Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GAHOUUU ! [Akito/Agito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 27 Juil - 0:17

C'est toujours aux aurores, quand la fraicheur de la nuit plane encore que le loup gris sort de sa tanière pour étancher sa soif. Le loup est en fait Ruffo, un garçon pour le moins étrange qui vit dans la rue, au premier regard on peut l’appeler « Loup » car il porte comme seul vêtement une grande fourrure d’une chose qui semblait être un loup avant de devenir l’actuelle carpette d’un clochard.
Après avoir longuement scruté les alentours et reniflé l’air, le fameux loup était sortit des buissons pour se diriger vers la plus grande fontaine du parc à pas de loup. Arrivé devant le rebord, Ruffo y posa ses mains et se pencha au dessus de l’eau pour en laper la surface comme un chien. Aux rayons du soleil levant et malgré la peau de bête qui le couvrait on pouvait facilement distinguer et même sentir à quel point le jeune homme était sale, autant que la fourrure, Alpha.

- Ruffo j’ai la dalle, laisses-moi ton corps pour chasser, demanda Alpha d’une voix rauque, grave, irréelle.

Le garçon leva la tête en poussant un long râlement, il leva les yeux vers le bout du museau de la peau qui dépassait d’au dessus de sa tête.

- N’y comptes pas. Tu n’as même pas d’estomac.

- Crève sale corniaud et j’en aurais un.

- Vas te faire tondre.

La querelle continua quelques minutes jusqu’à ce que tout deux remarquent une présence, un jeune garçon aux cheveux bleutés les observaient, immobile. Ruffo bondit en arrière et retomba accroupi, face à l’étranger. Le loup poussait des grognements, les lèvres retroussées en avertissement.

- Qui es-tu ? Que veux-tu ? Lança-t-il froidement.

- Je peux le décapiter ? Demanda Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 27 Juil - 0:41

    C'était aux aurores, afin d'être sûr de n'être vu de personne & de ne croiser quasiment aucun gardes qu'Akito entreprit de se faufiler hors de l'enceinte de l'Internat.
    Bien entendu, cette démarche allait à l'encontre des quelques règles qu'avait instauré Agito se pensant libre de décider de tout.. Ou presque. Hé bien ce soir là, le jeune homme en ayant plus que marre de se laisser faire sans rien dire, avait décidé de profiter de la fraicheur de la nuit pour aller faire un petit tour.

    *Tu m'le payeras sale nabot !*

    La voix frustrée & rageuse de son parasite raisonnait dans la boite crânienne de l'adolescent à l'oeil bandé. A vrai dire, cela l'amusa de mettre Agito dans tous ses états, si bien que c'est un large sourire aux lèvres qu'il entama sa traversée du Jardin Exotique quelque part -il ne savait pas vraiment où- en dehors de l'Internat.
    Alors qu'il flânait le nez en l'air & les cheveux au vent, une scène plus qu'étrange attira son attention & le fit stopper net dans son avancée.

    *Laisse moi la place ou tu vas t'faire bouffer ! ... HEHO Akito bordel tu m'écoutes ?!*

    Fasciné, presque bouche bée, l'Interne n'en fit rien & se contenta d'avancer un peu plus vers l'immense fontaine qui se dressait là ; juste derrière la silhouette d'un jeune homme qui semblait quelque peu ... Sauvage. En effet, l'ayant aperçu il avait fait un bond en arrière & c'était mis sur ses gardes tout en.. Oui, bizarrement tout en montrant les crocs.

    -Huwaaaaaaaa trop mignooooooon !-

    Ne se souciant guère des avertissements qu'on lui donnait -que ce soit de la part de l'esprit qui l'habitait ou bien de l'inconnu lui-même - Akito se mit accroupi & s'avança très trèèèèèèès furtivement -si vous voyez ce que je veux dire- vers l'inconnu. Il s'avança de cette façon jusqu'à pouvoir sentir l'haleine de l'étranger caresser sa joue. L'odeur n'était certes pas très alléchante mais l'adolescent à la chevelure bleutée ne semblait pas s'en soucier.
    Là, il posa un doigt sur ce qui ressemblait à une fourrure & qui trônait sur le dos du garçon.. Nu, ce qui ne sembla pas non plus interpeler Akito. Enfin, il se laissa tomber sur les fesses, s'assit en tailleur, attrapa ses chevilles de ses deux mains & se mit à sourire ; amusé.

    -J'm'appelle Akito ! & toi ?!-
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 27 Juil - 14:56

-Huwaaaaaaaa trop mignooooooon !S'exclama le jeune garçon.

Mignon ?! Qu'est-ce qui était mignon ?! Le gamin inconscient continua d'avancer vers Ruffo, qui lui était paralysée de surprise. Et il se glissa là, sous son nez avant de le toucher, lui et Alpha... Le garçon loup claqua sèchement la main de l'étranger, qui ne broncha pas et s'assit en face de lui avec des mimiques enfantines. Il était loin d'être effrayé...son attitude était même inexplicable car le plus perturbé des deux c'était Ruffo...lui qui a peur des enfants...

-J'm'appelle Akito ! & toi ?! Lança-t-il en adressant un grand sourire au loup, cette question confirmait qu'il s'adressait bien à lui...

- Je ne suis pas MIGNON ! Aboya -car çà aussi il sait le faire- Ruffo tandis que la fourrure éclata de rire.

- Il est audacieux le morveux !

Les oreilles baissées et la queue entre les jambes, - pas d'idées mal placées, merci - Ruffo commença à reculer en surveillant Akito avec méfiance, il ne portait pas d'armes, mais cela ne voulait pas dire qu'il était inoffensif...


Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 27 Juil - 17:40

    Alors qu'il se sentait tout à fait en confiance face à l'inconnu, Akito ne semblait plus prêter attention à rien ; il était totalement dans son monde à cet instant précis.
    Ce n'est que lorsque son interlocuteur nu comme un vers lui aboya à la figure que l'adolescent sembla reprendre ses esprits. Pas mignon ? Pas.. Hein ? De quoi ?! Il eut un mouvement de recul avec sa tête & fronça les sourcils, perplexe. Pourquoi tenait-il un discours si absurde ? Bien sur qu'il l'était, si il le disait ... Non ?!

    -Mais..-

    *Laisse tomber Aki', casse toi c'tout.*

    Voilà maintenant que le jeune homme commençait à reculer l'air ... Méfiant ? La scène échappait définitivement à l'Ange. Il était pourtant inoffensif, tout sourire & avait abordé une approche amicale, non ?
    C'est là qu'il percuta ! La fourrure sur le dos de l'inconnu, n'avait-elle pas parlé à l'instant ? Ça en faisait un tas de questions tout ça..

    Soudain, comme si tout s'était effacé de sa mémoire, des étoiles réapparurent dans l'unique oeil visible de l'Interne.

    -Huwaaaaaaaa il paaaaaaaaarle ?!-

    Avant que qui ce soit n'ait eu le temps de dire ouf, Akito faisait à nouveau face au garçon à la fourrure & les examina tous deux avec minutie ; en prêtant une attention toute particulière à ladite fourrure. Il l'examina sous tous les angles, passant sur la droite de l'inconnu terrorisé, sa gauche & même derrière avant de revenir en flèche face à lui, comme si rien de tout cet examen minutieux n'avait eu lieu.

    -& toi, c'est quoi ton nom ? Puisque lui veut pas m'répondre..-

    Sur ce, il lança un coup d'oeil dédaigneux au propriétaire de la fourrure, toujours accroupi & méfiant.
    Si c'était comme ça, hé bien il ferait la conversation à la bestiole plutôt qu'au maitre ; tant pis ! Vraiment.. Akigi n'avait aucune notion du danger, ni même conscience qu'il pouvait mettre sa peau en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 27 Juil - 18:25

Le loup commençait à se sentir mal à l'aise quand le garçon commença à lui tourner autour. Pire, il avait entendu Alpha, chose qui eu l'air de vraiment lui plaire. Que la fourrure parle devant les étrangers ce n'est pas gravissime en soit, mais personne ne devait le toucher, au risque d'être possédé et dévoré. Ruffo sortit de ses pensées quand "Akito" s'adressa à Alpha.

- Et toi, c'est quoi ton nom ? Puisque lui veut pas m'répondre...

Il ne fallait pas les laisser parler, Alpha lui demanderait probablement de le toucher. Le jeune garçon errant se mit enfin debout, toisant le gamin en silence, il inspira et commença à rougir de timidité avant même de prendre la parole.

- Je m'appelle Ruffo...et lui c'est Alpha. Souffla-t-il avec hésitation avant de devenir plus sérieux. Tu ne dois jamais le toucher ou écouter ce qu'il dit, retiens bien cela c'est très important...pour ton bien. Maintenant rentres chez toi.


Alors que Ruffo commençait à tourner les talons, une sorte de long grognement bruyant s'échappa de son estomac ce qui l'arrêta net. Il baissa les oreilles avant de porter lentement une main contre son maigre ventre. C'est vrai qu'avec la crasse recouvrant son corps il n'était pas bien difficile d'en déduire que le garçon loup faisait autant de vrais repas que de bains.

- Sauf si tu as quelque chose à manger... Pleurnicha Ruffo en adressant à Akito un regard de chien battu.

- Ou si tu veux te laisser dévoré ! Ajouta la fourrure avec un amusement non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 11:48

    Complétement obnubilé par la fourrure grisâtre que portait le jeune homme à qui il faisait face, Akito fut surpris à en être déstabilisé lorsque celui ci se redressa ; si bien qu'il en tomba sur les fesses.
    Une grimace suivit la chute & tout en se relevant maladroitement, il frotta de sa main sa fesse droite légèrement endolorit.

    -Itta-ta-tai-

    Dans son fort intérieur l'adolescent put entendre un profond soupir de désespoir. Aaaaaaah franchement, comment Agito arrivait-il à cohabiter avec un mec pareil ? C'était à se le demander ! Maladroit & stupide, tout le contraire de lui ... Mais surtout inoffensif. Enfin.. En soi, ça ne posait pas vraiment problème puisqu'il lui suffisait de marchander un peu, voire de forcer le destin pour reprendre le dessus & tout rentrerait dans l'ordre. Du moins, c'est ce qu'il pensait la plupart du temps.

    C'est au moment même où Agito entrouvrit la bouche pour laisser s'échapper une demande que l'inconnu se décida enfin à parler. Trop tard pour l'Ange, il devrait attendre son tour !
    Il disait s'appeler Ruffo, & ce qu'il portait sur son dos se nommait Alpha. Alpha... Le garçon à la chevelure bleuté ouvrit son unique oeil visible en grand & resta bouche bée.

    -Ouuuwaaaaaaa-

    A cet instant précis, son âge mental ne devait pas dépasser celui d'un gamin de 8 ans. Malheureusement pour lui, il ne s'en rendait même pas compte. Enfin qu'on se le dise, Akito était mature & n'était pas comme ça à longueur de journées.. Juste de temps en temps.
    Quoiqu'il en soit, il ne comprit pas vraiment quand l'autre lui dit de rentrer chez lui. D'accord, il avait saisi qu'il ne devait toucher la fourrure sous aucun prétexte, ni même l'écouter -surement au risque de se faire bouffer, en avait déduit Agito- mais pourquoi devait-il partir ?

    Ruffo ne lui laissa pas le temps de poser la question qu'il avait déjà tourné les talons & commençait à s'éloigner lorsque.. Un grondement s'échappa de son ventre meurtri.
    Au lieu de filer, l'Ange s'était installé sur le rebord de la fontaine & jonglait ... Avec une pomme.
    Il tourna la tête vers le jeune homme & lui sourit avant d'adresser un regard de chien battu à sa fourrure, qui avait proposé de le dévorer.

    -J'te la laisse si tu veux.-

    *Akito, t'exagères ...*

    Bien qu'il paraisse souvent rude envers son hôte, Agito se souciait malgré tout énormément de son bien être & de ses rapports avec le monde extérieur. Trop gentil, voilà ce qu'il pensait.
    Enfin, il n'y prêta pas attention & fouilla dans une de ses poches l'air de rien, tout en jonglant habilement de sa main libre avec le fruit.

    -Ah ! & J'ai ça aussi ! Héhéhé-

    L'Interne brandit une barre de céréales au chocolat légèrement.. Hé bien légèrement écrabouiller, mais toujours mangeable.
    Il la brandit tel un trophée, tandis qu'un petit sourire amusé se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 13:28

Le regard de Ruffo s'illumina à la vue de la pomme, la bouche béante, un long filet de bave coulait jusqu'au sol. C'était la première fois qu'il voyait un fruit sans mousse verte dessus et pas non plus parcouru de petites chenilles blanches. Son regard brillant suivait avec attention le fruit.

-J'te la laisse si tu veux.

A cette proposition les larmes commencèrent à monter en lui, quand soudain Akito glissa sa main libre dans une poche.

-Ah ! & J'ai ça aussi ! Héhéhé

Il avait autre chose ?! Ruffo aperçu soudain qu'il sortait un emballage plastique de la merveilleuse poche. Cela ne pouvais être que çà ! Ce que les humains appellent "SUCRERIE"! Le garçon n'eut même pas le temps de dire à Ruffo ce qu'il lui proposait à l'instant que Ruffo lui sauta dessus comme un chien en remuant la queue.

- GAHOUUU ! hurla-t-il en faisant maladroitement tomber son sauveur.

Il attaqua la fameuse friandise en arrachant férocement l'emballage avec ses crocs. Toujours à quatre pattes sur Akito il engloutit la fabuleuse barre céréalière en fouettant vivement l'air avec sa queue de loup, et hurla à nouveau :

- GAHOUUUU ! Merci !

Il lécha le visage d'Akito avant de fourrer son nez dans l'emballage pour le lécher, visiblement il avait beaucoup apprécié le goûté offert par ce garçon si généreux avec lui. Ruffo prit ensuite la pomme entre ses dents et se poussa de son messie pour la dégustée à grandes bouchée, le trognon avec. Son repas terminé il regarda Akito en léchant ses lèvres sales et poisseuses, ému.

- C'est la première fois que je mange quelque chose qui n'est pas décomposé et sans insectes dedans... Déclara l'homme loup avec émotion. Je te suis redevable Akiro... (non ,non ce n'est pas une faute de frappe) Fini-t-il en s'asseyant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 14:30

    L'Ange n'avait absolument aucune idée des effets que sa barre de céréales au chocolat allait avoir sur le dénommé Ruffo. En effet, bien installé confortablement contre la paroi de la fontaine, il jonglait nonchalamment avec la pomme qu'il avait apporté avec lui.
    C'est à ce moment là qu'il aurait dû être le plus vigilant..

    *Akito fais gaffe !*

    L'adolescent eut seulement le temps de tourner la tête vers Ruffo pour voir si il revenait sur ses pas ou non, qu'il bascula de côté & se retrouva sur le sol, sous le poids imposant -bien que léger- du jeune homme nu.
    Tout c'était déroulé en une fraction de seconde : affamé, ce dernier c'était jeté sur l'Interne pour ... hé bien pour dévorer sa barre au chocolat. De peur qu'elle ne s'envole peut être ? Allez savoir. Akito avait seulement eu le temps de l'entrapercevoir bouche béante totalement alléché par ce qu'il lui avait proposé.

    -Itta-ta-tai-

    Au contact du sol, l'Ange avait fermé son oeil jaune-doré comme pour éviter la douleur ou amortir la chute. Lorsqu'il le rouvrit, Ruffo avait déjà englouti l'encas tout entier & s'attaquait maintenant à ... Attendez attendez là ! Il s'attaquait à lui ?! C'est ce qu'il cru de prime abord mais il s'était simplement fait lécher en guise de, hé bien en guise de remerciement, aussi étrange que cela puisse paraitre.
    Un oeil rond, Akito remarqua alors seulement que l'être encore à quatre pattes au dessus de lui possédait une queue, & de longues oreilles poilues. Aaaaaaah, bin ça expliquait bien des choses ! Sans savoir pourquoi, mais soudainement, il éclata de rire.

    Le loup affamé s'était goulument attaqué à l'emballage de la barre puis s'était emparé de la pomme & avait reculé de quelques pas pour la déguster sans gêner Akito d'avantage. Déguster.. C'était le cas de le dire : il avait totalement englouti la pomme, de la peau au trognon.
    Libre de ses mouvements, Akigi se redressa & s'installa en tailleur ; n'étant nullement gêné de rester par terre. Là, une nouvelle fois Ruffo le remercia affirmant que c'était bien la première fois qu'il mangeait quelque chose de.. Mangeable.

    Akito haussa un sourcil perplexe. Il entrouvrit la bouche pour lui répondre lorsque l'autre s'assit face à lui. C'est là qu'il percuta finalement. Nu ... Il était nu comme un vers. Bien sur il l'avait remarqué dès le premier coup d'oeil mais étrangement, il n'y avait pas prêté attention jusque là..
    Totalement décontenancé, la peau pâle du jeune homme se mit à rosir violemment au niveau de ses pommettes si bien qu'il se cacha le visage d'une main tant il sentait la gêne.

    -Hahm, c'est rien.. Sauf que moi ...-

    Remis en un clin d'oeil de sa gêne grâce au dernier mot de sa phrase, l'Ange se mit à pleurer de désespoir.

    -... C'est AkiTo.-

    Il rouvrit son oeil, ses larmes s'étaient envolées & il dardait un regard noir à son interlocuteur. C'est là que la vision de sa nudité reprit le dessus sur lui & il perdit à nouveau toute contenance.

    -Hahm.. Sinon euh, d'où est-ce que tu sors comme ça ? Si tu manges jamais rien de frais, j'suppose que tu viens pas de l'Internat.-

    Quoique réflexion faite, à l'Internat tous les plats, voire même la plupart ne devaient pas franchement être frais.
    A cette vision d'horreur, Akito tourna de l'oeil & s'écroula ; se laissant retomber sur le sol, les deux mains sur son ventre. La scène ne dura pas plus d'une minute qu'il se redressa, & se frotta l'arrière du crâne signe de gêne. Puis, une question s'imposa à lui. Il fronça les sourcils, redevenu totalement sérieux -trop sérieux pour ce qu'il allait demander, mais c'était Akito, que voulez vous-.

    -Au fait, t'es quoi au juste ? Un homme, un loup ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 14:53

-... C'est AkiTo. Corrigea le garçon en pleurant.

- P-pardon !

Ruffo commença à s'incliner machinalement en excuse alors qu'Akito avait déjà changé d'expression comme si il avait oublier ce qu'il venait de dire.

-Hahm.. Sinon euh, d'où est-ce que tu sors comme ça ? Si tu manges jamais rien de frais, j'suppose que tu viens pas de l'Internat.

- Internat ?...Demanda le démon qui visiblement ne connaissait même pas ce mot. Moi... Je vis dehors...Je sais même pas ce que je fais ici... Déclara-t-il en baissant la tête.

Alors qu'il parlait, le fameux Akito s'écroula. Pourquoi ?! Ruffo se précipita au dessus de lui pour le secouer en espérant qu'il reprenne connaissance, mais il se redressa, comme si de rien n'était. Il se contenta de se frotter la crâne avant de reprendre subitement un air sérieux. Intrigué Ruffo le reniflait en tournant autour, quelque chose clochait chez lui...

-Au fait, t'es quoi au juste ? Un homme, un loup ?

- Moi ? Je suis un LOUP ! GAHOUUU ! Lui hurla-t-il dans l'oreille en se dressant fièrement.

- Ruffo est le démon loup. Il ne vient pas de ce monde mais il est ici car il a été chassé du siens. Depuis il a complètement perdu la raison. Se moqua Alpha qui n'avait rien dis depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 15:10

    De son air le plus sérieux qui soit, il transperçait de son unique oeil son interlocuteur ; comme si il s'attendait à se voir confier un secret d'état, vous voyez le genre ?
    Ruffo s'était excusé de l'avoir renommé Akiro de façon tout à fait radicale : il avait exécuté une courbette. Cela surprit Akito qui ne s'attendait pas à voir un sans domicile avoir tant de manière, surtout après la façon avec laquelle il s'était jeté sur lui pour dévorer son encas..

    Cela étant, le jeune homme semblait totalement ignorer la signification du mot 'Internat' ce qui interpela quelque peu Akito. Quand bien même on n'y vivait pas, à partir du moment où on connaissait l'existence de Sakki, on connaissait l'existence de l'Internat.
    Lorsqu'il déclara ignorer ce qu'il faisait ici, l'Ange eut un nouveau haussement de sourcil : perplexe.

    -Huuuuuuuw-

    Après s'être écroulé imitant un abominable mal de ventre après un repas à la Cantine, l'adolescent fut encerclé par l'homme-loup. Celui ci lui tournait autour tout en le ... Reniflant ? A l'intérieur, Agito commençait à s'échauffer.

    *Non mais sérieux ! Il est pas fini ce crétin ! Il nous veut quoi au juste ?!*

    Si seulement Akito l'avait laissé reprendre le dessus ... Il s'en serait donné à cœur joie. Mais soit, l'hôte semblait passer un plutôt bon moment ; il en avait même rit. Alors lui n'avait qu'à se résigner & prendre son mal en patience.
    Alors qu'il suivait de sa pupille fendue les moindres mouvements que Ruffo exécutait autour de sa personne, Akito sursauta lorsque celui ci hurla à son oreille, si bien qu'il devint rouge écarlate.

    -D'a..d'a..d'accord.-

    C'est cet instant précis que Alpha choisit pour intervenir. Ruffo était un.. Démon loup ? Démon ?! Qui venait d'un.. autre monde ? & Qui avait perdu la raison ? ...
    Akito hésita. Il semblait perturbé, ayant du mal à assimiler toutes les données. C'est alors que le mot 'Démon' fit tilte.

    -Ouuwwaaaa un Démon ? Vraiment ?-

    A présent à quatre pattes il tendit son visage vers celui de son interlocuteur, l'examinant sous toutes les coutures. Agito se tapa la main sur son visage, comme exaspéré, dépassé, désespéré par la tournure que prenait les choses. Soudain, il sut !

    *Akito tu la fermes !*

    -Hmm.. Hmmmmmmmmmmmmmm ..... T'as vraiment besoin d'un bon bain Ruffo !-

    Sur ce, il recula & se remit sur ses fesses, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 18:48

Court et tout pourris XD


- Hmm.. Hmmmmmmmmmmmmmm ..... T'as vraiment besoin d'un bon bain Ruffo !

Le démon adressa un regard féroce au garçons aux cheveux bleutés, il sauta à quatre pattes devant lui et lui aboya à la figure. Ses cheveux semblaient avoir gonflés comme fourrure pour prendre un air menaçant.

- En fait tu n'es pas aussi sympathique que ce que je le pensais! JAMAIS, tu entends! JAMAIS je ne prendrais de bain !

Ruffo lui lâcha un dernier aboiement à la figure avant de tourner la tête. Et il disparut, littéralement, il avait fuit en courant, soulevant un nuage de poussière, on entendait plus que le bruissement des feuilles après son passage. Il avait rejoint son territoire, la ville où il allait se terrer toute la journée dans des recoins sombres et poussiéreux.
Alpha, lui, regrettait cette rencontre il préfèrerait que Ruffo meurs de faim au plus vite, et ce n'était pas en faisant nourrir par des étrangers que Ruffo allait enfin crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 21:47

    C'était un véritable soupire de soulagement qu'Agito poussa cette fois ci, du fin fond de l'esprit de son hôte.
    Pendant un instant, aussi court fut-il, il avait eu peur que ce dernier ne dévoile son identité au dénommé Ruffo. Bien qu'être un Ange n'était pas en soi, un secret d'état il fallait tout de même mieux éviter de le crier sur tout les toits ... Simple précaution.

    Alors qu'il sourit l'oeil mi-clos, Akito fut totalement sous le choc lorsque son interlocteur se braqua : l'atmosphère changea du tout au tout en un clin d'oeil. Ahurissant.. Il se fit donc violemment aboyer à la figure par celui ci.
    Un bain ... C'était vraiment quelque chose de si effrayant que ça ? Enfin, d'aller dans l'eau quoi ? Peut-être était-ce différent selon le point de vue : point de vue "humain" & point de vue "animal" ?

    Figé pendant un laps de temps, l'adolescent ne réagit que trop tard. Lorsqu'il se redressa d'un seul bond sur ses deux jambes, plus personne ne lui faisait face.

    -Qu'est-ce qu'...-

    Une main tendue vers l'avant, dans le vide. Comme si il avait essayer d'attraper de l'air. Akito resta debout comme ça, sans comprendre. Finalement, il haussa les sourcils de stupeur & laissa retomber son bras le long de son corps.

    *Cherche pas Aki', contente toi de rentrer au bercail.*

    *Mais je.. Mais Ag.. La soirée vient seulement de commencer, j'veux pas déjà rentrer. On sort presque jamais & toi tu veux déjà ...*

    Il ne finit pas sa phrase. La conversation s'acheva -comme souvent- sur un profond soupir de la part du squatteur.
    Akito s'était résigné à rentrer, lorsque sa main frôla sa poche droite : il lui restait une de ces barres aux céréales chocolatées. C'était vraiment trop bête, lui n'avait pas du tout faim à cet instant précis & puis à bien y réfléchir, il pouvait en avoir quand il voulait ... Alors que Ruffo, lui, ah ça, il pouvait lui ! Non. Non ... & ça donna une idée au jeune homme. Son oeil s'illumina pour la énième fois & un petit sourire à la fois amusé & narquois se dessina sur son visage.

    Lentement & trèèèèèèès précautionneusement, il ouvrit l'emballage de la barre au chocolat mais ne l'enleva qu'à moitié. Là, il recula de quelque peu histoire d'avoir ue vue d'ensemble sur les lieux. Hm.. Ou pourrait-il bien la mettre ?
    Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite puis finalement il se décida à la placer avec minutie près de la fontaine ; juste assez loin pour que lui ne se fasse pas voir.

    *T'es vraiment con & borné tu l'sais ça ?*

    L'Ange à la chevelure bleutée sauta sur le rebord de la fontaine, mit un pied dans l'eau puis ... Se retourna & se frotta le sommet du crâne pendant un instant. Lorsque l'idée fut trouver, il eut un sourire de satisfaction. Les loups, comme la plupart des animaux avaient l'ouïe fine, n'est-ce pas ? En tout cas il l'espérait. Il fallait aussi compter sur le fait qu'il ne soit pas parti trop loin ... Enfin, il voulait essayer.

    -OH NON C'EST TROP BÊTE ! J'AI FAIT TOMBER MA BARRE DE CEREALES AU CHOCOLAT !! .... BON TANT PIS APRES TOUT JE PEUX EN AVOIR D'AUTRES..-

    Pressé de voir si Ruffo allait revenir sur ses pas ou non, Akito se jeta tout entier dans le bassin de la fontaine, prit son souffle & plongea tendant l'oreille attentivement. Il pouvait faire confiance à ses sens, même si sous l'eau ils n'étaient pas au maximum de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 22:23

Ruffo s'était couché dans une ruelle en cul de sac, il venait souvent dans cette rue car dans celle-ci avait été jeté une vieille couette, déchirée mais tant pis, avec des cartons récupérés et une toile en plastique il s'était fait un abris. Peu de choses, mais un luxe pour lui de pouvoir dormir sur quelque chose de douillet. Il eu le temps de faire une petite sieste digestive avant qu'un cris lointain ne le réveille.

-OH NON C'EST TROP BÊTE ! J'AI FAIT TOMBER MA BARRE DE CEREALES AU CHOCOLAT !! .... BON TANT PIS APRES TOUT JE PEUX EN AVOIR D'AUTRES..

Il reconnu la voix d'Akito...

- Les loups ne tombent pas bêtement dans les pièges, soupira Ruffo.

- Et si toi tu lui en tendais un ? Tu le forcerais à te donner sa délicieuse nourriture.

- Je suis pas mauvais comme toi Alpha...

- Ah, vas quand même voir, et attends qu'il rentre chez lui pour le suivre.

Ruffo sourit à cette idée et sortit de son trou pour aller dans le parc, se cacher derrière des plantes pour observer la fontaine et cette...cette maudite barre à la saveur si délicate qui était là à attendre sagement de se faire dévorer, sa présence ici n'était que pour le faire souffrir psychologiquement ! Quel vicieux cet Akito ! Après une demie heure d'attente un oiseau se posa à côté de la barre, qui semblait visiblement beaucoup l'intéresser.

- NOOOON ! Dégages ! C'est à moi ! Grogna Ruffo en sortant des buissons et se jetant sur la friandise en frappant l'oiseau qui tomba dans l'eau avant de s'envoler.

- Grah ! Ruffo tu as tout fais rater, une fois de plus ! râla la peau sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 23:09

    L'attente était longue. Vraiment troooooop longue au gout de l'adolescent qui n'en pouvait plus de rester là, sous l'eau en apnée à poireauter pour que sa seule rencontre de la soirée veuille bien remontrer le bout de son nez. De sa truffe aurait peut-être été plus correct car ce Ruffo semblait bien plus animal qu'humain.. D'ailleurs, lui-même le revendiquer, alors pourquoi le contredire ?

    Il finit donc par se lasser & se laissa emporter par l'eau : il s'allongea & commença à faire des bulles avec sa bouche.
    Bien entendu, il avait pleinement conscience que si son plan marchait & que l'autre arrivait dans la minute, tout tomberait ... Hé bien, tout tomberait à l'eau, c'était clairement le cas de le dire ! Mais bon, franchement, ça valait bien le coup de faire des bulles dans l'eau.

    Soudain, il entendit quelque chose. Ruffo, déjà ? Il n'osa pas mettre la tête hors de l'eau mais retrouva sa position "d'espionnage" : à genoux dans l'eau, totalement baissé pour ne pas dépasser le niveau & les mains sur la pierre, tout prêt du rebord.
    Là, il attendit quelques minutes puis surgit telle une bête hors du bassin ! Tout triomphant, il s'aperçut que son regard se posa sur du vide ... Un oiseau s'était posé le temps de picorer & s'était déjà envolé..

    -Huuuuuw ...-

    Perdant toute motivation, Akito se laissa tomber en arrière dans le bassin de la fontaine. Nonchalamment, il se laissa flotter sur l'eau pour finalement -sans s'en rendre compte bien sur !- s'endormir bercé par le léger va & vient de l'eau au gré du vent.
    Agito n'ayant aucune implication dans ce plan infructueux qu'était de revoir l'homme loup pointer son nez un jour, il décida qu'il avait lui aussi droit à sa sieste & se laissa aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 29 Juil - 23:40

Ruffo savoura longuement son dessert avant de remarquer un macchabée qui flottait paisiblement dans la fontaine.

- Je crois que c'est le morveux...

- En effet...répondit Ruffo en avalant. Je fais quoi ?

- Ben sors-le de là quand même.

Le garçon loup s'approcha du bord de la fontaine sur lequel il posa le genoux droit, observant Akito passer sous son nez, cela ressemblait à une pêche au cana...marmot. Il le saisit par la jambe la plus proche et le tira vers lui, après quelques minutes de réflexion il le souleva par les vêtements pour le prendre dans ses bras et le porter...Mais où ? Il ne savait pas où habitait Akito...Tant pis il le ramènerait "chez lui".
Le chemin vers sa cachette fut bien long pour Ruffo qui se cachait à chaque angle pour être encore moins vu que d'habitude...Il avait l'air d'un pédophile avec... cette chose hyperactive endormie dans les bras.
Arrivé dans sa ruelle il déposa Akito dans son lit et s'assit à côté. Sa cachette ne serait bientôt plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyVen 30 Juil - 11:31

    Il y avait un jardin fleuri, de la verdure partout & un homme se tenait seul, debout au milieu de toute cette faune. Il n'était pas comme à son habitude.. Akito s'était fait à cette forme qu'il prenait maintenant régulièrement, mais il préférait tout de même faire face à leurs véritables apparences.
    L'homme l'accueillit chaleureusement, un doux sourire aux lèvres & une lumière bienveillante allumant son regard.

    Gamin qu'il était il fut poussé par l'envie de se jeter dans ses bras pour le saluer, mais Agito le retint par le bras. Il lui adressa un regard plein de reproche, puis finalement son visage s'adoucit & il lui sourit. C'était plutôt courant qu'Akito rêve de ce genre de chose, c'était encore plus courant que dans ses rêves, il soit capable de faire face à son colocataire.

    *..to ! ... KITO ! .... AKITO BORDEL REVEILLE TOI !*

    D'un bond, l'adolescent se redressa & ouvrit grand les yeux. Où est-ce qu'il pouvait donc bien être ? De la brume voilait encore son regard, il lui était difficile de dire ce qu'il se passait mais une chose était sûre, il collait ... De partout ! Qu'est-ce que c'était que ces choses gluantes qui lui collaient au corps ? Il avait fait quoi déjà, avant de s'endormir ? Ah ouai, il s'était endormi..

    Il se frotta l'oeil gauche & bailla à s'en décrocher la machoire, étirant ses bras au dessus de sa tête de tout son long.

    -Hmmm!-

    Sombre & froid. Les deux seuls mots qui lui venaient à l'esprit. Il tourna la tête & s'aperçut que Ruffo lui tenait compagnie. Puis il se souvint ... S'il était collant de partout & qu'il avait froid, c'était tout bonnement parce qu'il était trempé ! Fallait le faire pour pas s'en rendre compte.
    Il baissa la tête & tira sur son t-shirt histoire de faire un compte rendu des dégâts. Lorsqu'il se redressa, son regard croisa celui de Ruffo.

    -Héhé, t'es revenu ?-

    L'Ange se rendit compte alors de la stupidité de sa question. C'était plutôt lui, qui était parti.
    En effet, s'il faisait si sombre à son réveil c'était tout simplement parce qu'il se trouvait dans une ruelle de la ville de Sakki, assit sur ce qui semblait faire office de lit à quelqu'un ... Quelqu'un ? C'était quand même pas la maison de Ruffo, si ? Perplexe, il s'empressa de demander.

    -On dirait bien que j'me suis endormi ... Heuw, on est où ici ?-

    Akito se sentit légèrement honteux de s'être endormi, surtout après avoir élaboré un plan pour attirer l'attention de son interlocuteur ; si bien qu'il en rougit. Mais finalement la honte laissa progressivement place à l'amusement & il sourit simplement, continuant de constater les dégâts occasionnés sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyVen 30 Juil - 22:25

Ruffo avait observé le gamin trembler dans son sommeil. Il lui aurait bien prêté Alpha si cela était sans risques...
Akito se réveilla enfin et examina ses vêtements mouillés, cela semblait le gêné, mais pourtant personne ne l'avait poussé dans cette fontaine, il y avait lui-même plongé. Puis ses yeux rencontrèrent ceux de Ruffo, qui détourna la tête.

- Héhé, t'es revenu ?

Le démon ne répondit pas, sans ce stupide oiseau il aurait résisté au piège...et trouvé plus de choses à manger chez le gamin aux cheveux bleus. Celui-ci observait les lieux avec un étonnement non dissimulé.

- On dirait bien que j'me suis endormi ... Heuw, on est où ici ?

Le loup poussa un râlement, il semblait bien sérieux pour une fois, après quelques minutes, son regard se reposa sur le squatteur posé sur son lit.

- C'est ici que je dors, parfois...

Ruffo faisait comme si ce lieu n'avait pas d'importance, et pourtant, il en avait passé du temps à ramasser des objets pour l'aménagée, sa ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptySam 31 Juil - 10:10

    Après quelques minutes à inspecter son corps avec minutie, Akito finit par reprendre contenance. Le dos droit, assis en tailleur comme souvent, il afficha un sourire sympathique à Ruffo.
    Bon d'accord, il avait essayé de le piéger, mais c'était uniquement parce qu'il s'était enfui sans raison. Enfin quoi ? Ce n'était pas parce qu'on disait quelque chose à quelqu'un qu'on allait forcément passer de la parole aux actes, non ? Enfin.. Le jeune homme n'était pas du genre à se soucier de ça.

    -Huwaaaa sérieux ?-

    Lorsque le Loup répondit à la question d'Akigi, celui-ci commença à gesticuler sur ses fesses tout en posant des coups d'oeil rapide un peu partout. Il s'amusait à nouveau.

    -Alors on peut dire qu'on est chez toi nan ? C'est confortable en tout cas mais ... Un peu étroit.-

    Pour que son interlocuteur ne prenne pas cette dernière remarque en mal, il lui adressa un petit regard de chien battu, histoire de dire : je disais juste ça pour le faire remarquer.
    Soudain, l'Ange eut une idée ! Cela le ravit tellement qu'il se pencha vers Ruffo & Alpha pour leur faire partager : il était à présent à quatre pattes, le buste tendu vers eux.

    -La prochaine fois, j'te montrerais comment c'est chez..-

    Mais Akito ne put finir sa phrase, il fut couper court par Agito.

    *T'es dingue ou quoi ? Tu veux l'faire rentrer dans l'Internat ? Il pourra plus en sortir s'il y met une patte !*

    Extérieurement, on pouvait voir le jeune homme hausser un sourcil, mais intérieurement, il était bien décider à prendre le dessus.

    *On arrive bien à passer la surveillance, nous ? Pourquoi pas alors ?*

    *Sérieusement ? Tu nous vois devoir le trimballer ? Il passe pas franch'ment inaperçu ...*

    *Agito ... IL COURT SUPER VITE. Personne le verra.*

    Sur ce, il reprit là où on l'avait interrompu.

    -Ahum, désolé problème technique ... Je disais, la prochaine fois, j'te montrerais comment c'est chez moi !-

    A ces mots, il afficha un immense sourire : toutes dents dévoilées. Mais l'enthousiasme retomba bien vite quand il y pensa. Reculant pour se remettre sur ses fesses & reprendre une distance acceptable, il fit une petite moue.

    -Tu sais hein, c'est pas parce que j'te dis que t'as besoin d'un bain que j'vais te forcer à en prendre un, hein.-

    Puis à nouveau, il sourit : montrant une certaine confiance & crédibilité. Il ne mentait pas, ça non ! Mais bon, certaines personnes avaient du mal à croire les autres, autant lui faire comprendre qu'ici, il ne cachait rien.


Dernière édition par Akito/Agito le Jeu 5 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyJeu 5 Aoû - 0:12

Le démon se pencha sur le jeune garçon pour le sentir encore, il se retrouva au dessus de lui à flairer ses vêtements.

- Tu sens comme les humains... Mais tu n'es pas comme eux...

Ruffo se permit de commencer à lui trifouiller les cheveux comme si il cherchait des puces, qu'Akito n'avait pas... Il l'enviait un peu ce garçon qui avait l'air d'avoir une vie plus facile que la sienne... Mais la jalousie n'a rien de bon, c'est d'ailleurs à cause de ce pêché que Ruffo vit constamment en enfer.

- Rentres chez toi Akito... Je te le demande pour ton bien.

- Parce que si je prend le dessus sur mon hôte je m'occuperais en priorité de toi. Menaça Alpha d'une voix alléchée.

Le garçon sembla vouloir négocier alors Ruffo recommença à faire le chien menaçant, mais cela ne marchait pas. Il saisit Akito par les vêtements, le souleva et l'envoya hors de sa ruelle en faisant attention à ne pas le blesser.

- Merci pour tout. Mais, adieu...

Même avoir des amis lui était interdit, à cause de sa fourrure ensorcelée, cause de tout ses soucis, il partageait sa vie avec Alpha, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas le détruire.
Quoi qu'il en soit, il déménagerait pendant la nuit...Si Akito allait enfin se décider à partir au lieu de rester prendre racine à l'angle de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyVen 6 Aoû - 16:11

    En deux temps trois mouvements, sans qu'il n'ait pu y comprendre quoique ce soit, Akito se retrouva à l'entrée du cul de sac ; déséquilibré par l'élan avec lequel on l'y avait envoyé.
    Il resta figé, rassemblant d'abord ses esprits puis se retourna vers son interlocuteur qui l'avait vivement expédié. Là, il haussa un sourcil : perplexe. Il avait fait quelque chose de mal ? Dit une chose qu'il n'aurait pas du dire ? Peut-être que Ruffo n'appréciait tellement pas les bains que le simple fait d'entendre le mot le mettait hors de lui ? Ou bien était-ce lié à cette boule de poils qu'il se trimballait ?

    Un simple "Merci pour tout", suivit d'un "Adieu". On lui faisait clairement comprendre qu'il devait quitter les lieux.
    Indécis, l'adolescent afficha une mine déconfite. Il était triste de devoir partir en ces termes, mais ne voulait pas non plus ennuyer l'homme-loup.
    Il fit donc volte face vers la ruelle éclairée de lampadaire mais, lorsqu'il avança son pied tout se figea. Sa main droite s'agrippa au mur du cul de sac & Akito ne bougea plus d'un poil ; puis sa main gauche passa furtivement sur son visage.

    Deux secondes plus tard, l'Ange tenait Ruffo contre le mur du fond du cul de sac : il l'avait plaqué sans hésité, mais ne le tenait pas assez fort pour lui faire du mal, d'ailleurs il pouvait se défaire de l'étreinte à tout moment.

    -Essaye seulement pour voir, sac à puces.-

    Bien que ce soit l'homme qu'il tienne contre le mur, -ne pouvant pas toucher directement la fourrure- c'était bel & bien à Alpha qu'il s'adressait. Lorsqu'il redressa la tête & darda un regard noir -quoiqu'ayant un sourire moqueur accroché aux lèvres- au loup, on put noter le changement de ton : c'était à présent Agito qui contrôlait le corps de son hôte.
    Akito avait essayé de l'en empêcher, car il savait que ça tournerait mal d'une façon ou d'une autre mais il s'était fait avoir de vitesse ... Comme souvent.

    -J'trouve pas ça très agréable ton "Merci pour tout. Adieu" après les efforts qu'on s'est donné..-

    Le "qu'on" qu'avait employé Agito n'était pas vraiment des plus approprié étant donné que lui n'avait rien fait si ce n'était râler & se plaindre tout du long. Mais bon, son intention était louable : il défendait -en quelque sorte, ou bien sauvait son image aussi, si vous voulez- celui qui lui permettait de vivre.

    -Si y a qu'ça qui t'retient, on peut s'arranger !-

    Dit-il en s'amusant, & en dardant un regard à la fourrure que Ruffo gardait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyLun 9 Aoû - 0:45

Après une nouvelle provocation -ou réelle menace de mort- de la part d'Alpha, Ruffo du s'empresser de le congédier. La réaction de l'adolescent naïf et innocent le surpris, comme si...il était devenu quelqu'un d'autre. Attrapant le démon pour le maintenir sur le murs derrière lui. Mais il n'en avait pas après lui.

- Essaye seulement pour voir, sac à puces.

Le ton était donner...répondre par la provoc' à la provoc'...Ce qui a le don d'exciter Alpha... Mais l'hôte lui était figé, car dans son contrat passé avec la fourrure il y perdait en tout...Les coups reçu par Alpha sous la forme de fourrure se répercutaient sur Ruffo, mais si lui était blessé cela ne faisait rien à Alpha. La fatigue ou la moindre inattention et il prendrait temporairement possession de son corps pour assouvir sa soif de sang inassouvissable.

- J'trouve pas ça très agréable ton "Merci pour tout. Adieu" après les efforts qu'on s'est donné...

Et pourtant...si il savait la vérité, il se montrerait plus compréhensif... Le visage de Ruffo se crispa, la peau interne de la fourrure se collait à celle de son dos. Alpha comptait bien forcer la possession, ce qui infligerait d'atroces souffrances à son contractant, quoi montrait déjà des signes de malêtre.

-Si y a qu'ça qui t'retient, on peut s'arranger !

Le démon porta une main tremblante au bras d'Akito, la respiration forte et bruyante, il voulait qu'il s'éloigne mais ne pouvait déjà plus parler. Au bruit et à l'odeur qui venaient de lui, c'était comme si sa peau était en train de cuire. Et la douleur augmenta encore, Ruffo se jeta au sol en hurlant de souffrance.

Alpha poussait un rire sombre, terrible, il se fichait du bien de Ruffo, car il ne souhaitait que sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyVen 13 Aoû - 15:31

    Agito ne comprenait pas très bien pourquoi, mais d'un coup il finit par se sentir coupable. Coupable de quoi ? Il n'avait rien fait qui changeait de l'ordinaire, de ses habitudes. A y regarder de plus près, il commençait en fait à ressentir la culpabilité de son hôte.. Dans son fort intérieur, Akito se sentait de plus en plus mal.

    *Laisse moi revenir Agito !!!*

    N'en faisant comme toujours qu'à sa tête, l'Ange ne pipa mort & se contenta d'un rictus amusé.
    A cet instant précis, il perça l'homme loup de son unique oeil visible. Quelque chose n'allait pas & il s'en rendait bien compte. Son visage s'était crispé tandis qu'il avait porté une main sur son assaillant. En soi, Agito n'aimait pas franchement être touché, mais il ne réagit pas trop occupé à dardait la fourrure de sa pupille fendue.

    -C'est toi, hein ?-

    Lâcha-t-il entre ses dents serrées. Il rageait car il n'avait pas eu la quelconque intention de s'en prendre à Ruffo. Dès le départ c'était après cette immonde boule de poils qu'il en avait eu.
    C'est seulement lorsque son interlocuteur se jeta à terre, plié de douleur qu'Agito se résigna. Il relâcha ses muscles & soupira légèrement.
    A l'intérieur, c'était à peine si Akito n'était pas en larmes ... Alors il avait cédé. Mettant ses mains dans ses poches, il s'adossa nonchalamment au mur & ne se souciant pas des cris de douleur du jeune homme, l'avertit simplement.

    -C'bon, fous lui la paix. J'ferais rien..-

    Le rire sombre de la fourrure agaça Agito au plus au point. Il soupira une nouvelle fois, comme regrettant de ne pas pouvoir lui donner la raclée qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyVen 13 Aoû - 18:48

-C'bon, fous lui la paix. J'ferais rien..

Dans son nouveau soupir Alpha sentit l'agacement du garçon aux cheveux bleus. Un rien pouvait à présent le faire agir et facilité la possession. Ruffo arrêta progressivement de hurler comme si il se faisait étouffer. A présent il ricanait en chœur avec la fourrure.

- Pas de répit pour lui tant qu'il respirera encore. Ruffo est solide mais il finira bien par rendre son dernier souffle tôt ou tard. Lancèrent-ils avec une parfaite synchronisation.

Les veines du démon avaient gonflées là où la peau de loup ne s'était pas encore collée à la sienne. Ses tremblements et gestes violents indiquaient que Ruffo luttait encore contre Alpha.

- Akito... Il me tarde de planter mes crocs dans ta chair de sale lardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMar 17 Aoû - 15:25

    L'oeil toujours fermé, Agito fronça les sourcils ; c'était comme s'il essayait de faire abstraction du monde extérieur mais surtout, du brouhaha que formaient associés les cris de douleurs de l'un, le rire démoniaque de l'autre. A l'intérieur, ce n'était pas franchement mieux.. Akito paniquait & voulait à tout prix reprendre le contrôle de SON corps. Cependant, sa volonté n'était pas assez forte pour faire face à l'occupant.

    *LA FERME !!!*

    Ceci s'adressait aussi bien à l'Ange qu'au Loup, bien que ce dernier n'ait pas un accès illimité à ses pensées comme le premier.
    Soudain, son oeil se rouvrit & sa pupille fendue rétrécit d'avantage ; comme en état de choc. Il n'entendait plus rien -mis à part Akito- & ça, croyez le, ça ne présageait rien de bon ... Son regard se posa donc sur Ruffo, toujours au sol, tandis qu'il se décollait du mur & ressortait ses mains de ses poches. Son instinct lui disait de rester en mouvement, tout comme lors d'un combat.. Non, vraiment rien de bon ...

    -Tu..-

    Articula-t-il de façon presque inaudible, sans terminer sa phrase.
    C'est alors que contre toute attente, il éclata de rire. Même Akito se tut, surpris de voir Agito réagir d'une telle façon ... C'était presque, de la folie ?!

    -Comme si un bâtard dans ton genre pouvait ne serait-ce qu'imaginer planter ses crocs dans ce corps !-

    Les spasmes finirent par diminuer puis disparaitre totalement. Il s'avança vers Alpha, qu'il contourna simplement, en une fraction de seconde.

    -Tu ignores, à qui tu as à faire, Démon.-

    A cela s'ajouta son petit rictus habituel : un sourire en coin, railleur. Il s'amusait, ah ça oui ! On pouvait clairement dire que ce n'était pas le même genre de distractions qui amusaient son hôte. Intérieurement, Akito s'était calmé, mais il lui était douloureux d'assister à ce spectacle de souffrance qu'endurait Ruffo.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffo
Elève
Ruffo


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
PUF : Jill
Race : Démon loup

GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] EmptyMer 18 Aoû - 14:04

Le garçon n'avait pas céder et éclata de rire. Sans ce morveux d'Akito, Alpha aurait pu apprécier cette deuxième personnalité en proie à la folie. Il avait été malin sur ce coup, il devait avoir compris qu'il avait besoin que Ruffo soit affaiblit physiquement pour le posséder.

- Comme si un bâtard dans ton genre pouvait ne serait-ce qu'imaginer planter ses crocs dans ce corps !

- Tu es trop gentil de protéger ce corps qui pourrait être tiens... C'est dommage... Tu étais intéressant, toi...

La fourrure se décolla rapidement de la peau de son hôte, qui fort heureusement n'en gardait pas de séquelles sur le dos. Il était seulement inconscient.

- Tu ignores, à qui tu as à faire, Démon.

- Non je sais très bien à qui j'ai à faire. Toi tu ferrais mieux de rester sur tes gardes...

Alpha se tût suite à sa dernière menace, Ruffo était étalé par terre à côté, bien qu'il n'ai pas de cicatrices, la souffrance endurée par une possession était bien réelle, il allait lui falloir un peu de temps pour se remettre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

" Désormais Fenrisulfr nous ne faisons qu'un, je partage mon sang avec toi pour rendre une once de vie à ta peau. Tu devras me faire devenir plus puissant en partageant ta force à la mienne et me protéger du démon scorpion."

" Je ne crois pas... Maintenant mon nom sera Alpha, et toi démon loup... mon hôte, je vais te finir à petit feu et récupérer ton corps. C'est le prix à payer et une punition exemplaire pour avoir osé utiliser naïvement des forces plus puissantes que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAHOUUU ! [Akito/Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akito && Agito
»  - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Sakki :: Le Jardin Exotique-
Sauter vers: