Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suiiiiiite [PV Ruffo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty
MessageSujet: Suiiiiiite [PV Ruffo]   Suiiiiiite [PV Ruffo] EmptyDim 22 Aoû - 15:56

    Bien que Ruffo soit plus grand que lui & que l'Internat ne soit pas des plus proches, Akigi n'avait pas mis bien longtemps avant de rejoindre sa Cellule. Bien entendu, il avait utilisé sa rapidité pour s'exécuter, histoire que les gardes ne viennent pas lui poser trop de questions.

    Il aurait pu justifier la présence du corps comme lui servant de prochain diner, mais il préférait s'abstenir & n'aimait pas trop qu'on mette le nez dans ses affaires. Enfin, le plus important c'était qu'il soit là.
    D'un grand coup de pieds, il poussa la porte blindée qui menait à sa chambre, puis il balança la fourrure inerte sur le sol, avant de s'approcher de son matelas & d'y allonger soigneusement le corps encore inconscient du jeune homme.

    -Hm.. A boire ... & à manger ?-

    Tant qu'il aurait besoin de faire des allés retours, Agito resterait en possession du corps de son hôte. Ce ne serait qu'une fois sûr de ne plus avoir besoin de quitter la pièce qu'il le laisserait revenir à lui.
    Après quelques minutes d'absence, l'adolescent refit son apparition. Il ferma la port pour être sûr de ne pas être déranger, ni qu'une oreille ne vienne les écouter, puis il s'installa sur le sol, au pieds du lit avec les vivres qu'il avait récupéré entre ses jambes.

    Akito ne pouvait s'empêcher de fixer Ruffo, se demandant si tout irait bien pour lui. Bien entendu, de temps à autre, il jetait également des coups d'oeil inquiet à la fourrure toujours silencieuse.

    *T'inquiètes c'est comme il a dit, tant qu'tu l'touches pas, ca ira.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty
MessageSujet: Re: Suiiiiiite [PV Ruffo]   Suiiiiiite [PV Ruffo] EmptyDim 22 Aoû - 17:38

Depuis qu'il était sur UN LIT Ruffo s'était même mit à ronfler... Donc tout allait bien pour lui. Akito avait tout ce qu'il fallait pour son bien, même rapporter à manger, des fruits, des gâteaux et... une odeur de fromage chatouilla le nez sensible du loup qui émergea et se jeta sur son hôte.

- Akitoooo ! Je suis content de voir que tu vas bien ! GAHOUUU !

Sur ce, Ruffo passa à table... entre les jambes du pauvre jeune homme qui n'avait pas eu le temps de se pousser. Posture plutôt gênante est insolite... Sa queue remuait frénétiquement. Mais bon... Du fromage pas pourris, quel bonheur !

Son repas terminer le loup s'assit et observa la pièce avec un regard d'enfant. Puis il s'arrêta sur Akito en face de lui et pencha légèrement la tête sur le côté.

- C'est chez toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty
MessageSujet: Re: Suiiiiiite [PV Ruffo]   Suiiiiiite [PV Ruffo] EmptySam 18 Sep - 19:22

    Une minute d'inattention & Akito n'eut pas le temps d'anticiper le réveil de son hôte si bien que lorsque celui ci se jeta sur lui, il se retrouva à vaciller vers l'arrière & dut se rattraper sur la paume de ses mains.
    Incrédule, il afficha une mine surprise. Voilà que maintenant il se montrait amicale & d'une façon tout autre que réservée.

    -Haha, oui oui je vais bien.-

    A ces mots, bien qu'il fut d'abord quelque peu gêné de se retrouver si proche de Ruffo, il ajouta un sourire sincère. On ne pouvait pas le nier, ça lui faisait définitivement plaisir de le voir en forme & en bonne santé.. Surtout après l'avoir vu souffrir de la sorte.
    Cependant, l'Ange n'eut pas le temps de s'écarter que déjà l'homme-loup entamait son repas ... Entre ses jambes. Là, on pouvait le dire clairement : Akigi n'avait jamais été autant embarrassé. Il n'eut même pas le temps de lui préciser ce que comportait le menu. Enfin, apparemment il était satisfait de ce qu'il avalait ; c'était le principal.

    Une légère rougeur au niveau des pommettes, le jeune homme à l'oeil bandé sourit lorsqu'il aperçut la queue du garçon remuer de tous les côtés. Ce devait être la première fois qu'il voyait cela ... Ou au moins, la première fois qu'il le voyait d'aussi près.
    Son repas englouti, Ruffo se laissa tomber sur les fesses face à son hôte & observa la pièce d'un air apparemment émerveillé.

    -Euh.. Hm, si on veut. Disons que là, c'est c'qu'on pourrait appeler ma chambre.-

    Akito ne sut quoi ajouter à cela. Puis, comme s'il avait eu une illumination, il se redressa d'un coup & se retrouva à quatre pattes son visage collé à celui de son invité : il l'observait minutieusement.

    -Est-ce que tu t'es bien remis ?! Bon.. T'as dévoré c'que j't'ai ramené mais quand même >.<-
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty
MessageSujet: Re: Suiiiiiite [PV Ruffo]   Suiiiiiite [PV Ruffo] EmptyDim 19 Sep - 0:25

- Euh.. Hm, si on veut. Disons que là, c'est c'qu'on pourrait appeler ma chambre

- J'aime ta chambre ! Elle est confortable !

Un silence suivit la déclaration de Ruffo, son avis ne semblait pas être partagé avec son camarade. Mais tout ce dont les habitants ne voulaient pas étaient des richesses pour le loup qui avait apprit à se contenter de stricte minimum.

Il vit soudain le visage du jeune garçon se rapprocher très prêt du sien, limite si le bout de leur nez n'entraient pas en contact. Akito observait l'état de son nouvel ami avec grand soin.

- Est-ce que tu t'es bien remis ?! Bon.. T'as dévoré c'que j't'ai ramené mais quand même >.<

Les oreilles pointues du démon se relevèrent et il sourit chaleureusement.

- Je vais bien mieux, grâce à toi... Merci Akito... Mais la prochaine fois, promet-moi de partir quand Alpha recommencera... Souffla-t-il en fermant les yeux, il se pencha doucement vers son hôte, le teint rose, et lui lécha doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty
MessageSujet: Re: Suiiiiiite [PV Ruffo]   Suiiiiiite [PV Ruffo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiiiiiite [PV Ruffo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Ruffo, GAOUUUH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: Les Cellules-
Sauter vers: