Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GAHOUUU ! [Akito/Agito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

GAHOUUU ! [Akito/Agito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAHOUUU ! [Akito/Agito]   GAHOUUU ! [Akito/Agito] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:08

    Trop gentil de protéger ce corps hein ? Tss.. Lorsqu'il entendit ces mots franchir la bouche de Ruffo, bien qu'ils soient prononcer par Alpha, Agito ne put s'empêcher de pouffer de rire.
    Agacé, il ferma son unique oeil visible & fit mine de n'avoir rien entendu. C'était un ignorant, rien de plus. S'il ne prenait pas soin du corps d'Akito, c'était tout comme s'il ne prenait pas soin de son propre corps & même si son âme était puissante, il vivait comme un humain.. Se passer d'une enveloppe c'était prendre trop de risque.

    Quoiqu'il en soit, Akito lui, ne broncha pas & fut simplement soulagé -& peut être aussi ravi- de voir que le Démon abandonnait son emprise & retournait à sa place. Malgré lui, Agito ressentit un élan de soulagement traverser tout son corps.

    Finalement, Alpha se tut, après avoir mis l'adolescent en garde pour la dernière fois. Les deux corps distincts des deux êtres gisaient alors sur le sol, inertes. Dans un nouveau soupire d'agacement, l'Ange s'accroupit au niveau de Ruffo.

    -Tsch. Qu'est-c'qu'on va bien pouvoir en faire ?-

    *Comment ça "qu'est-c'qu'on va en faire" ? Hé Agito ! Tu vas pas les laisser là quand même & puis, c'est "qu'est-c'que TU vas en faire" !*

    -Ouai ouai j'sais.. Si c'est qu'ça tu peux rev'nir c'toi qu'ça r'garde mais j'te rappelle que j'suis plus agile d'mes deux mains qu'toi, p'tit tête.-

    Akito ne répondit rien ; c'était qu'il acquiesçait.
    Une minute de réflexion s'ensuivit, puis l'Interne se décida. Il empoigna d'abord le corps de l'humain, qu'il déposa sur son dos tout en calant ses bras autour de ses épaules puis, il s'accroupit une nouvelle fois près du cadavre de fourrure. Là, il donnait un léger coup de pied dans la masse inerte -amusement ou précaution, c'était à vous de voir mais il le fit- puis l'attrapa avec une IMMENSE précaution du bout des doigts. Il ne s'aventura à toucher uniquement le dos de l'animal.

    Une fois à l'embouchure de la ruelle, Agito se tâta sur la destination à prendre. Où pourrait-il bien l'emmener ? Son choix principal se portait sur l'Internat, sa "chambre" plus exactement mais c'était risqué ...
    Enfin, ce n'était pas comme s'il n'avait pas le gout dur risque, n'est-ce pas ? Il entreprit donc de les ramener "chez lui" & advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
 
GAHOUUU ! [Akito/Agito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akito && Agito
»  - Une Rencontre Imprévue... [ PV Akito/Agito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Sakki :: Le Jardin Exotique-
Sauter vers: