Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme une mélodie... [PV Kaori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyLun 20 Juin - 10:43

    Quelle heure pouvait-il bien être à l'extérieur ? Ce n'était pas en observant les fines ouvertures murales barricadées faisant office de fenêtre que Ren le saurait. Mais il faisait probablement encore jour, ou du moins, il supposait qu'il faisait encore jour... C'était impressionnant de voir avec quelle facilité on perdait la notion du temps ici. De toutes façons ici aussi précieuse fut-elle dans une autre vie, cette notion qui ne pesait pas son demi-gramme d'importance ne servait plus à rien. L'hybride était habitué depuis le temps... Beaucoup trop habitué même.
    Allongé sur le métal à vif de son "lit", il fixait un point invisible du plafond de sa cellule. C'était stupide de passer le temps de la sorte, mais c'était totalement justifié puisqu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil.
    Le matelas inconfortable et complètement inutile qui faisait normalement partie intégrante de son lit gisait sur le sol froid de sa "chambre". Pourquoi s'encombrer d'un matelas honnêtement ?

    Mais nous nous égarons, revenons à nos moutons. Tout était silencieux, complètement coupé du monde extérieur et de tous signes de vie. Le demi-vampire sursauta.
    Il crût entendre quelque chose frotter contre le blindage de la lourde porte de sa cellule.
    Bah... Futile détail. Il soupira.

    « ... 'Tin, ça ne passe pas aujourd'hui... »

    Sauf que si en réalité. La nuit ne tarda pas à se pointer comme elle le faisait quotidiennement depuis des temps immémoriaux. Ren n'attendait que ça.
    Prenant tout son temps, il se redressa en position assise et posa son regard pour une énième fois sur le décor de la pièce lugubre lui faisant office de domicile avant de se lever définitivement pour s'accorder une pause clope dans la cour "extérieure". Grâce à son comportement distant et calme, on ne lui collait pas régulièrement d'"escorte" sur le dos quand il voulait sortir en restant dans l'enceinte de l'établissement, la belle affaire !
    Les couloirs de l'internat étaient vides ou peu peuplés, comme la plupart du temps d'ailleurs... Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre la cour.

    C'était bon de sentir le vent contre soi pour la première fois depuis la nuit dernière, il porta une cigarette à ses lèvres. Et c'est là qu'il réalisa qu'il n'avait pas de quoi l'allumer, bah, tant pis. Il mâchonna le bâtonnet plein de nicotine mauvaise pour la santé en profitant de sa solitude éphémère. La lune était belle ce soir...


Dernière édition par Ren le Mar 21 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyLun 20 Juin - 14:36

» . L'eau coulait lentement sur le corps de l'hybride-démon, emportant avec elle son sang impur . Elle ressortait d'un combat plutôt violent . Vous connaissez son principe, ' Laisse moi, je te laisse; Attaque moi, je te tue ' ... Elle l'a légèrement mit en pratique une nouvelle fois ... La plupart des internes ( et des externes ) la laisse en paix, ne lui cherche pas des noises ... Mais d'autres s'y essayent, et en payent le prix; de leur vie généralement, si ils ne sont pas assez fort, naturellement .
Aujourd'hui, s'était à un hybride Humain-Serpent . Il avait le corps recouvert d'écailles, des yeux de serpent, une langue de serpent, une queue de serpent à sonnette ... Et un égo surdimmensionné . Il n'avait donc pas apprécié le fait que la jeune Koari le zappe royalement lorsqu'il eut tenté de la 'draguer' ... Engageant déjà directement un contact physique en l'attrapant au niveau du bras; ce qui fut le point de départ du combat . L'hybride Démon avait très vite riposté en l'envoyant valsé plus loin ... Suivit un combat plutôt corps-à-corps; quoi que la femelle eut vite fait de se transformer en louve pour mieux déchiquetter la chair dure de son adversaire . Bref, le combat était sanglant, et violent . Elle vait reçut quelques coups dans le dos, lui faisant trois belles griffures, ainsi qu'une morsure au bras; heureusement, Mr.Serpent n'était pas venimeux .
La voilà donc, Kaori, qui nettoie un peu ses plaies et sa bouche; il faut dire qu'elle aura eu le temps de le déchiquetter vif, et de boire un peu son sang, tout en dévorant quelques bouts de chaire, avant qu'un de ses stupides gardiens ne viennent l'empêcher de dévorer sa proie en entier .

Après quelques minutes à se laver, Kaori se sécha et se changea; un short noir, et sa 'veste' noire . Elle sortit de la douche et constata que la nuit était déjà tombée . Pour une fois, elle n'était pas suivie et donc se permis de bouger librement dans l'établissement des 'monstres' . Elle se retrouva à errer sans lieu précis en tête et finit par arriver dans la 'Cour' . L'hybride-louve-démon n'y venait quasiment jamais . Elle laissa le vent jouer avec sa chevelure blonde et regarda la lune qui était bien haute dans le ciel ce soir; accompagnée d'uniquement quelques rares étoiles ...

Il y avait là un autre interne; elle l'avait déjà vu, brefement . Etant donné qu'elle ne s'interesse à pratiquement personne, l'hybride n'avait pas prit la peine de se demander qui il était; et elle n'était pas plus 'inspirée' ce soir à lui parler ... De toute façon, elle ne parle jamais à personne alors . La Démone remua légèrment ses oreilles brune et ne lui accorda qu'un bref regard avant de continuer à regarder la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyMar 21 Juin - 10:09

    Il y avait quelques étoiles visibles incrustées dans ce "plafond céleste", cela n'en rendait l'ambiance que meilleure. L'interne mâchonnait toujours sa cigarette sans trop se préoccuper de ce qu'il pouvait y avoir autour de lui, de toutes façons, pourquoi faire ? Même si ici la règle élémentaire de survie numéro un était "chacun pour soi", cela ne voulait pas dire qu'il fallait constamment rester au garde-à-vous en guettant le moindre signe de danger, sans quoi on risquait de vite devenir paranoïaque.
    Même s'il le semblait, Ren n'était pas du tout perdu dans ses pensés sachant qu'il ne pensait pas bien souvent. Non, il contemplait tout simplement le ciel en profitant de la chaleur que lui apportaient les fins rayons de la lune.
    C'était son semblant de liberté, il n'avait besoin que de ça et... D'un peu de sang.

    Son regard ambré vide de toute expression se perdait dans le vague, du moins, jusqu'à ce que quelque chose ne vienne le perturber.
    Il y avait quelqu'un. L'hybride vampirique tourna lentement son regard vers le nouveau venu, ou plutôt, la nouvelle venue. C'était une démone aux oreilles de louve qu'il ne connaissait que de vue, et il ne s'en portait pas plus mal. Enfin... Si on veut... Disons que ça ne l'aurait pas embêté de la connaître un peu mieux... Ou du moins assez pour être en mesure de pouvoir goûter son sang...
    Toujours aussi neutre et immobile, Ren dévisagea pendant quelques secondes sa "camarade", sans aucune arrière-pensé, si elle était encore en vie et en bonne santé, ce ne devait pas être dût à un simple hasard, elle devait être redoutable. Ce ne serait pas une mince affaire. Tant pis...

    Le vampire continuait à mâchouiller sa cigarette en fixant l'inconnue, et autant dire qu'il appréciait bien ce petit jeu silencieux. Il ne savait pas à quoi elle pouvait bien penser et à la limite il s'en fichait, elle était venue, il l'avait vue, elle n'aurait pas dût. C'était aussi simple que cela. Et de toute évidence, il n'engagerait pas la conversation en premier, hors de question ! Au bout de quelques instants, il arrêta de fixer la demoiselle pour reporter son attention sur leur environnement. C'était calme et surtout, il n'y avait pas foule niveau gardiens... Il focalisa de nouveau toute son attention vers la jeune démone, mais cette fois-ci de manière plus discrète, elle l'intéressait beaucoup finalement. Il se demandait si elle était "joueuse" et si c'était le cas, si elle serait d'accord pour "jouer" un petit peu avec lui avant le retour de l'aube...



[ Désolée pour ce post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyMar 21 Juin - 15:03

» . L'hybride contemplait la lune sans pour autant s'abandonner à des pensées bien futiles . Non, elle ne faisait que regarder la lune ... C'est tout . Elle obsvervait son éclat puissant, éclairant le monde qui s'offrait à elle . Kaori regardait alors les étoiles, brillant moins, mais étant visible ... La nuit; elle aimait bien la nuit . S'était un moment de calme ( ou presque ... ) et de solitude ( ou presque ... ) .
Kaori avait bien sûr remarqué que l'autre interne l'avait dévisagé longuement tout en machouillant une cigarette non allumée . Elle n'avait pas bronché pour cela; elle s'en fichait à vrai dire puisque tout le monde se dévisageait ici . Mais, elle avait gardé un léger oeil sur lui; au cas où ... Il avait regardé ce qui l'entourait; pas grand chose, même pas de gardiens, enfin, un ou deux, sans plus ; puis avait reposé son regard sur l'hybride-démon .
Kaori l'avait alors regardé droit dans les yeux; de son air toujours aussi froid et glacial, voir méprisant parfois . Sans abaisser le regard; qui aurait été signe de soumission, alors évidement, la louve n'abaissera pas son regard, cela va de soit . Bien qu'elle sorte de combat, la démone avait encore bien tout ses sens en éveil ... Kaori avait alors marché, faisant un pas sans le quitter du regard puis elle dévia ce dernier devant elle; tout cela, sans tourner le dos à l'aurte interne ... Il ne faut jamais tourner le dos à un interne qui vous dévisage, c'est une peu une règle de survie en ces lieux . La louve s'était arrêtée un peu plus loin, pour s'asseoir sur une grosse pierre .
Elle passa une main au niveau de son dos, comme se caressant, puis retira sa main qu'elle porta machinalement à sa bouche pour lécher le peu de sang qui avait coulé de sa plaie sur sa main . Ses yeux virèrent légèrement au rouge lorsque sa langue frôla les gouttes de sang rougeoyante; son sang . Le démon en elle était avide de ce liquide rouge si délicieux à sa gorge; Mais, naturellement, qui c'est qui commande entre le démon et Kaori ? C'est Kaori, alors ce démon ne peut que grogner et lui faire des yeux rouge, le reste, il lui est impossible, sauf si Kaori le souhaite ... Donc, uniquement aux combats, et quand elle est à l'article de la mort, sinon, ça ne sert à rien d'user sa force ainsi, elle peut largement se débrouiller sans ce Démon .

L'interne soupira silencieusement et jeta un oeil à l'autre interne aux cheveux noirs qui était non loin de là; il voulait s'amuser ? A la regarder comme il le faisait ... Kaori n'en fit rien et regarda un gardien, qui l'observait . Elle le toisa intensément, passant sa langue sur ses lèvres ... Ce petit geste fit légèrement sursauter le gardien; sûrement un jeune nouveau qui n'est pas habitué, tssk ... La jeune fille ne fit rien d'autre et regarda de nouveau un peu la lune, sans pour autant être 'absente', ni le paraître ...


[ Yay, désolée, j'fais pas mieux >.> ... Faut que je me remette un peu en jambe avec Kaori, j'ai plus l'habitude de la jouer :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyMer 22 Juin - 13:03

    *Approches petite... Approches donc...*

    Ren guettait attentivement les moindres faits et gestes de sa camarade nocturne, sans jamais tenter quoi que ce soit et sans bouger un cil. C'était un drôle de tableau à vrai dire. La jeune démone qui lui faisait indirectement face sembla remarquer sa présence, ou du moins y prêta un peu plus attention que précédemment. Le demi-vampire ne bougea toujours pas, demeurant dans son silence habituel. L'autre interne le fixa à son tour, réaction naturelle me direz-vous... Ren soutint son regard, même s'il n'aimait pas tellement qu'on le fixe de la sorte, ce n'était pas un adepte du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent", mais il ne broncha pas pour autant. Elle alla s'asseoir sur un petit rocher à proximité sans lui tourner le dos, elle semblait plus maligne qu'il n'y paraissait finalement.
    Là, elle posa sa main dans son dos et... L'interne frissonna légèrement, c'était l'odeur du sang. Elle porta ses doigts à sa bouche, était-ce une provocation indirecte ? Elle regarda de nouveau l'interne, puis elle reporta son attention sur un gardien qui passait par là, Ren en fit de même.

    Le jeune gardien sursauta et reprit son chemin. L'hybride posa donc de nouveau son regard qui vira du jaune or à l'orangé puis peu à peu au rouge, sur son interlocutrice muette. Elle reporta son attention sur la lune et sur le ciel, lui, il ne la quittait plus des yeux. Il mâchonna une derrière fois sa cigarette non allumée pour finalement la remettre dans sa poche afin de la jeter plus tard, ou pour jouer un peu avec une fois de retour dans sa cellule.
    Toujours aussi neutre, il finit par réagir un peu, las de ce trop peu d'action.
    Il s’accroupit pour ne pas rester vainement debout, et il effleura légèrement ses lèvres avec son index, puis il finit par briser le silence.

    « ... Hmmmmm... Tu veux jouer ? »

    Sans bouger, sans montrer le moindre signe d'agressivité, il continuait à fixer intensément la démone qui était assise sur son rocher. En fait il attendait patiemment une réponse ou une réaction de sa "nouvelle amie". Et il espérait aussi que quelle qu'elle soit, elle serait positive, il se languissait déjà de l'affronter... Mais il savait attendre, il ne ferait rien avant le moment venu. Cette soirée était propice aux nouvelles rencontres contrairement à ce qu'il avait crut dès le départ.



[ De même :3 Pas de soucis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyDim 3 Juil - 22:23

» .Une pleine lune. Belle, elle inonde la 'cour' de cet internat de monstres de sa lumière blanche nocturne. Quelques pâles étoiles trônent à ses côtés, sans jamais l'égaler. La jeune démone regardait cette lune d'une façon neutre, mais cela, sans jamais perdre des yeux l'autre interne en face d'elle, à plusieurs mètres. Elle gardait un oeil sur lui, sans pour autant se focaliser sur ce dernier, pour ne pas se montrer trop 'insistante'. Lui, ne la quittait plus du regard. Pour autant, aucun signe d'aggréssivité ou d'impatience. Non, totalement neutre, rien de plus.
Ses yeux virèrent sur un rouge pas trop vif. S'était donc un vampire; ou en tout cas, un être possédant des gènes vampiriques, appart si il était comme elle, croisée avec un Démon pur souche. Ces êtres sont assoiffés de sang; au sens propre du terme. Kaori reporta son attention sur le jeune homme, avec comme un léger air absent sur le visage; bien qu'elle soit parfaitement présente, physiquement comme mentalement. L'interne vampire ( ou démon ) s'accroupit alors, après avoir ranger sa cigarette; non allumée; dans une de ses poches. Il demanda alors à Kaori si elle voulait 'jouer'.
'Jouer', c'est un terme différent de la 'normale' ( si il en existe une ). Pour nous, 'jouer', c'est 's'amuser' avec ses ami(e)s, faire les fous, rigoler... Ici, 'jouer', c'est, entre autre, se 'battre'. C'est, après tout, comme cela qu'ils passent le temps, ces internes. L'interne aux cheveux noirs et aux yeux rouge n'était nullement aggressif. Il était neutre, bien qu'il regardait Kaori assez intensément. L'hybride le regarda sans dire un mot. Au bout d'un ceertain temps, Kao' se désinteressa de lui. Elle porta son regard ailleurs, comme si la proposition du jeune homme ne l'interessait guère.
L'hybride put sentir le démon en elle s'agiter légèrement à l'idée de recevoir ce sang qui giclerait de la chair de cet interne... Kaori l'ignora et au bout de plusieurs longues minutes plus tard, elle regarda de nouveau l'interne en face d'elle, d'une façon différente du début. Son regard restait neutre, mais était plus intense, comme animé par une légère flamme, plongeant ce regard dans celui rouge de son interlocuteur; ce regard voulait dire ' Pourquoi pas ? ', assez clairement, du moins, pour un interne qui savait ce que cela pourrait dire. S'était une sorte d'invitation, si on puis dire cela ainsi, ou plutôt, une 'réponse' à son 'invitation' de tout à l'heure.
Pour autant, l'hybride-louve ne se leva pas. Elle resta là, assise; Pour autant, elle était prête à esquiver si besoin était, comme à chaque seconde vous me direz, car, dans cet internat, on est jamais trop prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Elève
Ren


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
PUF : GW. Mint, Minty pour les intimes 8)
Race : Hybride

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyLun 29 Aoû - 13:25

S'il avait été un être humain normalement constitué et étant capable de ressentir des émotions, il aurait très certainement sourit à la réponse très claire que lui offrait son interlocutrice. Mais comme ce n'était pas le cas, il ne réagit pas. Du moins, pour l'instant... L'intensité du regard de l'inconnue était significatif, mais si elle aussi voulait "jouer", pourquoi ne l'avait-elle pas dit plus tôt ? Elle savait se faire désirer la demoiselle... L'hybride la regardait toujours avec un intérêt non dissimulé mais contenu. Il se demandait déjà de quelle manière il allait bien pouvoir faire jaillir une fontaine de sang des plaies prochainement infligées à la jolie démone. Sadique ? Non, juste très joueur.
En règle général il évitait de s'attaquer aux internes susceptibles de surpasser sa force et de le tuer, mais là c'était trop tentant. De plus la nuit était belle et personne ne viendrait déranger leur "valse" sanglante, en bref, une occasion en or de s'en mettre plein les crocs.

Ren fixait toujours sa nouvelle camarade de jeux avec sa neutralité habituelle, s'il voulait bien profiter de cette nuit, il devrait tout miser sur sa rapidité, mais il n'était bien évidemment pas du genre à réfléchir sur des détails aussi futiles, il agissait en se laissant guider par son instinct. L'excitation était à son paroxysme, il n'en pouvait plus d'attendre. Il se releva de sa position assise avec une lenteur totalement volontaire, et sans quitter l'inconnue des yeux, il passa sa langue sur ses canines.
La suite se passa très vite, il attendit encore un peu le moment opportun pour déstabiliser sa future proie, puis il attaqua en traître avec une agilité presque féline. Visant l'avant-bras droit de l'autre interne dans le but de l'affaiblir un peu avant que ne commencent les choses sérieuses...

[ Désolée pour cette longueur, ce temps et cette qualité... T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] EmptyMar 30 Aoû - 14:51

» . Kaori attendait que l'inconnu ne fasse les premiers pas, pour 'jouer'. 'Jouer' à leur manière, naturellement. Le démon en elle s'agitait, il voulait attaquer de suite, transpercer le ventre de ce jeune vampire et lui sortir les boyaux pour les écraser sur le sol. Il voulait lui arracher très lentement le coeur et le déguster tranquillement. Il voulait aussi lui déchiquetter la jugulaire et le laisser mourrir lentement détouffement. Il voulait lui arracher les yeux un à un, puis les doigts puis, puis... Il se déchaînait au fond d'elle même. Kaori ne bronchait pas, elle avait le contrôle sur lui, et ne le laisserait s'échapper que si besoin était. Elle attendait donc, sur ses gardes. Le jeune homme passa la langues sur ses canines et se releva très lentement. Puis, au bout de quelques longues minutes, il chargea très furtivement. Kaori, légèrement prise au dépourvue par sa vitesse de pointe, n'eut pas le temps d'esquiver entièrement le coup de son adversaire, qui visait son avant-bras droit... Kaori sentit sa chair se déchirer et le sang couler lentement sur son avant-bras, alors qu'elle évitait l'attaque. Elle évita une plaie trop béante, mais une plaie de belle taille apparut sur son bras. Elle n'attendit pas une seconde de plus et se transforma en un loup couleur crème, aux yeux rouge vifs. Sous cette forme, elle bondit sur son adversaire; visant l'épaule gauche. Elle alla assez vite mais n'égalerait pas la vitesse du vampire... Elle devrait donc ruser, très certainement, car elle ne voulait pas lâcher le démon, pas maintenant. Kaori passa au-dessus de l'épaule du jeune homme, tentant d'y choper au passage son épaule gacueh entre ses crocs, pour y créer une plaie assez longue, laissant ses crocs glisser dans la chair de se dernier. Elle atterit derrière lui, et rebondit une seconde fois pour s'éloigner. La louve se retourna, face à lui, la queue allant de droite à gauche, tranquillement; elle observait son adversaire, qui était de taille, visiblement ...
[ désolée, c'est un peu court, il faut que je me remette en jambe ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Comme une mélodie... [PV Kaori]   Comme une mélodie... [PV Kaori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une mélodie... [PV Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori - Interne -
» Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: L'Extérieur :: La Cour-
Sauter vers: