Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loup, y es-tu ? (PV Maigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyMer 24 Mar - 19:10

C'était avec un doux rayon de soleil caressant son visage que Amy s'était réveillée ce matin là. En effet, les professeurs de l'Internat de l'île Sakki, ayant une totale confiance (ou presque) de la part des scientifiques, étaient autorisés à vivre à l'extérieur de l'établissement.
De ce fait, la jeune femme possédait sa propre petite maison & donc, une chambre avec fenêtre.
Ce matin là donc, n'était pas comme les autres ; la Lycan s'apprêtait à affronter son premier jour de travail depuis un sacré moment maintenant. Les élèves ne bénéficiant pas vraiment de ce que l'on pourrait appeler "vacances scolaires", les enseignants n'étaient pas obligés d'être réguliers & pouvaient ainsi souffler dès qu'ils en avaient besoin. Il fallait dire que des professeurs ici, ça ne courrait pas franchement les rues & puis avec des élèves qualifiés de "danger public" ce n'était pas un travail de tout repos.

Ainsi, Amy reprenait son poste à l'Internat.
Après un réveil en douceur sous un soleil chaleureux, elle s'était hâtée vers sa première salle de cours : il lui était déjà arrivé par le passé de changer de salles de temps en temps au milieu de la journée, ou de la nuit.. Car il ne fallait surtout pas oublier que certains élèves vivant sur cette île ne pouvaient "sortir" uniquement de nuit !
Debout devant son bureau, la demoiselle essayait de rester calme & récitait en remuant légèrement les lèvres les quelques phrases qu'elle avait préparé la veille. Ce n'était pas comme si c'était sa première fois, mais bon, une touche d'anticipation était la bienvenue. Aussi, elle ouvra un livre, & commença à suivre du doigt les premières lignes de la page.
Quel genre de cours allait-elle bien pouvoir leur faire ? Aurait-elle seulement l'occasion de commencer avant que l'un d'entre eux ne déclenche une bagarre ?

Reprenant son souffle en fermant les yeux, Amy s'appuya contre son bureau, dos à la classe & attendit que quelqu'un ne daigne entrer. Si quelqu'un comptait assister à son cours..
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptySam 27 Mar - 20:54

C'était un matin ensoleillé, oui même sur cette île ou le sang ne cessait de couler là où des monstres assoiffés de meurtres étaient cobayes d'expériences sadiques visant à faire d'eux de vraies armes de destructions, là où le peu d'espoir restant se cache dans l'ombre de peur d'être aperçue et détruit de nouveau... Oui sur l'île Sakki on connaissait aussi de belles journées lorsque le soleil, un des rares vestiges symbolisant le bonheur, faisait son apparition irradiant les coeurs même les plus noirs d'une douche chaleur...

Les oiseaux chantaient et tourbillonnaient dans le ciel , les fleurs semblaient sourire tournées vers l'astre d'or mais Maigo elle ne voyait rien de tout çà, elle avait erré dans les couloirs toutes la nuit comme bien des soirs où elle ne trouvait pas le sommeil. Mais on ne l'enfermait pas, on la laisser vaguer à son aise, on avait compris qu'il n'y aurait pas de problèmes si on la laissait tranquille, et puis que pouvait-on craindre d'une enfant ?
La fillette marchait depuis des heures, prenant le chemin de droite puis de gauche, tournant en rond sans doutes et pourtant elle ne perdait pas la notion du temps, elle savait que le jour c'était levé et un large sourire éclaira son visage.

Elle avait entendue parlait que des cours étaient donnés aux " personnes " de l'internant cependant elle n'en avait jamais vu, en effet les professeurs se faisaient de plus en plus rares, certains avaient fuient, d'autres eurent des " petits incidents " pendant leurs classes, on disait même que quelques uns étaient devenus fous de vouloir rester... Mais tous ce qu'on pouvait bien dire Maigo s'en fichait éperdument elle voulait assister à un cours et justement elle avait entendue parlait d'une ancienne prof reprenant sa classe ce matin. Sourire au lèvre la petite fille se dirigeait vers cette fameuse salle.

A son arrivé une femme se tenait appuyer sur son bureau les yeux fermés, elle se forçait à respirer doucement, avait-elle peur ?
Maigo la regardait, à moitié cachée derrière l'encadrement de la porte. Elle n'osait pas avancer et ne bougea pas pendant une ou deux minutes... Bien que particulière elle possédait parfois encore cette timidité propre aux enfant prenant les instincts d'un petit insecte, immobile et silencieux, face à un éventuel danger...
Enfin elle se décida et tendant son petit poignet elle frappa contre le bois, trois coup à peine audibles, et attendit toujours à demi caché par le mur protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyDim 28 Mar - 1:17

Bien qu'elle ait gardé les yeux fermés et qu'elle se concentrait sur sa respiration, Amy entendit quelqu'un arriver de loin. A la démarche, elle pouvait déjà dire qu'il s'agissait d'une personne de petite taille, très certainement à l'apparence fluette. Légèrement soulagée lorsque cet inconnu s'arrêta au niveau de sa salle de classe, la demoiselle se dit que finalement, ça n'avait peut-être pas été une si mauvaise idée que ça que de reprendre son emploi là où elle l'avait laissé.

Se redressant, Amy ouvrit les yeux mais ne fit pas volte-face tout de suite. Elle attendit. Un instant plus tard, la personne qu'elle avait senti et entendu approcher frappa trois petits coups à peine audible contre l'encadrement de la porte laissée volontairement ouverte, attendant probablement qu'on lui permette d'entrée.
Un petit sourire se dessina sur le visage d'Amy mais elle le fit disparaitre bien aussitôt. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, et parfois, voire souvent ici, les gens n'appréciaient pas vraiment qu'on leur sourit si aisément.

Ni une ni deux, elle se retourna donc et son regard se posa sur une jeune fille de petite taille et à l'apparence fluette, comme elle l'avait supposé. Cependant, elle fut surprise de constater que cette dernière était restée cachée derrière le mur du couloir. Ce n'était pas dans l'habitude des élèves d'être respectueux, timides ou craintifs.. Ou que sais-je encore qui appartienne de près ou de loin à ce genre de sentiments.
Un sourcil froncé, l'autre quelque peu relevé, l'air perplexe, elle contourna le bureau contre lequel elle s'était appuyée une minute plus tôt, posa ses fesses sur son rebord et croisa ses bras sous sa poitrine.

"Bah alors, tu rentres pas ?"

Elle avait achevé sa phrase par un large sourire : se voulant convaincante & attractive. Le problème était qu'elle se souvient alors qu'elle possédait une belle paire de canine supérieure assez saillante. Ne sachant pas vraiment si elle venait de faire le bon choix pour inciter l'enfant à entrer dans la pièce, Amy se racla la gorge quelque peu gênée et réfléchit à ce qu'elle aurait bien pu ajouter à cela..

"Je vais pas te manger tu sais."

A cela, elle laissa s'échapper un rire nerveux tandis qu'elle se frottait l'arrière du crâne, l'air plutôt nerveuse.
A croire que l'anticipation sur son premier jour l'avait un peu plus stressée qu'elle ne l'aurait cru. Enfin.. Elle était là, elle n'avait rien d'autre à faire qu'attendre alors tant qu'à faire ! Même si l'enfant n'avait pas été rassurée, c'était à elle de faire son choix. Amy pouvait attendre aussi longtemps qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyLun 29 Mar - 21:31

Quelques secondes passèrent sans que ni l'enfant ni la femme ne bougèrent... Enfin alors que l'enfant ne se montrait toujours pas la professeur se retourna et vint s'appuyer contre son bureau face à la porte. Elle semblait étonné par quelque chose sans que Maigo ne sache bien quoi mais le sourcil de la demoiselle, relevé par l'incompréhension, finit par reprendre sa place initiale. Croisant les bras sur sa poitrine elle brisa le silence et entama :

"Bah alors, tu rentres pas ?"

Un large sourire vint éclairer son visage laissant apparaître deux canines de taille plus imposante que la normal. Bien que cela ne choqua nullement la petite fille celle-ci sembla gênée d'avoir agit de cette manière regrettant certainement d'avoir encore plus effrayé l'enfant qu'elle ne le semblait déjà.
D'une voix plutôt rapide qui trahissait le caractère calme qu'elle tentait de se donner quelques minutes auparavant elle ajouta :


"Je vais pas te manger tu sais."


Un petit rire rapide s'échappa de sa gorge... Sans qu'elle ne sache pourquoi Maigo se senti heureuse, ou du moins ce fut un semblant d'un début de bonheur, de voir que cette femme était plutôt stressé en sa présence. Cette petite chose d'apparence chétive se sentait surement rassuré de voir qu'une personne pouvait porter une quelconque intentions sur ce qu'elle pouvait bien penser. Mais peut importait cette petite était venue car elle avait envie d'assister à un cours. Peut être une envie subite, d'avoir un semblant de normalité dans sa vie, avait germé dans son cerveau cette nuit à force de déambuler tel un un corps vide d'âme... Toujours était-il qu'elle était là et qu'elle n'avait aucunes envie de repartir. Elle avança doucement, un léger sourire dessinant sa bouche, et s'assit sur une chaise face à une table. Elle se contenta, plusieurs minutes, comme à son habitude, d'observer le monde qui l'entourait sans qu'aucun son ne dépasse ses lèvres. Puis elle vint poser son regard sur celui de la femme et demanda, de cette voix sérieuse d'enfant qui fait souvent rire les parents ignorants :


« Comment tu t'appelles Madame ? Tu es une professeur c'est ça ? Depuis longtemps ? Tu apprends quoi ? »



C'était là les seules questions qu'elle se posait pour le moment et elle voulait toutes les réponses d'un coup, comme ça elle n'aurait plus besoin de parler inutilement....
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyMar 30 Mar - 12:08

Attendant une réaction de la part de la fillette, Amy ne bougea pas d'un poil ; elle en était même venue à la fixer. S'en rendant compte, elle cligna deux fois de suite assez rapidement des yeux puis la suivit, tandis qu'elle pénétrait dans la salle de cours encore vide jusqu'alors.
L'élève ne semblait pas pressée. Elle s'avança lentement dans la classe et s'installa à un bureau sans vraiment faire attention à son professeur. Quelque chose l'avait peut être amusée précédemment, ou peut être pas, mais un petit sourire c'était dessiné sur son visage et bien qu'elle ne pusse pas l'expliquer, Amy le trouvait plus que dérangeant.

Installée à son pupitre, la petite fille ne fit rien, ne dit même pas un mot. Elle semblait avoir perdue toute notion de réalité et même l'enseignante ne semblait plus exister à ses yeux.
Perplexe, la Lycan l'observa du même regard intrigué qu'elle l'avait fait quelques minutes plus tôt lorsqu'elle l'avait surprise cachée derrière l'encadrement de la porte. Un sourcil relevé, elle allait lui poser une question quand, revenant à la réalité, elle fut prise de cours. En effet, l'enfant la regardait de ses grands yeux violacés et attendait qu'elle daigne répondre à ses questions toutes posées à la suite l'une de l'autre.

"Hm.. Je m'appelle Amy, et oui, je suis professeur. Depuis euh ... Depuis pas très longtemps en fait et j'enseigne toutes sortes de choses !"

A cela, Amy ajouta un sourire.
Elle se cala plus confortablement contre son bureau, jusqu'à en être presque assise et orienta son regard vers la porte devant laquelle il n'y avait plus eu personne depuis l'arrivée de la fillette.
Rêveuse, elle retourna cependant quelques questions à son unique élève.

"Et toi, tu t'appelles comment ?"

Elle s'en tient d'abord à cette unique question dans le but de ne pas trop brusquer son interlocuteur. Et puis bien qu'Amy soit de nature enjouée et bavarde, elle restait tout de même méfiante face aux inconnus si jeunes fussent-ils.
Finalement, une seconde question suivit.

"Tu as envie d'apprendre quoi ?"

C'était une façon comme une autre de savoir sur quoi elles allaient toutes deux travailler aujourd'hui. Autant savoir tout de suite quels genres de cours l'institutrice allait devoir donner et quelles genres de choses intéressaient l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyDim 2 Mai - 17:02

L'enfant, toujours installé au pupitre attendant patiemment des réponses quand la jeune femme semblant revenir à la réalité se mit à parler :

"Hm.. Je m'appelle Amy, et oui, je suis professeur. Depuis euh ... Depuis pas très longtemps en fait et j'enseigne toutes sortes de choses !"

Après un sourire elle modifia quelque peu sa position sur le bureau puis détourna la tête du visage de Maigo. Il sembla à la petite fille que cette femme, Amy donc, s'éloignait une fois de plus de la Terre ferme pour voyageait dans quelques pensées ou rêveries plus ou moins importantes... Cependant sans qu'elle ne quitte vraiment cet endroit où son esprit c'était dirigé elle posa à son tour une question à l'élève:

"Et toi, tu t'appelles comment ?"

Une seule question semblait-il bien banale face au petit interrogatoire de la fillette. Mais avant de laisser le temps à n'importe qu'elle réponse elle ajouta finalement une autre question :

"Tu as envie d'apprendre quoi ?"

Maigo réfléchit quelques instants, qu'avait-elle envie d'apprendre ? " Tout " lui semblait être la question qui répondait le mieux à ses envies mais se serais surement trop vague pour cette pauvre demoiselle qui n'allait surement pas commencer à donner une encyclopédie à lire à une enfant. Maigo savait beaucoup de choses sans qu'elle ne souvienne plus comment elle les avaient apprises, en fait elle avait toujours était plus ou moins en avance ce qui effrayait parfois son entourage mais il n'était pas bon pour elle de ressasser les vieux souvenirs. Elle se décida à répondre :

« Je m'appelle Maigo. J'aime apprendre l'histoire des gens connues, même si je pense que certains devaient être important mais ont étés oubliés, j'aime aussi quand on arrive à faire plein de choses juste avec des chiffres, et la nature et comment fonctionne le corps, et la poésie, ah ! et les grandes histoires écrites par des gens qui sont morts... »


Elle s'arrêta un instant, le résultat n'était pas exactement ce qu'elle espérait, en effet ce n'était pas si claire cette réponse... Alors elle réfléchit de nouveau cherchant ce qu'elle préférait, mais elle n'aurait pas du trop réfléchir... Sa vision se brouilla sans que sa posture ne change, la jeune femme ne s'était même surement pas rendu compte de ce qui se passait dans l'esprit de Maigo. Tout était flou mais elle entendait un piano, quelqu'un jouait du piano... .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) EmptyLun 7 Juin - 17:45

Un blanc s'installa dans la pièce presque vide, entre les deux plus ou moins jeunes filles. Rien de bien malsain, rien qui ne mette mal à l'aise. En effet, il s'agissait plutôt d'un instant de réflexion pour l'une qui se demandait ce qu'elle pourrait répondre aux questions qu'on lui avait posé, comme pour l'autre qui s'interrogeait sur ce à quoi pourrait ressembler la suite de la conversation.
Ses yeux posés sur sa toute nouvelle élève, Amy se demandait comment la journée allait bien pouvoir se dérouler, si oui ou non, d'autres élèves allaient faire leur apparition ou bien même si elle allait seulement enseigner un autre cours que celui-ci.

Quoiqu'il en soit, la petite fille n'eut un temps d'hésitation que limité à répondre aux questions que l'institutrice lui avait posé quelques minutes plus tôt. Elle s'appelait donc Maigo.

Original, songea la Lycan.

Elle ne put, lorsqu'elle eut cette pensée, empêcher un léger sourire de se dessiner sur ses lèvres.
Puis elle fronça les sourcils, sujette à une forte concentration : elle se concentrait sur ce que Maigo, donc était en train de lui répondre. En fait, cette petite fille, aussi jeune fut-elle s'intéressait à quasiment toutes les matières qu'il était possible de lui enseigner à cet âge.
C'était franchement intéressant d'avoir en face de soi une si petite personne déjà tellement absorbée par tout ce qui l'entourait. En y songeant, Amy s'aperçut que ce n'était pourtant pas quelque chose de très banale, mais elle ne voulut pas monter la confusion à laquelle elle était sujette.

Se reprenant, elle se détacha de son bureau en s'aidant de ses deux mains & s'avança dans la salle de classe vide.

"D'accord. Donc si j'ai bien compris, tu aimerais étudier un peu de tout.."

Sérieusement investie dans son rôle d'institutrice, la jeune femme songeait à ce par quoi elle pourrait bien commencer. Cependant, elle fut stoppé net lorsqu'elle passa à côté du bureau de son élève ; spirituellement comme physiquement.
Son regard précédemment plongé dans le vide à hauteur de ses yeux, se posa sur le visage de Maigo, toujours assise à son banc. Elle n'avait pas bougé d'un poil si l'on pouvait dire mais cela n'empêcha pas Amy de se sentir étrangement dérangé.

"Autre chose ?"

Demanda-t-elle, un peu plus méfiante alors que précédemment. C'était une question de prime abord tout ce qu'il y avait de plus naturel, mais de son point de vue, elle était à double sens. Ne restait plus qu'à attendre une réponse ou une réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? (PV Maigo)   Loup, y es-tu ? (PV Maigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, y es-tu ? (PV Maigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Maigo
» Présentation de Maigo...
» Absence de Maigo
» Après l'effort.. [Maigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: