Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après l'effort.. [Maigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] EmptyMar 30 Mar - 17:04

    Assis sur les gradins, face à la piste d'athlétisme, Akito reprenait son souffle. En dehors du centre ville de Sakki, c'était l'un des rares moments où Agito le laissait reprendre le dessus.
    Il n'avait pas encore entamé ses exercices, ni même son échauffement mais il faisait vraiment bon assis là, à contempler le ciel les cheveux au vent. Rêveur, le garçon à la double personnalité ne semblait pas se soucier du temps qu'il perdait à rester planter là.. Quelqu'un d'autre par contre s'en était aperçu et commençait réellement à s'échauffer de l'intérieur, s'il on put dire.

    *Oooooooooyyyye ! Akito bouge-toi ! Ca fait un quart d'heure que t'es planté là ! On est venu ici pour courir, pas pour rêver !*

    La voix de son colocataire le tira de ses songes si bien qu'il en perdit presque l'équilibre : heureusement pour lui, il était assis.

    -Hmhm..-

    *Comment ça "hmhm" ?! Allez, debout !! Putain Aki..*

    -C'est bon Agito calme toi, j'y vais j'y vais. Si tu voulais autant t'entrainer, t'avais qu'à rester là ... Les tâches ingrates sont toujours pour moi..-

    Akito s'adressait à Agito de vive voix. Ca n'arrivait pas souvent, mais étant donné qu'ils étaient seuls -du moins pour le moment- il en profitait pour s'exprimer pleinement & non par la pensée.
    Se reprenant donc, après les élans refrénés de son autre lui -si on pouvait l'appeler comme ça- l'Interne se releva, s'étira les bras, les jambes & descendit les gradins au petit pas de course.

    Après avoir fait le tour des gradins en courant plusieurs fois d'affilé, l'adolescent en jogging noir s'arrêta pour entamer une petite série d'étirements. Une fois fait, il s'avança sur la Piste d'Athlétisme & se positionna dans le starting-block et..

    *Prêt Agito ? :p*

    Pour toute réponse, Akito n'eut qu'un effet sonore à peine audible, du style de ronchonnement forcé qu'avait l'habitude de lui fournir son interlocuteur. Ronchonnement qui lui donnait en quelque sorte son accord ; bien que dans les faits, il n'en eut pas franchement besoin. Après tout, c'était Agito le squatteur, pas lui !
    Ni une ni deux donc, l'Interne s'accroupit, se redressa, marqua un temps, puis fusa droit devant prenant le prochain virage à la vitesse du vent qui soufflait dans son dos. Il le sut d'instinct mais ne s'arrêta pas pour autant : il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] EmptyMer 31 Mar - 20:49

Cela faisait quelques temps déjà que Maigo avait rejoint l'internat, cependant les premiers mois on ne permettait pas tellement aux internes de sortirent de leurs "chambres" où plutôt cellules, plus un endroit pour les tenir enfermés que pour leurs offrir un abris... Les ? Les monstres bien sûr, les armes, les expériences, les cobayes enfin tout dépendra du chercheur, gardien ou encore professeur à qui vous poserez la question...

Bref, un des endroits encore inconnue de la fillette était le gymnase, pourtant elle était presque certaine d'adorer ce lieu. En effet tout comme elle aimer apprendre elle aimer le sport, tout les sports de l'escalade jusqu'à la course à pied en passant par le tennis, elle aimait du moment qu'elle n'avait pas à se trouver dans une équipe les jeux collectifs n'étaient pas pour elle.

Ce goût pour ces activités venait surement de son père, en effet, grand sportif, il faisait souvent participer sa fille, qui déjà de son jeune âge ne cessait de vouloir réussir toujours plus... Mais voilà des souvenirs dont sa mémoire à effacer toutes traces et si par malheur ils refaisaient apparition dans son esprit elle en deviendrait folle. Chaque fois que des souvenirs de son passer resurgissent devant ses yeux la fillette par dans une crise d'hystérie et se transforme en un vrai démon sorti tout droit des abîmes de l'enfer...

Mais, et c'est tant mieux, elle avançait de plus en plus près du stade sans que rien ne se passa. Elle avait déjà traversé une salle et était passée à côté d'une piscine toutes deux trop pleines de monde à son goût, elle avait donc passé son chemin cherchant un autre endroit pour sentir de nouveau les joies de l'effort.
En s'approchant de la piste d'athlétisme elle entendit des voix mais elle ne semblait pas nombreuses, elle tenta donc sa chance et parti en sautillant comme une enfant, qu'elle était finalement...

Elle n'était pas encore arrivée que déjà elle observait la position d'un jeune homme se plaçant au départ, il y eut quelques secondes pendant lesquelles Maigo se rapprocha le plus vite qu'elle put puis, il parti... Il parti si vite, avec tant d'impulsion que le temps semblait avoir rallonger son unité universelle pour lui permettre d'accélérer encore et encore. La petite fille ouvrit de grand yeux ronds, elle la trouvait génial... Comment c'est un garçon ? Mais non pas lui, Maigo admirait cette vitesse, c'était presque magique ! ... Elle adorait ça, un grand sourire se marqua sur son visage, elle venait de décider qu'elle ferait tout pour courir à la plus grande vitesse que son corps lui permettrait... Dans un élan elle tapa des mains et cria un grand :


« Uéééé ! Bravo ! »

Impressionnable ? Hum si vous le pensez mais Maigo n'était pas impressionnée par tout loin de là ! Par contre elle aimait les dépassements du corps humain, ou presque, les mouvements si bien enchainés, les muscles en action... Pour elle cela pouvait parfaitement s'assimiler à de l'art...
Elle tapa des mains encore plus fort un petit sourire gravé sur le visage, ces yeux rivés sur l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] EmptyMer 12 Mai - 15:16

    Deux yeux ronds rivés sur son dos, Akito ne se sentit pas plus gêné que cela & finit tout simplement le tour de piste qu'il avait commencé. A dire vrai, il ne lui fallut pas bien longtemps ; en effet, à peine avait-il appuyé sur le chronomètre qu'il entendit des ricanements lointains. C'était quoi, encore ? Pourquoi aurait-on ri d'un temps aussi bon que celui qu'affichait à l'instant la machine ? ...
    Pivotant très légèrement sur ses talons, le jeune homme émit un son à peine audible.

    -Hm ?-

    Pour toute réponse, il n'eut que l'apparition d'une petite fille dans son chant de vision périphérique. Ce n'était certainement pas d'elle qu'émanait ce bruit.. Ou bien ?
    C'est alors qu'on éclata d'un rire puissant & moqueur ... Akito n'eut pas à chercher bien loin : il avait sa réponse.

    *Ton temps était vraiment moyen mec ! Fais mieux la prochaine fois, surtout avec ce corps.*

    L'adolescent à l'oeil bandé n'en fit rien & attendit simplement qu'Agito se retire de son inconscient ... Si on pouvait dire ça comme cela.
    C'est à se moment là, une fois bien seul & tranquille qu'il put enfin prendre pleinement conscience de la présence d'une autre élève sur les lieux. Faisant un 360 complet vers l'inconnu en question, Akito nota qu'il s'agissait d'une fille : elle se tenait dans les gradins, au niveau des premiers rangs -ceux qui étaient les plus proches de la piste- & arborait un sourire émerveillé.

    Perplexe, l'adolescent à peine trempé par son effort, fronça un sourcil &, passant sa serviette autour de son épaule, s'avança lentement vers elle.
    Ah mais ! Ca y est, ça lui revenait.. Il l'avait entendu lui crier quelque chose pendant qu'il courrait -ou bien avait-il rêvé ? En fait non, il lui avait même semblé qu'elle avait applaudi. Applaudi quoi exactement ? C'est ce qu'il restait à savoir.

    -Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es venu t'entraîner toi aussi ?-

    *Akito !! Oye, Akito ! Qu'est c'que tu fous bon sang ?! On parle pas aux élèves sur un ton aussi léger ici ... T'as oublié où on était ou quoi ?*

    Ignorant simplement cette dernière remarque, Akito lança ça de là où il se tenait. Il n'avait pas cessé d'avancer mais il n'avait pas voulu attendre d'être tout près pour entamer la conversation & à part cette question -tout ce qu'il y avait de plus banale- il n'avait pas su quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Elève
Maigo


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
PUF : Estelle
Race : Humain/Démons

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] EmptySam 10 Juil - 19:47

Le jeune homme ne fut pas dérangé par les applaudissements de Maigo et continua son tour de piste toujours aussi vite... La petite fille restait en admiration devant cette course contre la montre et ne lâchait pas le garçon des yeux.
Une fois qu'il eut finit il se rapprocha de l'enfant mais dos à elle il ne bougea pas , comme si quelque chose le préoccupait. Cette attitude surpris Maigo cependant elle ne bougea pas et ne dis rien, attendant patiemment que celui dise quelque chose ou simplement qu'il fasse un mouvement. Enfin il se décida à faire face à la fillette et à se rapprocher de lui, un air hésitant sur le visage. Le silence resta encore quelques seconde puis il parla :


-Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es venu t'entraîner toi aussi ?-

Il continua d'avancer tout en attendant une réponse, cependant il semblait être ailleurs, comme à moitié intéressé par la question. Maigo l'observa un instant, que lui passait-il dans la tête ?
En tout cas il avait l'air sympathique, sans attendre qu'il ne soit arrivé à sa hauteur elle répondit :


« M'entrainer ? Non je suis là par hasard... »

Il eut un nouveau moment de silence puis elle enchaina :

« Mais tu crois que je pourrais ? »

Elle réfléchit quelques minutes, oui ça lui plairait bien de venir ici plus souvent pour courir, elle était un peu jeune certes mais ici les enfants n'étaient pas comme les autres alors pourquoi agiraient-ils de la même façon ?
Elle sorti de ces pensées et reprit :

« J'adore comme tu cours ! C'est très beau... »

Peut-être n'allait-il pas comprendre mais tant pis, elle le pensait voilà tout.
Enfin puisque ce jeune homme lui inspirait confiance, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, elle rajouta :


« Je m'appelle Maigo ? Et toi comment tu t'appelles ? »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire dévoilant ses petits crocs d'un blanc étincelant...

[HRP : beaucoup de temps pour pas grand chose mais au moins tu as une réponse *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] EmptyDim 11 Juil - 21:38

    S'étant arrêté à une distance plutôt raisonnable de l'individu encore étranger au jeune homme -ce qu'on aurait pu appeler un périmètre de sécurité, en quelque chose-, Akito mit son pied une marche plus haut que là où il se tenait, posa son bras sur sa jambe surélevée, & son menton sur ce même bras. Ainsi, il adopta une posture plutôt décontractée ... Peut-être histoire de montrer qu'il n'avait nullement l'intention de se battre ? En tout cas, pas de son propre chef.

    Il transperça son interlocuteur de son unique oeil visible, comme s'il avait voulu voir au travers. En fait, bien qu'il semblait naïve l'adolescent à la chevelure bleutée était en train d'analyser la petite fille qui lui faisait face.

    Lorsqu'elle répondit promptement à sa demande, Akigi en déduisit qu'elle était franche avec lui. Son arrivée n'avait pas été préméditée, elle était là par pur hasard. S'ensuivit une question qui le laissa légèrement perplexe ... Si elle pouvait s'entraîner ? Ca, c'était une question ! Comme si on ne pouvait pas s'entraîner ici.. Enfin, n'importe qui pouvait faire n'importe quoi à l'Internat. Ce n'était vraiment pas comme si ils avaient été des élèves ordinaires.
    Sur le coup, Akito se redressa, reposant donc sa jambe gauche au même niveau que celle de droite & ... après un court instant d'interrogation personnelle, éclata de rire.
    Il est certain que si elle avait eu à faire à Agito, c'aurait été un spectacle moins étrange à regarder.

    -N'importe qui peut faire n'importe quoi ici. Il suffit d'en avoir envie.-

    Il termina sa phrase par un doux sourire, histoire de bien montrer à la jeunette qu'il ne se moquait pas d'elle mais qu'au contraire il l'encourageait. Bien qu'il avait bien apprécié son fou rire passager.

    *Alors comme ça, on a une fan hein?*

    Akito afficha un immeeeeeeeeense sourire sur sa face androgyne. En fait, celui ci s'adressait plus à son colocataire qu'à son interlocutrice mais soit ! Elle n'avait pas besoin de le savoir.

    *Rectification : J'AI une fan !*

    -Hehe, c'est vrai ?! Merci bien !!-

    A ses mots, la mine joyeuse de l'Interne rougit légèrement mais il décida d'ignorer ce détails. C'est à dire qu'Akito était vraiment très sensible aux compliments, voyez vous. S'ensuivit la question habituelle de l'identité. Lorsque les mots de la fillette franchirent ses lèvres, le sourire de l'adolescent s'effaça instantanément. He bien oui, comment expliquer à un parfait inconnu qu'à l'intérieur de soi, résident deux âmes ? Hum ? Ce n'était pas si facile que ça en avait l'air.
    Secouant la tête, il fit abstraction de ces quelques mauvaises pensées & décida de répondre.

    -Enchanté jeune Maigo ! Mon nom à moi, c'est Akito-

    Lorsque son oeil rencontra les crocs de sa nouvelle connaissance, Akigi ne put s'empêcher de sourire à pleines dents.

    -Est-ce que tu as déjà ... fais de la course auparavant ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort.. [Maigo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort.. [Maigo]   Après l'effort.. [Maigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort.. [Maigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Maigo
» Présentation de Maigo...
» Absence de Maigo
» Loup, y es-tu ? (PV Maigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: Le Gymnase :: La Piste d'Athlétisme-
Sauter vers: