Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyDim 11 Juil - 15:13

Aucune lumière. Non. Rien. Pas un seul tout petit faisceau de lumière ne parcoure la prison qui sert de chambre à l'Hybride - Démon. Aucune fenêtre, même pas une seule, même pas de fenêtre à barreaux. Seule... Cela ne dérangeait nullement la jeune fille qui était plutôt solitaire et froide. Distante et lointaine des autres. Ses yeux, noirs sous l'air sombre où elle est, parcourent lentement sa "chambre" noire et terne. Elle se tait. Elle n'a rien à dire. Kaori, car c'est ainsi qu'elle se nomme, se lève alors d'un pas assuré. Elle sors de sa "Chambre" tout de suite surveillée des gardes.

Elle se dirige vers la cantine. En silence, comme d'habitude. Elle garde le regard haut et marche d'un pas assuré. Lorsqu'elle pose son regard sur celui des autres "monstres" , quelques uns baissent le regard en signe de soumission et de respect envers la jeune hybride - démon qui les a déjà surement battut avant au combat... Ou alors il se sont prit une rouste pour l'avoir attaquée et on eu la chance de survivre. Kaori se fait bousculée, involontairement. Elle se retourne vivement et pose son regard de glace sur celui qui a osé faire cela. C'est un jeune démon qui a vite fait de s'excuser et de baisser le regard sous les bons conseil de son ami hybride d'à coté.

Kaori arrive enfin à la cantine. Elle scrute les environs du regard et se fraye un chemin bref vers un endroit calme. Elle remarque alors une table, vide, sans personne autour, un peu éloignée de celle des autres. L'hybride au démon infiltré dans son corps parvint à cette table et s'y assoit alors, seule, comme toujours et sans l'en déplaire. Elle regarde le monde autour d'elle. Ils rient, mangent et pour certains commencent à s'insulter pour peut-être au final se battre ici... Qui sait. Alors qu'elle reste dans une contemplation silencieuse, Kaori remarque de son regard, redevenu légèrement rouge sous la lumière calme et douce qui s'est levée dans ce lieu, une silhouette fine et svelte qui s'approche...

[ Je ferais mieux en suite de Rp =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyDim 11 Juil - 21:08

    Il était encore tôt lorsqu'Agito ouvrit les yeux : pas un bruit ne se faisait entendre à l'extérieur de ce qu'il appelait "sa cellule" & bien qu'il n'avait aucun moyen concret de déterminer l'heure qu'il était, il savait par habitude qu'il n'était pas encore l'heure de sortir.

    -Pfff !-

    Après s'être longuement étiré, le jeune homme resta étalé nonchalamment sur ce qu'on aurait pu appeler un lit s'il n'avait pas eu cet aspect précaire. S'ensuivit un long soupir de désespoir.. Oui, de désespoir car l'adolescent avide de sensations fortes n'en pouvait plus de cette petite routine qui commençait à s'installer. Même Akito semblait se faire de plus en plus silencieux.

    -Yo Akito ! Ca te dirait pas une p'tite balade ?-

    Ces paroles furent prononcées sans grande conviction. Agito savait pertinemment que son hôte ne serait pas enthousiaste à l'idée de le remplacer uniquement pour subir l'ennui à sa place.

    *Hmmmm.*

    -Tch Akito, t'abuses..-

    Non sans surprise, il s'aperçut qu'il s'adressait à un être encore à moitié endormi. En effet, il était rare qu'Akito se lève aux aurores en même temps que son co-propriétaire. Ca allait de soi, non ? Vous aussi, vous feriez la grass' mat' si vous pouviez laisser la place à quelqu'un d'autre.
    C'est donc un Agito blasé qui enfonça la porte de sa cellule d'un grand coup de pied, après s'être très légèrement vêtit. A quoi ça sert de se prendre la tête à s'habiller hein ? Quand on sait que dans l'heure qui va suivre, on risque de se retrouver à moitié à poil. Penser logique ...

    Les gardes sursautèrent à la sortie du jeune homme au visage androgyne mais ne bougèrent pas d'un poil, trop habitué à ce genre de comportement ; à ses sautes d'humeurs régulières.
    D'un pas rapide, parce que déjà agacé de sa journée, il se dirigea quelques étages plus bas : à la Cantine. C'est qu'il commençait tout de même à avoir les crocs le jeune homme.

    Sur les lieux, il savait déjà ce qu'il allait prendre : c'était devenu un automatisme. Machinalement il plongea la main dans les différents quoique très peu variés plas proposés & remplit son plateau, un regard de dégout ancré sur son visage. Lorsqu'il se rendit compte que les lieux étaient bondés de monde & que plus une table n'était libre, il effleura délicatement son bandeau mais se reprit rapidement. Aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à être spectateur, il préférait encore affronter la journée aussi -pardonnez moi l'expression- emmerdante soit-elle plutôt que de voir Akito tout mièvre avec n'importe lequel de ces nombreux crétins.
    C'est là, qu'il se rendit compte qu'une personne occupée toute une table à elle seule. & c'était franchement à contre coeur qu'il se dirigea vers elle. Lorsqu'il poussa sa chaise d'un coup de pied & s'installa en biais face à elle, il sentit la nausée lui venir ... Allait-il dire quelque chose ?

    -... J'me permets.. Trop d'monde.-

    Lorsque ces quelques mots franchirent le bord de ses lèvres, Agito sentit qu'il allait vraiment rendre ce qu'il n'avait même pas eu l'occasion d'avaler. Il se contenta de finir sa phrase par un rapide coup d'oeil arrogant & se plongea dans son assiette.


Dernière édition par Akito/Agito le Lun 26 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 12 Juil - 13:08

La jeune Hybride - Démon contemplait - si on puis appeler cela ainsi - la Cantine. Enfin, ce lieu où les "Monstres" pensés moins "Redoutables" - et encore, tout le monde sait que n'importe qui peut y venir donc... - viennent se nourrir de toutes ces choses infectes qu'ils proposent. Kaori, notre chère créature aux cheveux blonds, faisant tout cela en silence. Non, elle n'avat pas envie de manger finalement... Pas pour le moment du moins. Cette nourriture était trop infecte... Si elle pouvait se transofrmer en rat pour la manger, cela serait plus dans le contexte vu comment est plantée cette bouffe dégueulasse. Parfois, la transformeuse - si on puis dire puisqu'elle peut se transformer en diverses animaux - se demandait comment ces créatures - plus infames et/ou faibles les unes que les autrs - pouvaient ingurgiter cela... Enfin, ils n'avaient pas le choix non plus... Elle non plus d'ailleurs... Si bien que parfois, elle préférait se transformer en loup et dévorer une victime à la chair tendre plutôt que de devoir manger cette nourriture immonde. D'ailleurs, ce "Crime" - ainsi dis - passait pour quelque chose d'horrible aux yeux des autres. Pour elle, ce n'était qu'une viande parmis tant d'autres... Et puis, sa évitait l'odeur de cadavre en putréfaction dans l'internat.

Kaori put finalement enfin dessiner les contours de cette silhouette plutôt svelte et de taille moyenne, pas trop grande mais pas petite pour autant. La silhouette finie par devenir un corps entier. C'était un gars. De forme humane avec une sorte de bandeau qui lui voilait l'oeil gauche, laissant l'autre, à la pupille rétractée, scintiller de sa couleur jaunée. Le jeune homme - un Hybride apparement - était finement habillé et avait ces cheveux, pas trop cours, de couleur verte clair qui "sursautaient" au gré de ses pas vifs. Son regard arrogant se posta sur la jeune démone qui ne dédaigna pas lever un simple regard à l'étranger qui s'avançait. Il s'assit à sa table, en face d'elle, un regard de dégout sur son plateau de nourriture, nourriture infecte bien sûr:

-... J'me permets.. Trop d'monde.-

Ses mots se finirent sur un nouveau regard, tout aussi arrogant que le premier. Kaori ne leva pas un regard sur lui et se tut. Elle se fichait de lui, oui, comme de tout les autrs d'ailleurs. Ses yeux rougeoyant se posèrent jsute quelques secondes sur lui, le temps de le définir, avant de se poster sur un garde qui la regardait depuis tout à l'heure. Il la surveillait... enfin probablement. Elle posa son regard vif et lourd sur lui. Le garde n'oscilla que quelques courtes minutes après, intimidé certes. Tous pareil ces gardes... Enfin, non. La pluapart était déjà plus... hum... "courageux" dirons nous. D'autres étaient à la pointe et connaissait leur boulot... Mais il y avait toujours des lavettes, comme celui-ci.

Kaori remarqua le regard noir de quelqu'un sur elle. De ses yeux furtifs, elle le chercha du regard avant de trouver une sorte de... euh... Renard-humain? Ben, il avait une forme humaine mais tout le reste d'un renard roux. Ses yeux était noirs ténèbres et il semblait la défier lentement... Ou alors, il regardait le jeune homme en face d'elle? Les yeux de cette sorte d'hybride oscillait entre ces deux créatures l'une assise en face de l'autre. S'imaginait-il des choses? Possible... Les Défiait-il? Une autre possibilité... Tout est possible de toute façon, sur cette île. L'hybride - Démon de dix-sept ans ne lançait aucun regard sur celui qui s'étiat posté en face d'elle en tout cas... Elle l'ignorait totalement et, si l'envie de parler lui venait - peu probable surement... - il n'aurait cas engager quelque chose de lui-même... Tout le monde était habitué à ce comportement de la part de la jeune fille aux oreilles brunes. Son silence lourd était devenu un quotidien et personne ne l'embêtait, ou, en tout cas, de ne l'attaquait pour ne pas se retrouver mêlé à un combat... Enfin, certains le font quand il ont envie de se battre et de se défouler, sachant qu'elle réagira et que des gardes viendront les séparés... Et ils se seront défoulés, tranquilles... Sauf que cela peut leur couté la vie, comme dans n'importe quel combat...

Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 12 Juil - 23:27

    Plonger était en fait un bien grand mot. Agito toisait la salle comble de la Cantine se son unique oeil visible à la pupille fendue, tandis que de sa main gauche à l'aide de se fourchette il triturait sans y prendre garde la "nourriture" qui décorait son plateau.

    Bien entendu, alors qu'il avait pris la peine de se justifier sur la raison qui l'incitait à prendre place ici, son interlocuteur ne s'était pas donnée la peine de rétorquer. Qui l'eut cru ? Le jeune homme fronça les sourcils & se massa de sa main libre l'arête du nez.

    -Putain c'que ça m'soule.. Y a pas un gland civilisé ici hein ?!-

    Ainsi, il avait fait clairement fait savoir -ou grossièrement, au choix- qu'il était méchamment contrarié. Déjà que cela faisait plusieurs jours qu'il se réveillait aux aurores, qu'il devait supporter ce monde & cette malbouffe ... Manquerait plus qu'on lui cherche des noises.
    En parlant de problèmes..

    *Agito ...*

    -Ouai je sais je sais, on a d'la visite.-

    Après s'être répondu à lui même comme cela lui arrivait souvent de le faire, & s'en vraiment prêter attention aux personnes alentour, l'adolescent à la chevelure bleutée soupira profondément tout en s'enfonçant un peu plus sur la chaise qu'il occupait.
    Quelqu'un le fusillait du regard, & ce quelqu'un n'était certainement pas l'Interne qu'Akigi était venu importuné. Alors il n'y avait vraiment aucun être civilisé ici bas ? Agito commençait vraiment à désespérer. C'était plus fort que lui, mais il ne supportait pas qu'on l'observe obstinément. Enfin, soyons francs, vous ne supporteriez pas non plus, si ?
    Laissant parler son envie d'adrénaline depuis longtemps -TROP longtemps- inassouvie, le jeune homme envoya valser sa chaise plus loin tout en se redressant une traite : à présent il se tenait raide comme un piquet, une main dans sa poche, l'autre se balançant nonchalamment le long de son corps. Il oscillait presque & un sourire ravi illuminé son visage ... Ravi, de pouvoir faire couler du sang, on s'était bien compris ?

    Les gardes ? Agito n'en avait que faire. En moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire, ils les auraient esquivés (pas de casse inutilement voyons !) & puis si quelqu'un lui mettait la main dessus, il suffirait de faire revenir Akito, pas vrai ?

    -Oye toi ! T'as l'regard un peu trop insistant à mon gout. T'as un souci ?-

    Pour unique réponse, l'Interne eut le droit à un éclat de rire fracassant de ces rires délirants qui donnent la chair de poule. Quelque élèves levèrent les yeux de leurs assiettes, quelques discussions s'arrêtèrent une fraction de seconde mais tout reprit son cours lorsque l'Hybride aux atouts canins se jeta sur Agito.
    Ne bougeant qu'un centième de seconde avant de voir le coup porté le toucher, il se déporta légèrement sur sa droite, attrapa le bras de son agresseur & la bloqua dans son dos. Celui ci en perdit l'équilibre & tête la première il termina dans le "plateau repas" de la blondinette installée à la table.

    -Hahaha désolé ma belle. Mauvais endroit, mauvais moment.-

    On n'aurait réellement pu dire si le rire de l'Ange était moqueur ou jouissif ce qui était sûr, c'est que la demoiselle n'allait surement pas apprécié de s'être fait éclabousser de la sorte. Surtout pas si en plus, elle avait compté ne serait-ce qu'un instant manger ce qu'elle avait dans son assiette !


Dernière édition par Akito/Agito le Lun 26 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 12 Juil - 23:53

Kaori remarqua l'air "indigné" si l'on puis dire de l'étranger qui s'était assis face à elle lorsqu'elle ne répondit rien à ce qu'il venait de dire. La jeune fille gardait son silence, celui qui était le sien, celui de d'habitude. Son silence, son monde peut-être aussi. Bref, elle se taisait et continuait à perdre ses yeux un peu partout, ennuyée de tout ici... Oui, ennuyée. Presque trop aprfois. Ce quotidien commençait à lui taper sur le système... M'enfin, elle savait ignorer la chose lorsqu'elle en avait vraiment trop assez... Ou alors se défouler sur une "pauvre" victime venue l'emmerder un peu trop le mauvais jour, sa ausis sa tient la route.

-Putain c'que ça m'soule.. Y a pas un gland civilisé ici hein ?!-

L'hybride - démon ne fit rien de ces paroles. Elle rentrèrent par une oreille et ressortirent pas l'autre sans tarder. Ignorer. Une chose qui énerve pas mal les autres aussi. Être comme de glace, peu importe la situation... Cela avait le don d'énerver sona dversaire la pluapart du temps... En tout cas, c'est ce qui se démontrait bien.

Le regard de l'hybride renard se fit plus intense. Bien plus intense. Cela générait un inconfort voulut par cet interne. Enfin, cet inconfort était chez le gars en face de Kaori. Elle? Elle s'en fichait. Qu'il passe à l'attaque, on verra ensuite où il finira...

-Oye toi ! T'as l'regard un peu trop insistant à mon gout. T'as un souci ?-

Rugit alors le gard à l'oeil voilé d'un beandeau, son oreil libre à la pupille en fente et scintillant à l'idée d'aller ce faire un steack de se type apparement et faisant valdinguer sa chaise plus loin. Oui, un sourire tel que celui-ci aussi n'en trompait pas. Kaori ne fit rien. Elle le regarda jsute se lever et le combat commencer alors. Les internes s'arrêtèrent une toute petite seconde à peine et reprirent leurs bavardages incessant. Ben, c'était courant ce genre de choses, faut dire... les Gardes ne semblaient pas vouloir s'interposer.

L'Hybride-renard attaqua alors et chargea l'Hybride-humain... Qui le bloqua, main dans le dos, et lui enfonça la tête dans le plateau de Kaori. L'hybride - démon se fit éclabousser de cette immonde nourriture sous un rire de celui qui étiat face à lui et tenait bloquer l'hybride-renard qui commençait à se débattre, éclaboussant encore plus Kaori.

-Hahaha désolé ma belle. Mauvais endroit, mauvais moment.-

La jeune fille se leva et essuya son visage d'un rapide mouvement de manche. Ses yeux rougirent un peu plus et elle donna un violent coup de pied dans la table qui valdingua vers le haut. Hein? Contre le gars à la chevelure bleutée? Nan, pas vraiment. Il fasait ce qu'il avait à faire... Mais le renard là, c'était de sa faute si sa avait commencer. D'ailleurs, la table se retourna et failliit emporter sa tête avec, dommage. Kaori émit un fin sourire, légèrement surmonter d'une sadicité glaciale et remua doucement ces oreilles:

- Qui a dit que c'était un mauvais moment?

Lâcha t-elle alors de sa belle voix - Oui parceque, mine de rien, elle avait une belle voix!. Elle n'en avait nullement après ce gars... Bah, nan, faut croire du moins. Elle fixait de son regard lourd l'hybride à l'apparence humain mais tout le reste d'un renard - queue, oreille et pelage compris - et fit disparaitre son sourire avant de se transformer en un loup. Un loup, de taille assez grande, proche des un mètres tout de même. Un pelage clair, un peu comme ces cheveux... mais un regard rouge comme le sang qu'elle versera. Elle avait faim... Cette nourriture infame lui avait ouvert l'apétit... Sur quelque chose de meilleur: la chair d'un être vivant. Elle fouetta l'air de sa queue et, d'un geste vif, sauta et attrapa au passage le coup de l'hybride renard. Elle attérit au sol, gracieusmeent et silencieusement, le cou de l'hybride dans sa gueule, exerçant une fine pression qui commenceriat par l'étrangler. Son regard de sang croisa celui de l'hybride humain. Un regard froid, comme d'habitude, mais nullement méchant, menaçant ou autre, cela se voyait...

Finalement, la louve exerça une pression bien plus forte d'un coup sec, coupant doucement sa jugulaire qui saignait lentement... le sang venait s eloger dans la gorge satisfaite de la louve blonde aux yeux rouge sang... Elle semblait déjà se régaler, ce qui eut effet de faire déglutir un interne, un faible probablement, qui sortit vite fait de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyJeu 15 Juil - 15:48

    Pendant quelque chose comme cinq bonnes minutes, Agito ne bougea pas, se contentant de tenir du bout des doigts son agresseur. Celui-ci semblait bien remonté, on n'aurait su dire pourquoi. Peut-être une expérience qui avait mal tourné ? Un mauvais traitement au mauvais moment ? Ou cherchait-il simplement à frapper sur quelque chose pour passer ses nerfs ? Qui pouvait dire ; en tout cas la raison pour laquelle il réagissait ainsi était le cadet des soucis du jeune homme.

    Ça l'amusait, c'était certain & ça lui suffisait. Il commençait à se lasser de la routine alors pour sûr, ça lui faisait plaisir d'avoir était la cible de ce dingue. Censé ? Qui donc avait dit qu'il l'était ? C'était plutôt le contraire ...

    Quoiqu'il en soit, l'Ange aux yeux jaunes-dorés ne voulait pas mettre un terme au combat trop rapidement. Non, aujourd'hui, il voulait s'amuser un peu plus. Ainsi donc, il laissa son adversaire patauger dans l'assiette de la jeune inconnue.
    & Lorsque son regard se posa une nouvelle fois sur l'étudiante, un sourire illumina une nouvelle fois son visage. Pour être amusant, ça allait l'être !
    En effet, elle ne perdit pas de temps & après avoir passé un rapide coup de manche sur son visage, envoya valser quelques mètres plus loin la table à laquelle elle s'était installée un instant plus tôt.

    Pour éviter le contre coup, Akigi recula d'un pas uniquement : un sourire toujours accroché à ses lèvres.

    -Joli ..-

    A cela il dévoila une rangée de dents quelque peu impressionnantes. Etrangement, même Akito semblait commencer à trouver cela distrayant.
    Cela dit, ils n'étaient pas les seuls semblait-il. La blondinette avait l'air de prendre son pied également. Une fois la table éloignée, elle foudroya l'être hybride du regard & s'élança à son coup se transformant par la même occasion en un énorme loup au pelage clair.
    Dans le but d'éviter de se prendre un coup mal placé ou incontrôlé, l'Interne se déporta d'un pas sur sa gauche : laissant champ libre à la jeune fille. A l'intérieur cependant, Akito commençait à s'inquiéter du sort de l'adolescent.

    *Hé !! Héééééé ! Elle va le tuer arrête la !Agi..*

    Agacé, Agito se pinça l'arête du nez & fit comme ci de rien n'était. Dur d'ignorer quelqu'un présent dans son propre corps, sa propre tête, nan ? Déjà que ce n'était pas facile d'ignorer les autres ...
    Enfin, l'habitude quoi. Et puis ici, dans cet Internat, ce n'était pas comme si personne ne mourrait jamais. C'était plutôt le contraire alors un de plus un de moins, où serait la différence ? Et puis bordel ! Ça occupait ça, au moins !

    Après avoir attendu quelques instants sans bronché, les bras croisés sur sa poitrine, affaissé contre la table, le Démon à la chevelure bleuté se décida enfin à bouger.
    Il s'avança vers la scène du crime & s'agenouilla au niveau de la tête du défunt, très près -un peu trop près au goût d'Akito- de la gueule de la louve.

    -Il est mort, j'crois que tu peux l'lâcher. Enfin, vaudrait mieux pour tes fesses parce que c'est pas qu'les gardes arrivent mais ... presque quoi.-

    Sur son ton habituellement détaché, il prévint la Métamorphe, toujours un sourire amusé aux lèvres.
    Pour avoir été distrait, il l'avait été ! & rien que pour ça, il se demanda s'il pourrait s'entendre avec cette élève. Ce n'est pas qu'il était associal ou quoi, mais d'habitude il ne faisait pas vraiment ami-ami avec qui que ce soit. Peut être pourrait-il faire une exception ? Enfin.. Encore fallait-il qu'elle soit du genre à parler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même -à supposer qu'elle se parle au moins à elle-même.

    Lorsque les gardes encerclèrent la scène morbide, Agito se redressa & s'éloigna très légèrement de la carcasse : de façon à sortir du cercle sans pour autant être trop loin. Si jamais elle décidait de ne pas se laisser faire, il tenait à être de la partie.


Dernière édition par Akito/Agito le Lun 26 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyJeu 15 Juil - 20:29

Kaori, transformée en louve crème aux beaux yeux rouge encore plus vif que le sang qu'elle versait actuelle - que ce soit dans sa propre " gueule " ou sur le sol froid de la " Cantine " - donnait de légers acoups de crocs dans la gorge de l'interne Hybride - Renard . Une sensation de bien être coulait dans les veines de la louve, lui donnant de légers frissons très agréables dans son échine. Elle avait un fin sourire satisfait et on voyait qu'elle avalait le sang qui coulait dans sa gorge. Kaori avait les yeux scintillant... De bonheur? De Plaisir?... Qui aurait su le décrire réellement? Personne ne le savait trop, on savait juste qu'elle avait les yeux brillants d'un étrange éclat attirant et à la fois effrayant.

La jeune fille de dix - sept ans en avait presque oublié le " reste " du " monde " qui s'écoulait autour d'elle. C'est la voix d'un jeune homme qui la tira de ses pensées. Elle leva les yeux et découvrit le visage, pas si désagréable que cela pour une fois - en général c'est très désagréable avec l'odeur nauséabonde, ou le visage déformé des autres internes... - de son interlocuteur, à peine plus âgé qu'elle apparement, de tout à l'heure, sur la table qui avait à présent valdinguer ailleurs :

-Il est mort, j'crois que tu peux l'lâcher. Enfin, vaudrait mieux pour tes fesses parce que c'est pas qu'les gardes arrivent mais ... presque quoi.-

Kaori le regarda un instant, snas aucune méchanceté, même comme une innocence partielle... La jolie louve bougea une oreille, comme disant qu'elle avait compris. Kaori lâcha alors d'un coup le corps de l'Hybirde - Renard. Il venait de périre et de rendre son dernier souffle sous les crocs de la louve crème qui étaient tâchés de sang, comme ses lèvrs d'ailleurs. Quelques taches rouges étaient visible sur les poils de son torse, de sa gueule ainsi que de ces pattes avant. Kaori regarda le cadavre et fit un regard en arrière : les gardes avançaient vers elle, les armes en avant pour contrer une quelconque attaque venant de la louve.

Elle soupira longuement et se lécha les babines avant de se détransformer, reprenant sa forme humaine avec ces vêtements humains - une mini-jupe avec sa tunique noire habituelle. Ces yeux devinrent un peu moins rouge et elle jeta un regard très froid aux gardes... Pourquoi? Parcequ'elle voulait dévorer cet interne mort... Bah, ouais, elle avait faim... Tant pis. Elle s'avança donc et laisse les gardes emporter le corps du défunt. Kaori regarda alors celui qui avait intercepté en premier l'interne. Son regard rougé croisa donc le regard doré du jeune homme d' à peu près son âge apparement. Elle fit bouger une de ses deux oreilles, sans but précis, et s'avança vers une autre table. Lorsqu'elle fut près de l'interne, elle le regarda une nouvelle fois, comme si elle l'invitait à la suivre. C'était étrange... Ouais, étrange. Enfait, Kaori avait trouver en ce personnage une facette agréable, celle de la méprise qu'il donnait aux autres... Hum... Etais-ce réellement une invitation à la suivre jusqu'à la nouvelle table qu'elle avait trouvé? Nul ne pourrait le savoir vraiment... Seul l'interne décidera de lui-même de ce que voulait dire se regard étrange et expressifs de milles et une choses.

La louve redevenue Humaine marcha de son aps souple, comme celui d'un chat, mais vif et pourtant si glacial, vers une table où était assis un jeune interne, 'environs une dizaine d'année tout au plus. Un Démon. Il était bizarrement fait enfait... Il semblait avoir un visage diformes, des yeux en croissants de lunes et des griffes acérées... ou pas. Car elles rentraient et sortaient en permanence, comme s'il ne savait pas les maitriser. Kaori le regarda. De ce simple regard, le jeune interne Démon se leva, prit son plateau et s'en alla voir ailleurs, sur une autre table... C'est incroyable ce qu'avait cette fille comme " pouvoir " avec son simple regard étrangement spécial.

Elle s'assit et et posa ses bras sur la table, l'un devant l'autre, et posa son regard dans le vide, enfait, jsute sur la place en face d'elle. Un regard vide d'expression, pour celui- ci. Elle ne faisait aucun geste. Aucune pensée ne traversait son esprit. Elle paraissait vide... Tout en étant remplie. Remplie de froid, de sadisme et de mépris... Elle était belle et bien étrange, cette Hybride - Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyJeu 15 Juil - 22:14

    Au moment où il l'avait averti du potentiel danger que représentaient les gardes sur le point d'intervenir, la louve couleur crème n'avait pas bougé d'un poil dans sa direction. Elle n'avait eu aucun signe d'un quelconque comportement agressif envers lui ; si ce n'est qu'elle avait levé les yeux & bougé une oreille attentive.

    D'après Agito, cette jeune fille promettait d'être une personne plus qu'intéressante. Il l'avait vivement observé pendant sa brève riposte & le peu de temps qu'il avait fallu pour achever l'adversaire & il devait dire -il en était certain- qu'il avait vu du plaisir dans ses yeux lorsque le sang avait commencé à dégouliner. & Malgré cela, elle s'était contrôlée, n'avait pas bronché quand ses mots furent prononcés & ne sembla pas vouloir faire d'avantage à l'approche du personnel armé.

    *Tu comptes pas le faire ? Dis moi qu'tu plaisantes ...*

    Au grand damne du squatteur, Akito continuait de l'interrompre à chacune de ses pensées un tantinet sanglantes ou déplacées. Soupirant un coup, il n'en perdit pas moins son sourire car il fallait l'avouer, le comportement d'Akito n'avait de cesse de le faire sourire.
    Se délectant une dernière fois de son met, la louve se lécha finalement les babines & se redressa : reprenant forme humaine sous les yeux du jeune homme attentif. Elle ne prit aucune initiative par rapport aux gardes ; les laissant donc faire leur travail tranquillement.
    De là, elle passa sous -bin oui, même si il ne la surpassait peut être pas en force, Akigi était tout de même plus grand qu'elle- elle passa donc, sous le nez de l'adolescent à l'oeil bandé & lorsqu'elle approcha, son regard se fit insistant comme si elle voulait lui transmettre quelque chose.

    Sans bronché pour le moment, toujours affaissé contre la table cassée, Agito se contenta de lui adresser un sourire narquois & de la suivre du regard. Elle s'installa à une autre table : une table en bonne état, mais qui n'était pas vide. D'un simple regard surement des plus subtiles, elle fit dégager l'Interne qui s'était installé un instant plus tôt. Une fois assise, elle ne bougea plus d'un poil & son regard se posa dans le vide ; laissant une étrange impression d'attente.

    Ne sachant vraiment pourquoi il faisait cela, Agito commença à se mouvoir dans la direction de l'inconnue.
    Une fois à son niveau, il se pencha près d'elle & murmura.

    -Il t'en reste encore.-

    Il passa alors un doigt sur sa joue, où restait une tâche de sang que sa langue n'avait pu atteindre plus tôt. Puis il alla s'installer sur la chaise libre en face d'elle & se lécha le doigt mine de rien, avant de la darder de son unique oeil visible.

    -Alors comme ça, t'es du genre à manger d'la chaire humaine.. Vraiment ?-

    Son sourire amusé, un rictus en coin, était réapparu sur son visage suite à ces mots. Rien qu'à l'idée de l'imaginer dévorant sa proie, il en eut des frissons. C'est à dire que bien qu'il aime se battre jusqu'au sang, voire jusqu'à ce que mort s'ensuive, manger de la chaire fraiche ne faisait pas partie de ses péchés mignons. Surtout pas si cette dernière était ... "Humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyJeu 15 Juil - 22:48

L'adolescente restait là, sans rien faire, le regard plongé dans le vide, vers la palce située en face de la sienne, sur la table devenue à présent vide. Juste sa présence. Les Gardes ramenèrent le corps de l'hybride - renard défunt à la gorge presque sectionné sous les crocs puissants de la jeune louve. Celle-ci, redevenue humaine, ne disiat rien. Plus rien. Les bavardages incessant des autres internes étaient revenus à leur normal bien qu'ils ne fussent que quelques offusqué de la scène... S'attendait-il à plus de sang? Ou moins? Ou de voir les deux interlocuteurs - le jeune homme et la jeune fille - ce battre violement? Qui sait... Dans tout les cas, ils semblaient se remémorer la scène... Bien qu'ils soient peu dans ce cas.

Son " interlocuteur " , comme on puis le nommer, avait jsute fait un sourire narquois à son passage " sous son nez " puisqu'elle était plus petite que lui, tout de même. Kaori le vit venir vers elle. Il s'approcha près de son visage et se pencha pour enlever une tache de sang restée sur la joue de l'Hybride - Démon :

-Il t'en reste encore.-

Kaori n'en fit rien. Elle se contenta de croiser son regard doré et de le regarder s'asseoir en face d'elle et de lécher son doigt où la tache de sang s'était donc déposée lorsqu'il avait essuyé le visage de la jeune fille :

- Alors comme ça, t'es du genre à manger d'la chaire humaine.. Vraiment ? -

Un fin sourire apparut alors sur le visage du gars en face d'elle. Elle bougea doucement une oreille et émit un fin sourire, charmant ou presque :

- Quand j'en ai assez de cette nourriture infâme ...

Déclara t-elle alors de sa jolie voix, son regard rouge, tantot glacial tanto étrange, plongé dans le regard doré de celui en face d'elle. Elle n'émétait ausun mouvement. Rien. On pouvait même croire qu'il n'y avait que ces oreilles qui était mobiles... Mais enfiat non. C'était une impression. L'Hybride au démon infiltré dans son jeune corps regarda une nouvelle fois les tâches de sang restées au sol. Les taches de sang de sa dernière victime qui datait d'il y a à peine quelques minutes. Du sang qui sembalit reluire. Elle n'en fit rien. Elle se contenta de le regarda moins d'une secone avant de regarder à nouveau l'Hybride en face d'elle. Il semblait itneressant... pour une fois qu'elle pouvait dire cela. " Interessant " serait surement le mot le plus approrié. Cette méprise qu'il avait su fiar elire dans son regard l'en rendait encore plus... Pourtant, il semblait s'hilarer de quelque chose qui se passait " en lui "... Comme si il se racontait des blagues tout seul à longueur de journée et que cela le faisait sourire... Cela ne l'en rendait que plus étrange et mystérieux. Son sadisme fut reconnut aussi par la jeune Métamorphe... mais sa, la plupart l'on donc bon, pas très étrange. C'est jsute " Normal " comme on pourrait le dire...

Un passé si flou.... SI flou mais qui avait créé ce qu'elle était à présent, après tout. Un passé étrange et impassible qui ne laissait rentrer personne... On aurait dit le sozie de ce qu'elleé tait: Impassible, comme une grande muraille dont on mettait énormément de temps à passer... D'ailleurs, en très très grande partie, on ne la passait pas, cette muraille. Elle est comme indestructible, incassable... Isolée. Isolée sans en être apreurée, effrayée ou encore détestable. Non, cette isolation lui plait, à Kaori. La solitude. La méprise de " son " , si on puis dire, " monde ". Un monde étrange où les humains ne sont plus là.... Kaori se rappela un peu de la louve qui l'avait adoptée. De son clan. Un clan à la dure où il ne fallait pas briser les règles. Un clan où la loi du plus fort régnait et ou on tuait toute personne suspectée de fraude, d'asassinat... Ou tout meurtre était même permis tant qu'il y avait un motif " acceptable ". Mais, elle l'avait aimé, cette meute...

Kaori revint sur terre lorqu'elle entendit un grognement derrière elle... Oh, non... Rien de grave... Jsute une petit dispute entre une sorte de félin bizarre et un étrange... euh... Trop étrange pour le savoir. Un mélange de tout et de rien, de canidé, félin et d'himain aussi... Que de chose étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyVen 16 Juil - 22:26

    Etalé de presque tout son long, Agito ne se retenait de glisser que d'un simple coude qu'il avait bloqué derrière le dossier de sa chaise. Sa pupille dorée & fendue comme celle d'un prédateur faisait des allé-retours passant des quatre coins de la pièce au visage pâle de la jeune fille de façon incessante.

    A la question -quoiqu'elle n'en eut pas vraiment été une- de l'adolescent, l'Interne avait eu un petit rictus : un genre de sourire, de ceux qui sont assez révélateurs.
    Avant même qu'elle ne réponde donc, il avait su qu'il avait visé juste mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort.. Question gastronomie ici, c'était franchement à revoir.

    Elle ne se fit pourtant pas prier & répondit sans gêne aucune à ce qu'il lui avait demandé. Pourtant c'était une révélation des plus cinglantes. Enfin, cela amusa d'autant plus le jeune Ange. Il aimait la franchise, surtout quand celle ci pouvait vous glacer le sang ; juste ce dont était dotée l'inconnue qui lui faisait face.

    *Et toi, tu restes assis là à l'écouter au lieu de t'barrer en courant !*

    Une moue se dessina alors sur son visage, lui redessinant les contours. Il parut déranger ; comme agacé par une remarque qu'on venait de lui faire mais cette fois ci, Agito préféra répliquer intérieurement.

    *C'est bon Akito ta gueule, tu commences à m'souler là. Si t'en as tellement envie, j't'en prie t'as qu'à reprendre ta place !*

    L'hôte ne répondit rien. Il savait que son interlocuteur serait capable de lui laisser reprendre le dessus & faire face à cette ... Hybride. & Akito n'était vraiment pas du genre à pouvoir faire face à se genre d'énergumène tout en restant parfaitement de marbre, oh non ! Il était carrément du genre à se faire dessus ou à partir à toutes jambes en hurlant au mort. Enfin, c'était Akito quoi.

    *C'est bien c'que j'me disais..*

    Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de l'Ange & ainsi lui redonna ce visage qu'on lui connaissait si bien.
    C'est alors qu'il suivit le regard de la jeune fille qui se posa pendant quelques secondes sur le sol encore maculé de sang. C'était incroyable à quel point elle avait l'air attiré par cette couleur, cet odeur, cette texture ... Mais comme si elle s'empêchait de répondre à l'appel du sang, elle reporta son regard ailleurs & Akigi en fit de même.

    -Hm ...-

    N'étant pas de nature très bavarde, l'Interne cherchait quelque chose à dire. Il avait envie -oui pour une fois, il ne le faisait pas à contre coeur- de discuter avec cette étrangère, d'apprendre des choses sur cet être qui lui semblait bien mystérieux, mais avec un certain potentiel à explorer. Car n'oublions pas que le deuxième esprit qui logeait dans ce corps était un esprit manipulateur avant tout : il agissait dans son propre intérêt avant toute autre chose.
    Enfin, copiner avec une telle "personne" ne pouvait donc pas lui faire de mal.

    -T'es pas très bavarde. On peut pas dire que j'le sois spécialement non plus ... Ca fait longtemps que t'es coincée ici ?-

    Il ne trouva rien de mieux à dire & s'en contenta. Cela ne le dérangeait pas de rester assis là, à l'observer en silence mais tout de même ! Un peu de bavardage ne pouvait qu'aider.
    Enfin, si elle daignait répondre. En effet, la demoiselle semblait absente. Seules ses oreilles bougeaient & même son regard semblait trahir son évasion.


Dernière édition par Akito/Agito le Lun 26 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptySam 17 Juil - 14:14

Kaori paraissait absente, ailleurs, distante... Tout ce que vous voulez dans ce thème là quoi. Mais, en réalité, elle ne l'étais pas. Ou... pas complètement du moins. Elle restait tout de même sur terre, la tête sur les épaules et les pieds sur le sol si on puis le dire ainsi. Son regard rougeoyant, voir flamboyant comme vous voulez, traversait la pièce où elle était, passant du fond, au " comptoirs " de " nourriture " mais aussi par l'adolescent en face d'elle. Quelqu'un d'interessant. Peu bavard aussi, comme elle d'ailleurs. Sadique et méprisant. Bref, interessant quoi. Celui-ci semblait aussi faire les quatre cents tour de la pièce de son regard vif, passant à son tour par la jeune fille Hybride - Démon. Mais, lui, ne semblait pas du tout absent, au contraire, il paraissait vif bien qu'il se retenait du coude de s'affaler sur la table où ils étaient tout deux assis... Rien qu'eux puisque la jeune louve avait fait déguerpir l'espèce de Démon bizzard qui était là avant...

Le jeune homme était étrange. Il passait d'un visage simpliste et sans rien, à un visage possédé par une animation, un sourire étrange et pourtant si attirant et mystérieux... C'était... Euh... Ben.. Etrange quoi. Pas comme tout ici, aprceque, oui, tout est bien " étrange " ici... Mais ce jeune interlocuteur en était encore plus...

-T'es pas très bavarde. On peut pas dire que j'le sois spécialement non plus ... Ca fait longtemps que t'es coincée ici ?-

Une oreille bougea vivement. Celle de Kaori. Elle ne tarda pas à répondre - bien que l'on pu penser qu'elle ne répondrais même pas - :

- Assez longtemps pour m'y ennuyer...

Répondit-elle alors, d'un ton toujours comme d'habitude, le même, un ton neutre avec un soupson d'expression froide et glaciale. La jeune Hybride - Démon soupira silencieusement. Etant peu bavarde, dure de faire une discussion avec quelqu'un... Même si ce " quelqu'un " est quelqu'un d'interessant que l'on pourrait vouloir connaitre un minimum. La fille de dix-sept ans fit vibrer son regard. Elle le " réveille " entre autre :

- ... Et toi? ... D'ailleurs, je ne t'avais jamais vu... Tu t'apelles? ...

Finit-elle par dire, d'un ton un peu plus... euh... Chaleureux?... Disons alors que son impression de glace et de froid avait littéralement disparut... Pour une fois ! Les internes d'à coté, si ils écoutaient, en auraient été supris ! C'est sûr que, la voir enlever son ton glacial étit une chose... incroyable? Etrange? Suprbement impossible? Enfin... Tout ce qui va avec ce " genre " de mots.

La jeune fille eut les yeux qui rougirent encore plus, d'un coup si on puis dire. Une odeur forte de sang frais arriva. Pourquoi ces yeux brillèrent plus? Bah, parcequ'elle avait envie de ce transofrmer et que le " démon " en elle souhaitait qu'elle le fasse aussi. Son regard se posa sur la source de l'odeur . C'était un garde. Un grand garde, qui venait de se faire suavgament attaqué. Son assassin - car le garde était mort - était un interne qui avait, lui aussi, un monstre infiltré dans son corps. Le jeune homme brun était possédé actuellement. Trop faible pour maitriser ce démon, pourtant pas si fort que cela. La métamorphe regardait le sang qui coulait... Ou la chair du garde déchiquetter, on ne saurait le savoir... La faim tenait tout de même son ventre... Mais, elle ne bougea pas, bien que ces oreilles, comme devenue hyper active, semblait bouger plus que d'habitude et vibrer sous les crésillement de la chair qui se déchirait.

Tout fut arrêter lorsque les autres gardes se précipitèrent. On attrapa violement le jeune itnerne et l'enchainait. Quant au garde mort, on prit son corps et on l'enleva immédiatement. Autant pour raison d'hygiène que parceque certains internes ici se nourrissait de ces cadavres... Une fois tout le " spectacle " finit, la métamorphe eut un regard moin rouge et des oreilles redevenues moins vivace. Elle reposa alors son regard sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 19 Juil - 19:04

    Tout semblait être redevenu "normal" ici bas. Les conversations suivaient leur cour & la salle se vidait petit à petit, tandis que certains arrivaient seulement pour prendre leur repas.
    Il n'y avait pas vraiment d'heure fixe pour se rendre à la Cantine & la plupart du temps, les Internes les plus dangereux ne pouvaient même pas sortir de leurs cellules. C'était le cas d'Agito ... Mais il lui arrivait de temps en temps -comme souvent- de n'en faire qu'à sa tête & de descendre prendre un plateau repas, comme les autres.

    Enfin.. Lui même continuait à se demander pourquoi il prenait la peine de sortir de sa chambre. Plus qu'être seul, il détestait la présence des autres. Peut-être était-ce Akito qui l'influençait sans le vouloir, ou même le savoir, dans ses choix ? Il n'aurait pu le dire mais ce qu'il savait à cet instant précis c'est qu'il regrettait d'être assis là entouré de tant d'incapables, de minables, d'emmerdeurs.
    Oui, la politesse ne faisait pas partie des principales qualités du jeune homme, voire de ses qualités tout court en fait.

    Une seule chose le consolait dans la décision qu'il avait prise tantôt : c'était d'avoir pu rencontrer cette Hybride. Etant déjà redouté de la plupart des élèves de l'Internat, s'il on venait à apprendre que ces deux là avaient fait copain-copain, il pourrait quasiment régner en maitre sur les lieux. Bien que cela ne soit pas franchement sa priorité, il aurait tout du moins la paix & ça, c'était bien au dessus du reste d'après lui.

    L'extirpant soudainement de ses songes, une des oreilles de son interlocutrice exécuta quelques mouvements vifs avant que celle-ci ne réponde finalement à sa question. Impressionnant, alors comme ça, elle était prête à lui parler ? Cela amusa quelque peu le Démon qui se mit à nouveau à sourire. Sa réponse lui plaisait bien, & il n'en sourit que plus lorsqu'il se dit que cela devait en être même pour lui. L'ennui, un ennemi bien difficile à combattre, vous ne pensez pas ?
    Puis elle lui fit remarquer qu'elle ne l'avait encore jamais vu ici auparavant. Etrange ; sachant qu'Akigi était l'un des plus anciens occupants de ces lieux ... A vrai dire, pas si étrange que ça, car il ne sortait que rarement de sa cellule & si c'était le cas, ce n'était certainement pas pour côtoyer du monde.

    -Depuis toujours.. Ou presque.-

    Cette réponse, il la voulut mystérieuse.
    L'Interne à l'oeil doré n'était pas du genre à trop parler de lui. Surtout si ça touchait son histoire personnelle. Quoiqu'il en soit, il avait répondu. S'ensuivit une nouvelle question : son nom. Son nom, hein ? Est-ce qu'il devait le dire ? Enfin, même si il ne le faisait pas elle l'apprendrait de la bouche de quelqu'un d'autre. Ce n'était pas comme si personne ne le connaissait.
    Son sourire avait disparu de la surface de son visage, tandis qu'il fermait les yeux tout en soupirant légèrement.

    -J'm'appelle Agito. & toi, c'est ?-

    Pendant qu'il s'était occupé de répondre aux quelques questions qu'on lui avait posé, une scène étrange -quoiqu'en soit elle eut été des plus banales- se déroula sous son oeil attentif.
    Un élève venait de mettre un garde en sang, toutes tripes dehors alors qu'il essayait de reprendre le contrôle sur lui-même : son démon intérieur semblait-il, tentait de prendre le dessus sur le corps de l'hôte. La scène fit d'abord sourire Agito qui se voyait superbement bien à la place de l'élève, s'imaginant quel perpétuel combat ce serait entre lui & Akito, s'il n'y avait pas ce lien en plus entre eux.

    Mais bien vite, alors qu'il délivrait son identité à la jeune fille, il avait remarqué son changement de comportement : à peine une goutte de sang fut versée qu'elle s'était retrouvée tous sens en alerte.
    Tout était redevenu calme & silencieux lorsque les gardes mirent fin au chantier, mais la réaction de l'Interne intriguait maintenant l'adolescent.

    *C'est l'appel du sang ... Tu l'as remarqué toi aussi non ? C'est pas bon du tout Agito, pas bon du tout.*

    Dans son fort intérieur, Akito commençait à se faire un sang d'encre. Il s'était d'abord senti soucieux mais au fur & a mesure des évènements, il se sentait de plus en plus mal à l'aise.
    C'est à cet instant qu'Agito se demanda si ...

    -C'est un Démon ?-


Dernière édition par Akito/Agito le Lun 26 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyMer 21 Juil - 22:57

Kaori avait toujours son regard rouge absent. Toujours. Son regard semblait se plonger dans le vide... Tout en étan pourtan tlégèrement actif, une petite étincelle de vie au fond de son regard froid et glacial qui n'est pratiquement jamais chaleureux... Enfait, il ne l'est jamais... Sauf à présent, lorsqu'il croise le regard de son interlocueur, là, il devient légèrement plus chaleureux. Etrange. Bien étrange. Les gens aux alentours en seraient étonnés... La jolie Blonde attendait, patiemment, la réponse du jeune homme en face d'elle qui ne se fit pas trop attendre :

-Depuis toujours.. Ou presque.-

L'Hybride - Démon eut un bref mouvement de l'oreille droite. Un mouvement bref et rapide, qui démontrait bien sa vivacité et que son air absent n'était pas réellement cela. En effet, malgré son air bien absent et ailleurs, elle était là, à laisser filer les discussions qu'elle ne souhaitait pas écouter. Ces discussions fiasaient comme de l'eau sur une orche glissante : cela filait à toute vitesse. En revanche, tout ce qu'elle souhaitait écouter, comprendre, assimiler, cela se passait lentement dans sa tête où tout était vide pour mieux se concentrer sur ces discussions là.

L'Hybride en face d'elle répondit enfin à sa dernière question... Autant à la réponse de la blonde d'avant, il avait été très satisfait, autant que là, maintenant, il avait l'air ennuyé et dépassé par cette question, celle sur son nom :

-J'm'appelle Agito. & toi, c'est ?-

Kaori sourit doucement, amusée de l'ennuit de celui dont elle connaissait à présent le nom : Agito. Un jeune homme interessant, étrange aussi. Mais cela l'en rendait mystérieux et, en plus de tout cela, il était sadique et méprisant à l'égard de autres, d'où quelque chose de plus encore :

- Kaori .

L'appel du Sang qu'avait eu Kaori Irisawa intrigua Agito qui remarqua bel et bien sonc aractère lorsque le sang coula du corps meurtris du garde qui venait d'être assassiné sous les yeux de tout les internes et autres gardes. Le spectacle de voir la jeune fille regarder attentivement le sang sur le sol l'intrigua visiblement. L'appel du sang... Cela lui venait tout droit de son Démon infiltrer en elle. Ce démon, très dangereux une fois libéré, l'éveillait lorsque les gouttes de sang coulaient, peu importe où et pourquoi. Elle controlait facilement à présent son Démon... Sauf en cas de danger de mort imminent pour elle, là, elle laissait donc le Démon prendre possession de son corps et ila ttaquait très violemement.

-C'est un Démon ?-

Kaori soupira silencieusement. Elle était perdue dans ces pensées depuis quelques peu et la phrase dite par la voix de Agito. Elle ne comprenait pas trop si il parlait du jeune interne qui avait attaqué le garde, ou... D'elle-même :

- Hum?...

Grommela juste un peu la méamorphe, un peu rapide et étrange. Comme interessée, elle leva à peine le menton un peu plus, ces yeux brillants légèrement plus de vivacité et aussi un peu plus rogeoyant. Ses oreilles bougèrent vivement elles aussi une nouvelle fois et son regard se posa juste l'espace d'un instant une nouvelle fois sur le sang... mais là, juste parcequ'elle voulait voir si ils nettoyaient le sang... Ce qu'ils fiasaient, vite d'ailleurs. Il avait interet car des internes Démons s'agglutinait lentement autour de la masse de liquide rouge au sol, espérant surement pouvoir la lapper un petit peu. Kaori n'en fit rien et reposa son regard en face d'elle, sur Agito en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 26 Juil - 10:24

    En effet, plus le temps passait en la présence de cet être mystérieux, plus Akito se faisait du soucis. Ça allait crescendo & ce n'était pas bon du tout : car en plus d'empêcher Agito de penser clairement, il commençait à méchamment lui taper sur les nerfs.
    L'Ange se massa l'arête du nez une nouvelle fois, exaspéré de ne pouvoir faire taire son interlocuteur interne. Enfin, toute ironie que cette pensée fut -car après tout, c'était lui qui n'avait pas sa place dans ce corps- il sourit à nouveau. Redondant comme comportement, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous, il était comme ça ... Prévisible, enfin, jusqu'à un certain point seulement.

    On pouvait en dire de même de la jeune demoiselle qui lui faisait face. Depuis qu'il s'était adressé la parole, elle ne réagissait uniquement par des mouvements d'oreilles plus ou moins rapides en fonction des informations qu'elle recevait & de celles qu'elle voulait bien donner. Peut-être était-ce là sa façon de montrer au monde qui l'entourait que malgré son air absent, elle était tout à fait consciente de ce qu'il se passait ? Qui aurait pu le dire.. Le jeune homme en déduisit qu'il devait en être comme cela & se contenta de spéculations.

    Se concentrant plus sur la conversation que sur ses propres pensées ou même celle de son partenaire, Agito put à présent mettre un nom sur le visage jusque là sans dénomination autre que celui de l'inconnue, l'Interne, la jeune fille ou autres toutes aussi neutres les unes que les autres. Elle s'appelait Kaori. Lorsqu'elle se présenta, il ne put contenir son sourire amusé. Encore. Hé bien que dire, c'était dans sa nature que d'être facilement amusé. Il valait de toutes façons mieux rire que pleurer, non ?

    Cependant, la dernière interrogation qu'il laissa s'échapper ne sembla pas plaire à la blondinette. Elle grommela comme agacée. De ne pas comprendre clairement ce qu'il voulait dire ? Ou bien justement, parce qu'il avait mis en plein dans le mille ?
    Le sang la fit détourner le regard plusieurs fois durant la conversation. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goute sur le sol, elle aurait le coin de l'oeil rivé sur la scène du crime, c'était sûr.

    -La façon dont tu t'retournes, attirée par le sang. C'est un Démon, nan ?-

    Volontairement, l'Ange n'en dit pas plus. Il se contenta de se vautrer un peu plus confortablement dans sa chaise, s'étirant de tout son long, puis croisa ses jambes & attendit. Jetant des regards furtifs à droite à gauche, de son unique oeil perçant, il commençait à se plaire ici.


    [Désolé, j'ai fais une modif sur la race de mon perso. Il y a trop d'hybride démon, donc trop de démon. C'est pourquoi j'ai changé sa race en Ange. Je vais modifier le reste de mon rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyJeu 29 Juil - 21:21

Comment ne pas remarquer le comportement de l'Hybride - Démon ? Un comportement étrange, attisé par la vue, le gout ou autre sens à l'égard de ce liquide rouge si profond qui répond au doux de Sang. Que dire de plus... Ce n'est que bien normal puiqu'elle " partage " son corps avec un aure être, bien différent d'elle, qui répond à un joli petit nom de Démon. Celui-ci restait dans sl'ombre tant que rien ne menaçait la jolie jeune fille blonde... Enfin, menaçait, menaçait car il faut la menacer à mort pour qu'il prenne possession de son humble corps svelte. Sinon, aucune possibilité pour lui d'y toucher, à ce corps là :

-La façon dont tu t'retournes, attirée par le sang. C'est un Démon, nan ?-

Agito, son interlocuteur, s'était affachis totalement et ne cessait de sourire pour un rien... C'étiat bizarre mais bien amusant tout de même. Kaori bougea une oreille très vivement et aussi brefement que possible :

- Oui ... Mais il ne fera rien. Il est emprisonné dans mon corps sans pouvoir en faire ce qu'il veut...

Dit-elle alors d'un ton calme et posé, comme à son habitude, mais sans aucune froideur, chose rare pourtant. Il n'y avait rien de méprisant, de toisant, de froid ou de glacial... non, rien de tout cela et s'en était effrayant et trop étrange... POur ceux qui la " cpnnaissait ". Eux, n'avait connut que la jeune fille froide et très glaciale. Cruelle et sans pitié qpour ceux qui osait porter la main sur elle. La jeune Hybride - Démon aux beaux cheveux blond et aux oreilles brunes active scrutait Agito de se syeux rouge qui paraissait Absent. Il souriait beaucoup.... S'amuserait-il très facilement ou... Quelque chose le faisait rire?... Ou quelqu'un... Mais personne ne lui parlait. Quelque chose en lui... Ou une pensée qu'il trouvait amusant et cela le faisait sourire, pourquoi pas aussi. C'est d'ailleurs aussi plausible que la première proposition.... Et inversement. Oui, nous sommes sur l'île Sakki, dnas l'internat de ce que l'on puis appele r " monstres " ou " mutang " ou même encore " Accidents de la nature ". Bon, nous en passerons les bien plus de cent milliards d'appelation possible pour eux, ces êtres si étranges aux pouvoirs immenses...

Kaori. Un doux prénom qui en cache un autre, un plus froid, glacial et sans pitié. Un prénom qui désigne une jeune fille svelte et aux cheveux blonds. Deux beaux yeux rouges vifs scintillants, une paire de petites oreilles brunes hyperactive... Kaori. Kaori Irisawa de son nom complet. Dix-sept ans. Interne à l'établissement de l'île Sakki, l'île d'une soif de sang à jamais infinie. L'île des Monstres divers où toute logique et rejettée... Un mon de étrange et si fascinant... ou presque. Pour Kaori, ce n'est qu'un mond eennuyeux... Seuls un ou deux monstres atttirent son attention... Un ou deux pensionnaires... Et aujourd'hui, c'est Agito, un pensionnaire qu'elle découvrait et qu'elle trouvait fort interessant... Un des seuls à qui elle parlait, à qui elle parlait sans froideur aussi...



[ sorry, c'est court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptySam 31 Juil - 10:37

    Sans même chercher à le cacher, Kaori acquiesça. Alors Agito avait vu juste : il s'agissait bien là d'un démon. A vrai dire, cette nouvelle le refroidit légèrement ; ce n'était pas comme si il devait avoir peur d'elle en quoique ce soit mais voyez-vous ... Ange, démon, ces deux côtés là ne faisaient jamais vraiment bon ménage. Enfin.. Ce n'était que dans les légendes que les Anges représentaient le bien & les Démons le mal, en ce qui concernait Agito, il ne représentait ni l'un ni l'autre bien qu'on put dire qu'il penchait plutôt pour le mal.

    Bref, le sourire de l'Ange finit par disparaitre mais son visage ne laissa pas transparaitre d'autres émotions telle que la surprise ou la méfiance. Non, l'adolescent gardait tout pour lui.
    Bien entendu, Démon ou pas, son intérêt pour la jeune fille ne fut pas ébranlé une seule seconde. Agito était bien trop intelligent pour se baser sur ce genre de détails. Mais ses fréquentations semblaient ne pas être aux goûts d'Akito qui pourtant, ne pipait mot.

    -Je vois, t'es un petit joujou pour le gros méchant pas beau en fait ?!-

    Lorsqu'il annonça cela -car on ne pouvait pas franchement dire qu'il s'agissait d'une question, ni d'une affirmation-, le garçon à l'oeil bandé afficha un large sourire moqueur. Voilà que son côté plein d'ironie & de sarcasme refaisait surface. Hé ! Il avait beau "apprécier" quelqu'un, ce n'était pas pour autant qu'il allait changer, loin de là.
    Enfin, comment faire sinon, pour faire avancer la conversation ? Puisqu'il n'était pas du genre de ceux qui ne parlent que d'eux, ou même qui aime être le centre de toute l'attention. & Puis, où était le mal ? Il se renseignait, voilà tout.

    -& Sans paraitre indiscret, c'est quel genre de méchant pas beau ?-

    On pouvait bien voir à son sourire narquois qu'il disait ça pour plaisanter, mais comme tout sarcasme, au fond il pensait la moitié de ce qui sortait de sa bouche. & Puis autant qu'elle réponde à ce type de questions plutôt qu'elle n'en pose sur lui, vous n'croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyMar 10 Aoû - 15:22

Kaori avait les bras croisé, toujours, sur la table. Le regard se laissant penser Absent alors qu'il était là. Ses oreilles seules, restaient très mobiles et bougeaient sans se prier au moindre bruit qui parcourerait la salle de la " Cantine " infâme de cet internat ennuyeux. Fermement ennuyeux... mais, comme juste à cet instant, on peut rencontrer des gens interessant, dans ce bahut de choses étranges et sans grand interêt.

-Je vois, t'es un petit joujou pour le gros méchant pas beau en fait ?!-

La Démone - Hybride fronça les sourcils et fit remuer ces oreilles. Agito, son interlocuteur, souriait d'un large sourire moqueur...

- Pas du tout...

Commença t-elle d'un ton neutre, voir légèrement agacé et plus froid que tout à l'heure:

- C'est plutôt lui le " joujou " comme tu le dis. Il n'a aucun répit avec moi, aucun contrôle. Je suis seule maître de ce corps. Il ne réagit que lorsque le sang ce répend - en même temps que moi aussi puisqu'il m'arrive de dévorer mes victimes, le sang m'attire donc moi-même - et lorsque j'accepte de lui laisser le corps - pour ainsi dire; Jamais.

Finit-elle, sans pour autnat bouger, le regard plus actif et rougé. Elle fixait le jeune homme en face d'elle, aucune expression sur le visage:

-& Sans paraitre indiscret, c'est quel genre de méchant pas beau ?-

Kaori remua, une nouvelle fois encore, ces petites oreilles brunes et haussa les épaules:

- Un sanguinaire qui attaque la première chose venue... C'est pourquoi je ne le laisse agir que lorsque je suis en danger pur de mort ...

La jeune fille blonde soupira d'ennuit :

- Tu ne vas pas me dire que tu arrives à rire seul pour rien...

Lança t-elle alors, bien sûr en sous entendus en " Qu'est-ce que tu caches, toi ? ", bien distinct... Elle l'avait pas remarqué sourire seul... Et elle voudrait biens avoir ce qu'il cahciat lui aussi, maintenant qu'il savait ce que elle " cahcait " au fin fond de son corps svelte mais puissant, puissant et maitrisant cette chose qu'est ce Démon.

[ Désolée, court, j'essayerais de faire mieux ! Promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyDim 22 Aoû - 14:44

    Totalement avachis sur sa chaise Agito finit par se redresser lorsque la jeune Kaori commença -d'elle même, vous l'aurez remarqué- à parler du Démon qui l'habitait.
    Plutôt intéressé, il ne se priva pas de le faire savoir & se r'avança vers la table, où il s'installa tel un môme devant une barbe à papa : les deux coudes sur le support qu'elle offrait, la tête calée sur les paumes de ses deux mains. Son sourire narquois ne s'effaça pas & à présent on pouvait même presque percevoir une lueur de triomphe dans son oeil jaune-doré.

    En un certain sens, cela le faisait marrer que la blondinette ait ainsi besoin de se justifier. Comme si ... Hé bien comme si il avait titillé un point sensible. Alala ! Il s'amusait vraiment avec un rien.. C'en était presque désespérant pour le pauvre Akito qui assistait toujours à ces scènes grotesques, sans pouvoir intervenir. Ou sans en avoir envie, à vrai dire.

    Hm.. Un Démon sanguinaire, un assoiffé de sang quoi ! Lorsqu'elle lui dévoila sa véritable nature, le sourire de l'adolescent s'estompa légèrement faisant place à une mine de réflexion. Il ne savait pas très bien lui-même à quoi il pensait, mais pour sur, il y pensait. Mais alors qu'il allait se plonger dans son intense réflexion, une question assez déplaisante vient le perturber.

    Reprenant ses esprits, sa pupille fendue se posa en une fraction de seconde sur son interlocutrice. Là, elle vibra quelques secondes comme si elle essayait de transpercer ce qui lui faisait face. Puis, il roula de l'oeil, comme si ... Comme agacé à vrai dire. Ou comme si ce qu'il allait annoncer n'avait rien de palpitant.
    Il retira son visage de l'emprise de ses mains, qu'il posa nonchalamment sur la table au métal rafraichissant.

    -Et pourquoi donc ? Y a pas b'soin d'être plusieurs pour pouvoir se foutre de tout !-

    Plutôt amusé mais également fier de sa réponse, un nouveau sourire railleur illumina le visage d'Agito.
    Cependant, cela ne dura que quelques minutes, puis il reprit un visage qu'on aurait pu qualifier de ... Grave ?
    Il se pencha alors vers Kaori, ses fesses touchaient à peine sa chaise, & il fit mine de partager avec elle un lourd secret.

    -Mais tu as surement raison.. Je n'suis pas tout seul à l'intérieur ... Après tout, qui l'est ici ? Hein ?!-

    Se laissant retomber sur sa chaise, il s'esclaffa comme jamais, se bidonnant les bras repliés sur son ventre. A l'intérieur, c'était à peine si Akito n'était pas honteux qu'on puisse se servir de son corps pour se donner ainsi en spectacle en public.. Bien qu'à part Kaori, personne ne devait leur prêter la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyLun 23 Aoû - 0:50

Son interlocuteur fit une mine très interessée lorsqu'elle commença à répondre à ces questions. Il s'étaizt approché, comme un gosse hyper interessé par ce qu'on lui raconte, presque l'air naïf. Un sourire amusé aux lèvres il écoutait Kaori... Naïf, oui, comme les enfants, voilà comment Kaori aurait pu le décrire; Non pas que son histoire était fausse et qu'il l'avalait toute crue, mais jsute qu'il avait cet air faussement inocent et interessé des enfants qui sont très contents...


L'Hyrbide Démon ne fit rien de plus rien de moins que sa question qu'elle venait de poser à l'autre Hybride - d'après ces déductions. Elle attendais, patiement, voir même cmme si elle n'avait jamais posé de question à Agito... Finalement, après s'être rassis " normalement " - lorsqu'il écoutait la réponse donnée par Kaori Irisawa sur le démon qui coulait en elle, ils 'était rapproché, comme un gamin a qui on raconte une histoire fascinante. - il parla enfin :
-Et pourquoi donc ? Y a pas b'soin d'être plusieurs pour pouvoir se foutre de tout !-

La métamorphe remua doucement ces oreilles. On voyait bien qu'elle semblait s'exasprérer de cette réponse là, qu'elle jugeait... hum... Bête si on puis dire car j'ai un peu la flemme de chercher un mot plus... adequat ou plus relevé, bref. Agito se releva et s'approcha de Kaori, comme si il allait lui révéler le plus gros secret du monde...

-Mais tu as surement raison.. Je n'suis pas tout seul à l'intérieur ... Après tout, qui l'est ici ? Hein ?!-

Agito se laissa retomber sur sa chaise et se mit à rire comme jamais... Il était vraiment spécial ce Agito... Kaori reposa ses bras contre le métal de la table et sembla sourire, non pas sadique, non pas chaleureusement, c'était un de ces étrange sourire imperceptible dont elle avait le secret :

- Et que caches-tu, toi ?

Fit-elle alors d'un ton faussement intéressé, gardant son sourire imperceptible. Elle ranima son regard sur le jeune homme; Il devint à nouveau plus vivace, comme ses oreilles qui remuait doucement dès qu'elles en avaient l'occasion. Ces yeux rouge sang restaient rivés sur Agito... Quoi qu'il en soit, son " colocataire ", surement pas un Démon, ne devait pas être trop content de l'avoir lui, suivant qui il était... Nan, même un Grand sadique ne le supporterait pas... pourquoi? Parcequ'il est... Spécial. Kaori étant très distante de tout, cela ne la perturbait guère, mais les autres, cela devait bien les déranger non? Enfin, c'est ce qu'elle pensait, pas ce qui pourrait, peut-être, être vrai... Qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] EmptyVen 2 Sep - 11:50

    Tout comme Agito l'avait fait un instant plus tôt, Kaori finit par laisser retomber ses bras sur le support que lui offrait la table qui les séparait de quelques centimètres ...
    Finalement, elle lui sourit et recommença à lui poser des questions. Elle était sérieuse à tout vouloir savoir ? C'était pas comme si elle était impersonnelle mais presque ! Enfin surtout, ça agaçait le jeune Ange qu'on cherche à toujours tout savoir : que ce soit sur lui, ou bien simplement sur tout.

    Reprenant aussitôt son calme et son sérieux -si c'était possible de seulement penser à lui comme étant sérieux- l'adolescent au regard doré se redressa sur sa chaise et arbora un air dubitatif. Un sourcil arqué, l'autre aplatit il s'efforça de ne pas paraitre énervé.

    -Si j'te l'dis ... Y aura plus d'intérêt à le cacher..-

    Et en même temps qu'il prononçait ses mots, les traits de son visage se détendaient légèrement et un sourire pire que narquois revenait étirer un coin de ses fines lèvres.
    Puis, après une minute de réflexion, il ajouta :

    -C'est comme si j'te demandais de m'filer la clé de ton journal intime, c'est stupide !-

    Finalement assez fier, pour ne pas dire carrément fier, de sa réplique sans appel, Akigi recula sa chaise d'un coup de derrière et, s'appuyant de sa main libre sur la table (l'autre étant à présent fourrée dans une de ses poches) il se leva mettant ainsi fin à la rencontre. A moins que ....

    -Plus que stupide, dangereux.-

    Murmura-t-il à l'attention de l'être qui lui faisait alors face.
    Puis, sans prendre ne serait-ce qu'un instant pour remettre sa chaise en place ou pour débarrasser ses affaires, le jeune homme s'éloigna lentement du point de rencontre, le pas sur quoique prenant son temps et le visage fermé comme si il voulait conserver l'impression de danger qu'il avait voulu faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty
MessageSujet: Re: - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]    - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito && Agito
» GAHOUUU ! [Akito/Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: La Cantine-
Sauter vers: