Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akito && Agito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Akito && Agito Empty
MessageSujet: Akito && Agito   Akito && Agito EmptyVen 23 Oct - 23:00

[V]otre personnage

    | Nom | /
    | Prénom | Akito/Agito
    | Âge | 18 ans
    | Race | Ange [Maléfique]
    | Position | Interne

    | Caractère | Akigi de son surnom, possède un caractère très complexe. Pour tout dire, il en possède même deux bien distincts ; en effet il est atteint de ce que l'on pourrait appeller plus communément : schizophrénie même si ici, la situation diffère quelque peu.
    Akito est le petit gentil de l'histoire, c'est le premier possesseur du corps si l'on veut. Il est doux, aimable, très agréable & heureux de vivre. Il possède une forte personnalité qui se manifeste sous la forme d'un attachement physique & sentimental intense. En effet, lorsqu'il aime quelqu'un il le montre que ce soit par ses paroles, ses pensées ou même par ses gestes ; il est collant, câlin, attentionné & dès lors qu'une personne à laquelle il est attaché est triste alors le monde s'écroule autour de lui & la situation restera telle quelle tant qu'il ne la verra pas rire ou simplement sourire de bon coeur. Bavard, il sait néanmoins se tenir à carreau & rester très calme, il lui arrive même d'avoir des pensées philosophiques que bien sur il s'empresse de faire partager à tout le monde.
    Bien gentil.. Peut être trop ? Il est, semble-t-il légèrement soumis à Agito qu'il laisse prendre le dessus sur son corps quand il en a envi : que ce soit ou non de circonstances.
    Agito au contraire est l'esprit de trop.. Il est à la fois le dédoublement d'Akito & son contraire.
    Si ce second esprit existe, c'est en parti dû au sang d'ange qui coule dans les veines du jeune homme mais pas uniquement ... Les expériences que lui a fait subir l'Homme au Masque de Cire, de même que la façon dont il fut traité dans l'enceinte de l'établissement y sont pour pas mal de choses.
    Nous disions donc, Agito est un être agressif & méprisant. Il aime la puissance & le pouvoir que celle ci peut procurer. Etre sanguinaire, ce qu'il veut par dessus tout c'est que tout le monde le craigne : il aime se battre & ce jusqu'à la mort s'il le faut, que ca vaille pour lui, ou pour son adversaire. Arrogant, il ne mâche pas ses mots & est plutôt malpoli. Néanmoins, ce trouble fête sait se montrer réfléchit quand il le faut. Etonnant n'est-ce pas ? Surtout lorsqu'on sait qu'il peut laisser Akito reprendre le dessus lorsqu'il se rend compte qu'il n'est plus apte à gérer la situation. De même, il lui arrivera parfois de se cacher derrière ce dernier lorsqu'on lui dira des choses qu'il n'a pas envie d'entendre ; c'est qu'il est une personne plutôt butée & susceptible.


    | Physique | Akito est un jeune homme plutôt grand, il aborde les 1m75. D'apparence svèlte & chétif, il est pourtant assez musclé puisqu'il s'entraine dès qu'il le peut, à la course de vitesse dans le Gymnase mit à disponibilité des élèves de l'Internat. De ce fait, il pense pouvoir supporter plus facilement les expériences qu'on lui fait subir.
    Quoiqu'il en soit, grand & athlétique bien que rien ne laisse à parier là-dessus, il possède un visage plutôt féminin ; un visage d'androgyne. Il est possible que ce soit en rapport avec Akito qui ne différencie pas vraiment le sexe féminin du sexe masculin, bien qu'Agito n'en soit pas à ce stade.
    Des cheveux bleutés mi-long, de couleur naturelle brun, Akito ne laisse voir qu'un seul de ses yeux bien que les deux soient identiques, c'est à dire d'une couleur brune-dorée. De la même couleur, quelque chose les distingue cependant l'un de l'autre.
    Le jeune homme est accoutré d'un bandeau sur son oeil droit : son oeil gauche est pétillant de vie & toujours ouvert sur le monde. Mais dès lors que le bandeau se retrouve sur l'oeil gauche, alors c'est à Agito que l'on a à faire & son oeil droit se retrouve voilée par l'excitation & l'envie de tuer. Voilà comment les différencier. Akigi peut déplacer son bandeau seul [cf. Caractère d'Agito] ou se le faire déplacer par quelqu'un qui voudra avoir à parler à l'un ou l'autre.
    Niveau vestimentaire, le garçon n'a pas de style définit. Il aime s'habiller avec des vêtements légèrement trop larges pour lui dans les tons noirs souvent, mais avec des notes de couleurs telles que rouge, bleu ou encore orange


    | Histoire | 1998, Akito est âgé de 7 ans maintenant. Lorsqu'il r'ouvre les yeux pour la première fois de la journée, c'est une immense chambre vide & plongée dans l'obscurité qu'il trouve en premier lieu. Lentement, sa vision s'adapte à la pénombre abyssale & alors le petit garçon commence à distinguer diverses formes ; un lit, une fenêtre barricadée de planches accrochées les unes aux autres par des clous, une chaise, un bureau & enfin une très grande armoire. Pourtant, quelque chose cloche ... Oui, ce n'est pas sa chambre à lui, il ne connait pas cet endroit.
    Pourquoi n'était-il pas dans sa chambre ? Comment avait-il atterrit ici ? Et puis, c'était où au juste ce 'ici' ? Et ses parents, où étaient-ils, pourquoi l'avaient-ils laissé partir ... Mais surtout, qui étaient-ils & son chez lui, où était-ce vraiment ?
    Perturbé, l'orphelin se laissa tomber au sol & chercha à répondre à ses nouvelles questions qui lui encombraient dangereusement l'esprit. Ca y est ! Il avait trouvé.. Son problème : il ne se souvient plus, non, il n'a plus aucun souvenir ; le premier souvenir qui lui vient à l'esprit n'est autre que cette pièce qu'il découvre tel un bambin découvrant le visage de ses parents pour la première fois. Alors c'est ici son chez lui ? Mais, est-ce qu'il vit seul ?
    Toutes ses questions, Akito ne se les posa pas bien longtemps. En effet, il ne vécut qu'une journée & une nuit complète dans sa chambre sans voir autre chose. Le lendemain, une personne lui semblant inconnue venait le chercher & l'emmener dans un endroit totalement aberrant qu'il n'y a pas lieu de voir dans un tel bâtiment.
    Au fil des jours, alors qu'il traverse les couloirs pieds & poings enchainés suivant son professeur tel un petit toutou obéissant, le petit garçon finit par comprendre en écoutant les diverses conversations ça & là, qu'il se trouve dans un Internat. Les portes fermées à clé qui entoure la sienne donnent également sur des chambres, cependant il ne connait pas ses camarades de chambrée & se contente de ceux qu'il croise parfois en allant ou revenant d'une salle d'expérience.
    Les salles d'expériences ? Son professeur dit qu'elles sont là pour l'aider à aller mieux, pour l'aider à se souvenir, & que grâce à elles, il retrouvera sûrement ses parents d'ici quelques années. Quelques années ca fait long tout de même, mais ça en vaut le coup ! Akito en est persuadé.

    An 2ooo, l'orphelin fait la connaissance d'Agito. Son nom ressemble étrangement au sien, mais il garde la remarque pour lui. D'où il vient ? Qui est-il ? Akito ne saurait le dire vraiment. L'essentiel pour lui c'est qu'il soit à ses côtés, même si par moment il se montre mauvais élève.. Il l'aime bien & c'est surement réciproque, même si Agito n'en montre rien ; c'est instinctif.
    En fait, ce nouvel arrivant a fait son apparition deux ans piles après que les traitements aient commencé à agir sur Akito. Il est apparut comme ça, du jour au lendemain. Au début il ne parlait pas beaucoup & n'intervenait presque jamais, mais au fur & à mesure, chacun s'est fait à la présence de l'autre si bien qu'ils ne se dérangent plus du tout à présent.
    Agito est en réalité, le dédoublement d'Akito : ils vivent donc tous les deux dans le même corps, mais pas en même temps, bien que lorsque l'un a le dessus sur l'autre, ils peuvent se parler intérieurement sans problèmes.
    Les scientifiques à la solde de l'Homme au Masque de Cire & même le professeur en charge du jeune garçon ne savent pas vraiment si Agito est le fruit de leurs expériences ; & donc si les traitements ont fonctionné, ou tout simplement une forme de schizophrénie engendré par Akito pour se 'protéger' d'eux & des autres habitants de l'Internat.
    Bien entendu, ils préfèrent croire en leur réussite & penser qu'Akigi, comme ils l'appellent, est le fruit de leur génie.. Ou de leur folie, à vous de voir.
    Il devient donc un cas intéressant à observer & à analyser, cela lui permet de ne plus subir les diverses expériences de ses malades, oui, mais il reste tout de même un de leurs jouets sur lequel ils s'amusent à tester diverses choses plus ou moins essentiel pour leurs expériences futures sur d'autres cobayes.

    S'étant habitué à sa vie de cobaye expérimental, d'élève prisonnier, Akito ne va jamais à l'encontre des règles & ne désobéit que rarement aux ordres & recommandations de son professeur. Il considère ce dernier comme son père, c'est pourquoi il lui porte beaucoup d'estime, à tord peut être mais il ne pense pas qu'il soit un être mauvais.. C'est son travail, il subit les ordres lui aussi, il n'y peut rien ou du moins, pas grand chose. Voilà ce qu'en pense le petit garçon.
    Bien que lui soit un élève modèle, un 'bon toutou' comme dirait son double, Agito lui finit par devenir un réel problème aux yeux des scientifiques, mais ils s'efforcent de faire comme si de rien n'était, ne souhaitant pas mettre fin à la vie d'une de leur si peu nombreuse réussite.
    Mais comment savoir si cette seconde personnalité est vraiment là grâce à eux ? La réponse est simple : il suffirait qu'il montre que ce corps qu'il habite n'est plus le corps d'un simple humain.
    En effet, Agito devrait être l'esprit d'un ange.. Du sang d'ange coulerait donc dans les veines du tout jeune Akito. Mais étant très peu coopératif, Agito ne veut rien montrer des soient disant pouvoirs qu'il aurait & Akito étant à la base un simple humain, il lui est déjà bien difficile d'imaginer qu'un ange vit en lui, alors de là à lui demander de faire de la ... magie ? Surtout qu'il ne sait pas comment s'y prendre & le personnel de l'Internat ne peut l'aider en rien puisqu'ils sont incapables de dire ce qu'il serait censé être capable de faire grâce à son démon.
    Le mystère reste donc entier.. Mais peut être plus pour longtemps.

    2oo9, Akigi apprend qu'il est finalement dans ses capacités de sortir de ces murs qu'il connait maintenant par coeur.
    Il apprend également que c'est une habitude de certains de s'enfuir de la sorte pour quelques jours, parfois quelques heures seulement avant de revenir se mettre à l'abri ici. A l'abri ? Est-ce vraiment un abris que cet endroit infernal ? Akito ne comprend pas vraiment.
    Intrigué, il décide de tenter l'expérience sous la forte influence d'Agito & découvre qu'un tout autre monde bat à l'extérieur. Ca grouille de vie, & c'est vraiment beau à voir.
    Ca plait vraiment à Akito, mais Agito lui garde un avis réservé. Étrangement, c'est le plus nocif des deux qui refuse de vivre à l'air libre. Mais le soit disant démon est loin d'être un idiot, au contraire, & il sait pertinemment que la vie sera beaucoup plus difficile à l'extérieur de l'Internat car seul les sots ou les fous ne se sont pas rendus comptes de la nature des êtres qui peuplaient cet endroit. Tous ... Sans exception, tous sont potentiellement dangereux. Ainsi rester enfermé, avec cependant un accès modéré vers l'autre monde, reste aux yeux du jeune homme la meilleure solution.
    Maintenant que tout est en place, le Battle fait son entrée.

    Reste à savoir si Akigi sera assez rusé & puissant pour se faire une place en ce lieu où seule la mort règne en maitre. Tout dépend sur lequel des deux vous aurez la chance, ou non, de tomber.


    | Pouvoir | Akigi a le généreux pouvoir de guérison sur autrui (ainsi que sur sa personne), cependant il ne l'utilise pas souvent, ou en petite quantité car cela lui demande beaucoup d'efforts & d'énergie.
    De plus, grâce au sang d'ange qui coule dans ses veines mais également à ses nombreux entrainements, il possède une vitesse impressionnante.
    (A développer avec l'xp : forte résistance aux chocs & tortures psychologiques insoutenables grâce à son oeil bandé)


[S]ur vous

    | Puf | Shika.
    | Âge | 18 ans
    | Avez-vous lu le Règlement ? | C'moi qui l'ai écrit
    | Comment/par qui avez-vous découvert le forum ? | J'en suis le Co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito && Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAHOUUU ! [Akito/Agito]
»  - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: