plus complexe que le caractère de Maigo … Un monstre dans une âme d'enfant... Elle peut très bien vous faire un câlin comme vous égorger avec le sourire. Mais la plupart du temps elle ne parle pas et se contentera de vous regarder de ses grand yeux.

    | Physique | Plus jeune Maigo était une enfant pleine de vie au joue rose et au cheveux blond comme les blés. Ses yeux yeux bleu azur vous faisait sourire de tendresse sans qu'elle n'ai besoin de prononcer le moindre mot. Mais à cause d'une des nombreuses expériences essayé sur la pauvre petit, une sorte de maturité précoce apparaît sur ses traits tandis que ses cheveux on maintenant pris une couleur rosé. Ces yeux autrefois rappelant l'océan ont maintenant la même couleur que les améthystes comme mélangé à la couleur du sang de ses victimes. Elle garde la plupart du temps les cheveux attachés pour redonner à son visage un esprit plus enfantin. Déjà son corps étant presque blafard la nuit sa peau prend une pâleur effroyable, nombres de fois des personnes s'enfuirent de devant elle croyant voir le spectre d'un enfant revenue d'entre les morts...Son corps ressemble à tous ceux des petites filles de sont âges mais lorsqu'elle vous adresse un sourire vous remarquerez ces deux petites dents pointues et brillantes plus longue que la normale, pareils à celles d'un vampire.

    | Histoire | « Tonton pourquoi ça fait mal … ? » une petite voix douce raisonnant dans une pièce plus froide et sinistre que jamais, un petit corps enchainé subissant encore et encore tortures et expériences. « Ma petite, mon chef d'œuvre, ma réussite ! Tu es si douée, tu feras de grandes choses grâce à moi !... Mon résultat, ma trouvaille ! Tu ne voudrais pas décevoir tes parents, tu es si forte ! » . Voilà en quelques lignes le résumé des journées passées par notre petite Maigo il n'y a pas si longtemps que ça... Mais reprenons depuis le début, je vais vous racontez l'histoire de l'enfant devenue monstre.
    Il y a plusieurs années dans un petit village charmant entouré de grandes prairies, occupées de chevaux d'or et de terre, de grands champs, débordant de fruit juteux et de légumes savoureux... Au milieu de ce coin de nature préservé du monde, se trouvait de charmantes petites maison comme on les voit dans les contes de fée, l'été les arbres en fleurs embaumaient chaque coin de jardin de leurs parfums frais et l'hiver un petit halo de fumée s'enfuyait de la cheminé réchauffant l'habitat d'une douce chaleur offerte par le feu de bois... Et dans une de ces petites maisonnettes Emiko... Oui vous l'aurez compris Maigo s'appelait autrefois Emiko... Elle vivait dans ce petit village entouré par une famille l'aimant et la choyant malgré ses petites différences, une famille dans laquelle respirait la joie et l'amour. Rien ne semblait pouvoir atteindre ce petit bonheur.
    Emiko était une petite fille qui comprenait tout et parlait peu, mais bien qu'elle soit spécial ses parents l'acceptaient et l'aimaient, il ne la cachaient pas ni à la famille ni aux amis. Le plus ancien ami de la famille était Tonton il venait de temps en temps, Emiko l'adorait... Puis un jour lorsqu'il vint diner chez la famille il trouva la petite fille en pleure, elle avait sans faire attention planté une de ces dent dans la peau de son chaton en lui faisant un câlin et celui-ci ne bougeait plus depuis deux minutes maintenant... Tonton l'a prit dans ses bras et sécha ses chaudes larmes lui assurant que ce petit chat était toujours vivant et qu'elle pourrait bientôt de nouveau le serrait dans ses bras... A partir de ce jour l'homme vint de plus en plus souvent rendre visite à la famille, il posait toujours de drôles de questions ou demandait de faire des choses bizarre à Emiko, elle ne comprenait pas toujours mais elle aimait Tonton et elle obéissait.
    Mais c'est un jour de février alors que Emiko n'avait que 5 ans que tout bascula. Elle observait les chevaux du près voisin de chez elle par la fenêtre de sa chambre lorsqu'elle crut entendre des cris puis...plus rien... Elle se réveilla dans un lit qu'elle ne connaissait pas, paniquée la petite appela sa mère en pleur mais ce fut Tonton qui passa la porte...
    « Tonton où suis-je »
    « Tu ne te souviens pas ? Tu es tombé et tu as dormis deux jours ! Tu es très forte mais pas assez encore ! Tes parents étaient très fâchés et m'ont demandé de te rendre plus forte ! »
    Emiko posa des questions mais l'homme s'énerva et elle ne voulait pas décevoir ces parent alors elle obéit. Plusieurs années elle subit tout ce qu'il voulut d'elle, elle pleurait parfois puis de moins en moins... L'homme avait en réalité remarqué les étranges pouvoir de cette enfant et il connaissait cette île où l'on fait des gens de véritable armes de combat, ses parents refusant cette idée il les tua et emmena la petite, effaçant ce qu'elle avait vu de sa mémoire. Il pensait pouvoir gagner beaucoup d'argent en livrant Emiko aux chercheurs de l'île mais il voulait d'abord la faire plus puissante... Petit à petit l'homme devint fou, il était fou de ses recherches de ses expériences il attendait toujours plus d'Emiko mais elle restait toujours une enfant, il lui demandait des choses de plus en plus horrible mais il lui manquait encore un obstacle à franchir il le sentait... Et un jour il trouva ce qui retenait le démon présent dans la petite fille.
    « Mon projet ! Ma découverte ! Tu dois savoir... » Il dit à Emiko que ces parents n'étaient pas fâchés mais qu'il l'avaient vendue, qu'ils ne voulaient plus d'elle mais que lui Tonton était pire et car il ne s'occupait d'elle que par intérêt... Une partie était vraie mais la naïveté infantile d'Emiko crut également l'autre partie... Tout ce pour quoi elle souffrait, attendait, obéissait n'existait pas, Papa, Maman, Tonton tous l'avaient trahis... Le cœur de l'enfant se brisa en mille morceaux... Elle sauta sur l'homme l'immobilisa et lui ouvrit le ventre de ses ongles, mais il sourit, il avait réussi, il avait brisé tous ce en crois elle croyait et le démon ne faisait maintenant plus qu'un avec elle. Au lieu de regretter Emiko arracha sa peau et brisa ses os jusqu'à pouvoir atteindre son cœur et l'arracher de ses propres mains, un sourire gravée sur le visage... Lorsqu'elle sortit de cette prison elle découvrit qu'elle était sur l'île de Sakki, elle avaient entendu Tonton en parler une fois. Elle décida de demander une place dans l'internat, bien que les chercheurs hésitèrent d'abord effrayé par cette enfant qui venait d'elle même demander asile dans un endroit si horrible, mais elle était intéressante pour les scientifiques... Alors il acceptèrent et en échange elle leurs remit toutes les recherches faites par Tonton sur sa personne. Depuis cet instant Emiko était morte et Maigo était né, enfant abandonné en japonnais, abandonné de tous, abandonné par la raison...


    | Pouvoir | Bon ben logiquement elle a quand même un peu plus de force qu'un enfant normal mais dites moi si vous le voyez comme un pouvoir.)
    Ce n'est pas qu'elle ne ressent pas la douleur physique mais plutôt qu'elle arrive à la « contrôler », par exemple si vous lui arrachez une jambe bien qu'elle souffrira le martyr elle ne tombera pas dans les pommes et vous regardera en souriant (bon bien sûr ce n'est parce qu'elle ne s'évanouit pas qu'elle ne meurt pas suite de l'hémorragie ^^ son corps subit quand même tous les dégâts)... Ses dents possèdent un poison qui vous paralysera pendant quelques minutes(1 ou 2 ça dépend de la puissance de l'adversaire, of course) l'endroit touché en y provoquant une vive douleur (mais ça n'a pas d'atteinte sur le corps ce n'est qu'une douleur psychologique qui agit sur le membre ou l'endroit touché pendant les quelques minutes où le poison fait effet). Lorsqu'elle abuse trop de son poison sa vision se trouble elle n'entend presque rien et des flash de son passé(oublié ou non) lui revienne en mémoire ce qu'elle trouve insupportable.


[S]ur vous

    | Puf | Estelle (original xP)
    | Âge | 16 bougies =D
    | Avez-vous lu le Règlement ? | Si c'est celui qu'on lit en s'inscrivant alors oui Smile
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | Another-world (je suis Sheyenne )
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Présentation de Maigo... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maigo...   Présentation de Maigo... EmptySam 20 Mar - 21:35

    C'est okay, tout est okay !

    Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maigo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Maigo
» Absence de Maigo
» Loup, y es-tu ? (PV Maigo)
» Après l'effort.. [Maigo]
» Ren - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: