Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Sakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Keii
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
PUF : Ipod
Race : Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

L'Histoire de Sakki Empty
MessageSujet: L'Histoire de Sakki   L'Histoire de Sakki EmptyMer 21 Oct - 20:49

    Il y avait une île, une magnifique île. Sans nom, inconnue de tous, inexistante sur les cartes du monde, et imberbe de toute civilisation humaine. L'urbanisation n'avait touché aucune parcelle de cette magnifique terre d'Eden. Il y avait de magnifiques arbres et clairières, des lacs, ainsi que des fontaines, des cascades, d'immenses falaises et des plages de sable blanc sur toute la rive de l'île. L'océan était d'un bleu limpide, et clair comme de l'eau de source, des bancs de poissons y glissaient paisiblement, ayant pour seul prédateur, un ou deux requins de temps en temps, ou autre animaux sauvages inconnus. Tel un oasis en plein désert, cette île était une vraie source de sauvagerie et de pureté. On pouvait y voir les prémices de l'âge du monde. Une merveille.

    Plus loin, plus tard, il y a seulement quelques années, peut-être un tout petit siècle, un homme, un unique homme, et ses employés étranges avaient parcouru le monde à la recherche d'une terre habitable, d'une sorte d'îlot ou de forêt ou même de montagne où ils pourraient y cacher quelque chose.
    Depuis la naissance de l'humanité, il y a une chose que nous avons toujours ignoré. Nous ne sommes pas seul. Nous ne sommes pas tous humains et nous ne sommes pas tous comme la norme le voudrait. Oui mon ami. Il y a si longtemps, les hommes chassaient déjà les sorcières et les loups-garous, tandis que d'autre jetaient leurs maléfices sur de pauvres innocents, ou encore quelque innocent qui mourrait brûlé vis à la place des monstruosités.
    Ces "choses" existent depuis toujours. Des Hommes qui ne n'en sont pas vraiment. Difformes, étranges, aux pouvoirs extraordinaires, effrayants. On les chassa jusqu'au jour où ils se cachèrent. Ils disparurent pendants plusieurs décennies mais un Homme les pourchassa à nouveau sans relâche, jours et nuits. Cet homme, on l'appelle l'Homme au Masque de Cire. Son visage étant toujours voilé par un masque de cire. Il traqua ses créatures dans le monde entier. Les trouva. Fit des expériences sur eux ou les enfermait quelque part. Puis un jour il se rendit compte qu'il n'y avait plus la place nécessaire. Légèrement fou, ce savant décida de trouver un endroit, un lieu que personne ne connaissait, quelque part d'assez grand pour construire quelque chose d'habitable, mais aussi un endroit d'où ne pourrait s'enfuir les créatures.
    Sakki. L'île. Il trouva l'île. L'Homme au Masque de Cire, perturbé par les années passées et au cerveau défectueux imagina un immense centre, une bâtisse magnifique, où combattrait ses magnifiques créatures. Un Battle. Il renomma l'île Sakki, qui signifie "soif de sang", construisit des centres, des rues, des villages, des habitations, fit de cette île magnifique, une vraie machination de monstres et de combats. On se retrouva bientôt plonger dans un Tekken version réalité.
    A partir de ce jour, chaque créature se retrouva dans l'île. Les plus dangereuses étaient enfermées dans l'Internat, mais tout le monde savait que ces choses pouvaient s'enfuir comme elles le voulaient du bâtiment. Les autres, plus dociles, gentilles, ou carrément plus humaines, vivaient à l'extérieur, avaient des maisons à elles, etc.



    (c) Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-battle.forumactif.org
 
L'Histoire de Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Réglements & Histoire-
Sauter vers: