Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douce nuit [PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Douce nuit [PV Ren] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Ren]   Douce nuit [PV Ren] EmptyDim 28 Mar - 21:46

C'était une nuit chaude et sèche, elle était dépourvue de nuages et une multitude d'étoiles, joyaux de l'obscurité, brillaient haut dans le ciel. Mais l'éclat de la lune ne suffisait pas à correctement éclairer les sombres ruelles de la villes qui, part endroit, paraissaient plus noir que les ténèbres. On ne croisait pas un chat, tout au plus une ombre de temps à autre disparaissant dans l'ombre... On fuyait ces ruelles dès que le crépuscule s'annonçait, on fuyait se cacher dans les maisons comme si quelques briques suffiraient à nous protéger des créatures de l'enfer...

Au milieu de ces ruelles une âme prise d'insomnie. Une enfant, semblant être immunisée contre les histoires pleines de monstres et de sang, allait au travers de ces allées de pierres, elle avançait doucement tel un spectre, sa peau pareil à celle d'un fantôme.

Que faisait-elle seule dans un endroit pareil ?

Oh, ils avaient bien tenté de la retenir de force à l'internat, de lui interdire ces balades nocturnes... Mais le fait était que Maigo se trouvait au centre de sa propre initiative et qu'elle ne demandait jamais rien si ce n'est qu'on la laisse errer comme une âme perdue peut importe l'heure qu'il pouvait bien être. Certains ne comprirent pas que c'était là l'ultime chose qu'on ne lui prendrait pas et qu'il fallait respecter cette règle fondamentale, c'était le fruit défendue de sa misérable petite vie, ils tentèrent de la cloitrer de force et ce fut la dernière choses qu'ils firent... Cependant elles savaient que l'on tenterait de l'en empêcher de nouveau, elle tâchait donc d'être discrète...

Elle continuait son chemin sans se préoccuper des bruits inquiétant qui résonnaient à chacun de ses pas, sans se retourner lorsque les portes grinçaient à son passage... Elle marchait simplement appréciant la douceur de la nuit la tête tournée vers la voute céleste... Elle avait la tête emplis de songes sur ces petits tâches brillantes lorsqu'un bruit se fit entendre derrière elle, elle n'était plus seule dans cet endroit, du moins elle en avait l'impression... Elle se retourna doucement ces grands yeux améthystes scrutant les horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Douce nuit [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ren]   Douce nuit [PV Ren] EmptyMar 30 Mar - 18:02

  • Sombre. Si sombre. Voilà comment Rense décrivait sa cellule d'un point de vue interne, et ça ne le dérangeait pas franchement en fait, ça lui plaisait assez. Au moins ici il était tranquille et à l'"abri" du monde extérieur, ou plutôt, le monde extérieur était à l'abri de lui, c'était fou comment un simple inversement de mots pouvait changer le sens d'une phrase. Une très fine fenêtre permettait néanmoins aux fins rayons de lumière lunaire de passer à travers le carreau et de venir remplir la pièce d'une certaine chaleur à eux seuls. L'hybride attendait, comme presque chaque soir l'opportunité de quitter sa "chambre" et de se défaire de la légère emprise de ses geôliers. Il soupira en fixant un point invisible dans le noir quand un de ses gardien ouvrit la porte pour l'accompagner comme chaque soir à la cantine où il pourrait retrouver d'autres de ses "camarades" nocturnes. Ren se leva sans broncher et une fois dehors il n'eut pas de difficulté particulière à se défaire de ses deux pots de colle de gardiens à l'aide de sa grande vitesse.

    Profitant de cette opportunité, il décida de quitter la tour pour explorer un peu la ville qui devait très certainement être déserte à l'heure qu'il était. Du moins il espérait y rencontrer au moins une personne, que dis-je ? Une proie disposée à être dévorée ou plutôt, vidée de son sang. Il inspira profondément l'air du dehors qui était si différent de l'air de sa prison et de ce foutu internat.

    Le semi-vampire resta néanmoins dans l'ombre le long des murs des maisons du village en se faisant le plus discret possible, après tout qui sait qui d'autre pourrait se trouver ici ? Il soupira et resta un instant immobile à contempler l'astre lunaire de ses yeux pour le moment légèrement jaunes ambrés, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il aimait bien la Lune, pourquoi l'impression ? Tout juste parce qu'il ne ressentait rien, il avait juste des impressions et des intuitions au sujet de ce qui l'entourait. Mais cela mis à part, quand il baissa les yeux et reprit sa marche, il fut contraint de s'arrêter de nouveau.

    Une petite fille visiblement et apparemment "normale" se tenait juste en face de lui, quoique elle avait un petit quelque chose d'étrange dans son regard améthyste. L'hybride resta interdit un instant, la fixant en la dévisageant de long en large, il ne savait pas qui elle était et il s'en fichait mais elle pourrait bien lui servir de dîner, après tout, il avait entendu dire que le sang d'enfant était délicieux, cela valait-il le coup d'essayer ? Pour le moment il resta attentif au moindre mouvement de la petite demoiselle en attendant de savoir comment réagir à la suite des évènements.



[ Sorry pour ce post, la prochaine fois je tenterai mieux ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Douce nuit [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ren]   Douce nuit [PV Ren] EmptyJeu 20 Mai - 14:23

Les bruits entendus par Maigo se trouvaient être un jeune homme. Il se tenait là devant elle, silencieux il ne bougea pas.
Son regard examina le moindre détail de la petite silhouette face à lui, de bas en haut et de haut en bas ses yeux firent une inspection complète de la fillette.

Lui avait la pâleur de la mort, plus blême encore que l'astre de l'obscurité mais cela n'effraya pas l'enfant elle continuait de l'observer sans dire un mot...
Ses cheveux lui rappelèrent la couleur de la nuit entre le noir et le bleu sombre, pareil au plumage d'un corbeau. Maigo appréciait cette couleur et un léger sourire se dessina sur ses lèvre ce qui lui donnait un air d'enfant machiavélique, un vrai petit démon...
Ce qui si on y réfléchissait un tant soit peu n'était pas faux...
Derrière son dos elle crut apercevoir une aille mais la nuit pouvait lui jouait des tours elle porta donc sa dernière attention sur ses yeux. Ils donnaient l'impression de briller dans la nuit, comme deux pierres précieuses rayonnant sous le soleil. Maigo le trouvait beau cela ne faisait pas de doute pourtant quelque chose la dérangeait en cet instant, elle réfléchit quelques instants et comprit.

Il régnait dans les ruelles un silence presque irréel, rien ni le son du souffle du vent dans ce qui auparavant devait être une fenêtre ni le grincement d'une planche, rien pas même le bruissement d'un insecte courant sur la pierre s'effritant sous ses pattes. Cet endroit semblait s'être déconnecté de la vie, comme si tous même les ombres, elles qui aiment vous surprendre pour vous provoquer des sueurs froides , étaient parti se cacher dans le premier trou venue afin d'échapper à ce moment. La petite fille regarda autour d'elle, ce silence trop parfait l'intriguait. Mais elle arrêta de scruter la trace d'une présence peut importe son origine pour se replonger dans le regard de l'inconnue. Quelque chose de mythique émanait de cet homme, il lui plaisait bien décidément, peut-être ne serait-il pas aussi ennuyeux que les nombreux humains qu'elle avait put rencontrer jusqu'à ce jour... Un autre sourire vint s'afficher sur son visage, la nuit serait peut être pleine de surprises ou du moins ne serait-elle pas aussi banale que les autres... De sa voix au tonalités rappelant celle d'un adulte elle se décida à parler :


« Bonsoir... »

Elle fit un pas vers lui puis s'arrêta :

« Tu aimes la nuit toi aussi ? »


Pourquoi ne pas lui avoir demander son prénom ou quelque chose comme ça ? Tout simplement parce qu'elle s'en fichait éperdument ce qu'il l'intéressait n'était pas son nom ou encore son age... Mais elle voulait savoir si sa personnalité reflétait l'image de cet inconnue que la nuit lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Douce nuit [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ren]   Douce nuit [PV Ren] EmptyLun 20 Juin - 9:42

[ Sujet à locker, Maigo ne reviendra probablement pas avant un bon moment d'après ce qu'elle m'a dit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ren]   Douce nuit [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Sakki :: Les Ruelles-
Sauter vers: