Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptyJeu 15 Juil - 23:48

Ne jamais rien prévoir, vivre au jour le jour. Amy avait appris à vivre de cette façon depuis qu'elle s'était établie sur cette île & surtout, depuis qu'elle avait repris son métier d'enseignant au sein de l'Internat.
Cependant, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres.. Au moment même où la demoiselle avait mis un pied hors de son immeuble & qu'elle avait aspiré sa première bouffée d'air vivifiante, elle sut que la routine allait être brisée le temps d'un combat.

Un combat ; cela faisait un sacré bout de temps maintenant qu'elle ne s'était pas battue & pourtant, d'une certaine façon, cela lui manquait. C'était peut-être dû à son instinct animal, au souvenir du gout du sang, des crocs plantés dans la chaire & des griffes malaxant la terre fraiche ... Elle n'en savait trop rien, mais l'idée lui plut bien.
Si bien qu'à la fin de sa journée de travail, alors que la lune prenait déjà la place du soleil haut dans le ciel, la Lycan s'aventura à l'aveuglette vers le Battle.

Ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pattes mais c'était bien la première fois qu'elle allait affronter une personne dont elle ignorait surement l'existence. L'unique chose dont elle avait pris connaissance : c'était la salle de combat.
Pour le reste, elle laissait jouer le destin, la chance, le hasard ou appelez ça comme vous voudrez. Les rares fois où elle s'était rendue au Battle, soit les combats avaient été organisé, soit elle en avait après quelqu'un ou plus généralement, on en avait après elle. Mais pour cette fois, Amy avait préféré pimenté le jeu & ne pas savoir qui elle affronterait, ni en quelle quantité ; car il n'a jamais été stipulé nulle part que les combattants devaient se contenter du un contre un.

S'étant transformé à la sortie des salles de classe, la louve n'avait plus rien à faire si ce n'était entrer dans la Salle de Combat & faire comme à son habitude : attendre que quelqu'un se fasse remarquer. Car c'était bien connu, le domaine de prédilection des Lycans restait l'attaque surprise. Quoi de mieux donc qu'un lieu terreux, de hautes herbes où il n'était pas trop compliqué de se cacher. Il était certain que la couleur de son poil n'était pas à son avantage, mais elle savait y faire à présent.

Lorsqu'elle fit fasse à la porte massive de l'Amaterasu, Amy eut un moment d'hésitation ... Moment qui n'aurait plus sa place une fois la porte franchie : ça allait de soi. Un profond râle sortit du fond de sa gorge, puis elle se lança : les portes s'ouvrirent sur l'immense étendue sauvage qu'offrait cet endroit, & la louve à la carrure presque aussi imposante que les lieux, fit claquer sa queue dans les airs avant de s'élancer à l'intérieur.
Au milieu de cette faune à foison, un éclair blanc traversait les hautes herbes jusqu'à proximité d'un rocher blanchâtre, grisâtre, on n'aurait vraiment su dire la couleur dont il était paré mais c'était une couleur claire ; idéal pour tendre une embuscade. Là, Amy s'installa : l'échine courbée, la queue exécutant un incessant mouvement de va & vient, l'excitation lui montant à la tête. Elle n'attendait plus qu'une chose : sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptySam 17 Juil - 14:21

Un grondement. Un hurlement de Douleur. Un hurlement de mort. Un bruit de chose lourde qui tombe au sol... Tel était cet interne à l'élément animal qui venait de tombé. Il venait de rendre son dernier souffle sous cette lune magnifique qui éclairait l'Amaterasu. Qui ? Qui l’avait tué ? Une louve. Une jeune et jolie louve au pelage crème et clair. Une louve aux yeux couleur de sang. Une louve qui répond au doux – ou pas – nom de « Kaori ».

La louve se lécha les babines. Sa victime n’avait que la peau sur les os… Aucunement intéressant… Elle était faible et sans intérêt. Cela fut chose facile de la tuer. Pourquoi l’avoir tué ? Elle avait attaqué la louve crème aux yeux rouge… Rien de plus, rien de moins. Elle avait payé pour cet affront direct qu’elle avait osé. La louve crème avait vite fait de déchirer son fin ventre d’un large coup violent de griffe. Elle avait planté sa patte dans sa gorge et l’ait enlevé avant de lui arracher la jugulaire tout doucement, la faisant souffrir un maximum en gros… Une fois son meurtre, son assassinat, son crime – comme vous voulez ! – commis, Kaori s’était assise et avait léché le sang de sa victime qui avait coulé sur sa fourrure claire. Après sa toilette, elle se leva à nouveau et marcha, seule, dans le noir. Elle se dirigea tranquillement lorsqu’elle sentit l’odeur d’un autre animal présent. Un loup plus précisément…

Enfait, c’est une louve. Une louve, oui, que Kaori ne saurait repérer pour l’instant. La louve crème est bien cachée. Elle est parmi les très hautes herbes et son pelage crème ne se fond pas très bien mais on ne la voit pas tout de même., grâce à la densité et à la hauteur de cette herbe étrange et devenue foncée sous la nuit qui était tombée très vite sur ces lieux. Kaori sentait l'odeur forte de la louve qui devait être pas très loin... Mais ne savait la repérer. Elle étiat douée, oui, mais elle n'avait pas beaucoup d'expérience... Ou, en tout cas, moins que celle qui se cachait. Oui, Kaori était redoutable au combat... Mais, pas pour retrouver une cachette... C'était autre chose quoi... pas tdu tout la même chose... Du tout, du tout... Mais, elle avait du flair. Cela rendait celui mieux.

Enfin, elle distingua une ombre... mais se n'était pas la louve en question qu'elle cherchait... C'étiat... euh... Un renard? Oui, un renard tout noir qui fuiyait, surement aprcequ'ila vait sentit l'odeur de la louve ue cherchait Kaori, et celle de Kaori elle-même.. L'Hybirde - Démon attendait, plongée dans l'herbe sauvage..


P.S: je ferais mieux plus tard =/
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptyDim 18 Juil - 20:11

Tapis dans l'obscurité, car il faisait à présent bel et bien nuit au coeur de l'Amaterasu, la jeune Lycan au pelage blanc comme neige attendait qu'une proie soit en approche. Une proie pas trop facile à soumettre, de façon à corser un peu la partie ; si c'était trop facile ça ne l'intéresserait plus. Après tout, quitte à se jeter truffe la première sur un adversaire, autant qu'il soit de taille.
Ce rocher planté là était une aubaine finalement : la lune s'y reflétant, on n'aurait su dire si un loup s'y trouvait à proximité ou non. L'embuscade n'en serait que meilleure.

C'est alors qu'une odeur vint titiller les narines de l'animal. C'était une odeur forte et quelque peu dérangeante : une odeur canine ; un autre loup rodait dans les parages. Assez proche pour qu'elle le sente mais encore trop loin pour qu'elle ne l'attaque. Les pattes d'Amy malaxèrent le sol terreux nerveusement tandis que ses pupilles se dilatèrent à l'approche de l'adversaire. L'odeur se faisait de plus en plus imposante, si bien qu'elle put en déduire qu'il s'agissait également d'une louve. Ses yeux violacés dardèrent de tous côtés, vifs & attentifs.

Trouvée !

Maintenant que la proie était repérée, la Lycan n'avait plus qu'à passer à l'action. Ses muscles roulèrent sous sa peau et se bandèrent tandis que sa queue se redressait légèrement, arrêtant un instant son va et vient ponctuel. Ses griffes se contractèrent, retournant la terre sous ses pattes alors que son échine s'enfonçait un peu plus près du sol.
De là, elle bondit sur la silhouette qui se mouvait quelques mètres en amont. Au moment où ses griffes rencontrèrent la chaire de la louve et que les crocs d'Amy claquèrent, un grondement sourd retentit dans la salle qui émanait de la gorge de l'attaquant.

N'ayant qu'égratigné son adversaire, la louve au pelage de neige se recula de quelques pas de façon à inspecter l'inconnue : c'était un animal imposant, du moins tout autant qu'elle qui arborait un pelage clair .. Amy n'aurait sur dire exactement la couleur, bien qu'au clair de lune on aurait pu la définir comme crème.
Faisant à présent pleinement face à l'animal, la Lycan courba l'échine une nouvelle fois et tous crocs dehors, elle émit un long et puissant grognement dissuasif : elle lui montrait à qui elle avait à faire. Les veines pleines d'adrénaline, de la bave moussait sur ses babines et coulait déjà le long de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptyDim 18 Juil - 20:33

Kaori recherchait toujours sa proie. Ou sa victime, comme vous vouliez le voir. L'odeur de celle-ci - car c'est une femelle - était forte... Très forte... Bien qu'elle ne la trouvait aps. C'était donc un adverfsaire qui avait de l'expérience et qui savait s'y prendre pour surprendre ces adversaires. Sachant cela, la louve crème se tenait sur ces gardes... A la moindre attaque, elle riposterait d'un coup sec, net et très précis comme elle ne avait l'habitude. Ses griffes sortirent d'un trait violent. Elles brillaient légèrement de leur éclat blanc sous cette pleine lune magnifique. Ses msucles étaient tendus, son corps proche du sol. Ses narines se dilataient et respiraient puissament. Son souffle faisait voler doucement les herbes en face d'elle. Aucune crainte ne paraissait et n'était en elle. Aucune certitude non plus. Juste une attente patiente et calme. Tapie dans l'obscurité, bien que son pelage crème et donc clair ressortait assez, elle guettait sa proie de ces cinq sens. Ses oreilles cherchaient le moindre bruit. Son nez analysait les odeurs. Son corps tout entir recherchait des ondes sur le sol. Ses Yeux cherchaient sa victime. Quand au gout... Il ne lui servait à rien... Pour l'instant, bien sûr.

Un gressilement fin trahit son assaillante... Mais Kaori n'eut pas le temps de l'éviter. La louve adverse planta ses griffes et ses crocs dans la chair de la louve crème aux yeux rouge vif. Elle gronda sauvagement et Kaori eut un grognement vif. Les crocs de la louve crème se refermèrent dans la chair de la patte de son assaillante tout de même, mais pas bien fort. Elle n'était qu'égratinée, comme son adversaire d'ailleurs, et écoutait le grognement sonore d'avertissement de son adversaire. La jeune Hybride - Démon n'étiat nullement impressionée. Elle se mit face à la louve blanche comme la neige aux yeux violetés et plaça son ventre près du sol, les babines retroussée légèrement, la queu haute et les yeux perçant. Aucune signe de soumission n'était présent, jsute de l'adrénaline et une mise au dzéfi... Un début de combat allait commencer, un Vrai Combat... Peut-être mortel? Qui sait?

Kaori se mit à grogner à son tour, doucement d'avord puis plus puissament. Ses msucles se tendirent encore plus et ses griffes acérées martelèrent le sol. Se syeux rouge vif perçait la louve blanche et ses crocs semblaient être impatient de rencontrer la chair de son adversaire. Elle ne la sous-estimait pas, loin de là. La louve crème prit un courant sur le coté. Elle courrut, vive comme l'éclair, et retomba sur la louve blanche qu'elle poussa violement de l'épaule, attrapant le haut de son épaule par un puissant coup de mâchoire. Elle ferma ses griffes sur le ventre de son assaillante et tenta de la renverser sur le sol, ventre à porter de main de préférence, étant u oint sensible chez les animaux comme les loups, les chiens ou encore les chats.

L' Hybride - Démon était légèrement plus grand que son adversaire. Etnat plus grand qu'un loup de taille normal... Mais peut-être moins forte par son manue sd'expérience? Elle en avait, notre Hybride - Démon, mais peut-être pas autant que son adversaire. Sa technique de traque étnat plus développée que celle de Kaori, il lui serait plus dure à débattre.... Mais son intelligence et sa ruse devrait sauver notre chère louve crème aux yeux rouge. Dans tout les cas, Cette louve blanche aux yeux violets a engager un combat en attaquant Kaori. Cela est sûr et certain. C'est un truc comme sa : Tu l'attaques, elle te tue... Enfin, nous verrons l'issue de ce combat dans la suite...


P.S: grr.... J'essaie de faire mieux après =X
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Professeur
Amy


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2010
PUF : Bae
Race : Lycan

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptyLun 26 Juil - 23:56

Au premier coup porté, Amy n'en sortit pas indemne. Son adversaire semblait avoir de l'expérience également ; pour son plus grand plaisir. La louve qui lui faisait face avait riposté sans même laisser le temps à la Lycan de retomber sur ses pattes : elle avait refermé ses crocs sur sa patte avant gauche.
Si les émotions avaient pu se lire sur le faciès de l'animal, une grimace aurait trahi sa douleur mais aucun son n'était pour autant sorti de sa gueule. Elle souffrait en silence, essayait de se montrer froide & la plus puissante des deux. C'était pour la plupart du temps grâce au bluff qu'on sortait vainqueur d'un combat dans lequel des adversaires égaux en force s'affrontaient.

Quoiqu'il en soit, celle qui humaine n'était que bienveillance joua l'intimidation le temps de reprendre ses esprits. Cependant, l'ennemi n'était nullement impressionnée & arborait une posture tout aussi dissuasive que la sienne. Elle gronda, et sous le regard vif et attentif de son assaillante, s'apprêtait à frapper ; tout l'indiquait.
Ses yeux violacés ne perdirent pas une miette du spectacle qui se déroulait juste en face, et pourtant ; pourtant elle se ne riposta pas face à l'attaque adverse. En effet, la louve crème l'eut de justesse sur sa droite, où elle attrapa son épaule et tenta de la mettre à terre.

Des grognements de plus en plus sourds se firent entendre : Amy fulminait de rage. Elle se laissa glisser sur quelques mètres sous le poids de l'animal légèrement plus imposant mais ne toucha terre en aucun cas. Ce n'était pas si facile d'avoir un loup plus expérimenté. Car même si pour le moment elle n'avait pas l'avantage, la Lycan pouvait sentir à ses mouvements, à ses attaques, à sa stratégie, que l'autre était plus jeune. De peut être pas grand'chose, mais assez pour faire la différence.
Ses griffes plantées dans le sol terreux, la louve blanchâtre mit un terme à sa glissade effréné & se déroba sous la masse de son adversaire : plus petite, elle n'y eut aucun mal.

Prenant appui sur un petit rocher à proximité, elle bondit en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire sur le dos du colosse. Là, ses griffes se plantèrent dans la chaire animale et ses crocs claquèrent de rage dans les airs avant de se saisir précautionneusement d'une des parties les plus sensibles chez la gente canine : une oreille. Certes la bête aux yeux ardoises étaient déjà légèrement amochée mais c'était le risque lors des attaques surprise et puis, honnêtement, ce n'était surement pas ça qui allait l'arrêté.
Sur le dos de son adversaire donc, elle tirait sur l'oreille qu'elle avait saisi tout en entamant un rodéo infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Elève
Kaori


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
PUF : Champie
Race : Hybride - Démon

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) EmptyVen 14 Oct - 20:37

» . La bataille faisait déjà rage entre les deux louves toutes deux très déterminées à terminer vainqueur de ce combat; et ce peu importe le prix qu'il puisse leur en coûter. Toutes deux arboraient des positions dominantes et de combat; tentant de dissuader son adversaire; qui malheureusement pour chacune, ne lâchait rien de leur attitude belliqueuse et agressive. Les attaques se suivaient plutôt vite les unes les autres; tentant de ne pas laisser le temps de réfléchir à son adversaire canin. Malgré que l'une soit plus expérimentée que l'autre; cela s'en ressentait malgré tout; leur force et leur volonté, ainsi que leurs ruses, feraient largement la différences entre les deux femelles se battant.
L'attaque de Kaori ne fut pas si veine que cela. Elle tentait toujours de mettre à terre la louve blanche aux yeux mauve. N'étant pas dans une très bonne position, elle y avait un peu de peine, et ce malgré sa taille légèrement plus avantageuse vis à vis de son adversaire. Elle grognait puissamment, remuant du mieux qu'elle le pouvait. Elle sentait la louve blanche glisser, mais elle ne se laissait pas tomber à terre. C'est alors que, surprenant la louve crème, la louve blanche se laissa glisser sous elle. Ne s'y étant pas attendue, Kaori fut déstabilisée et tomba en avant. L'autre canidé en profita pour se jeter sur elle et lui attraper une oreille avant de la tirer. Ses griffes se plantant dans la chair de Kaori puisqu'elle tentait de rester sur le dos de cette dernière.
La louve crème fulmina de rage. Elle grogna si fort qu'on dû l'entendre à l'autre bout du pensionnat. Elle sentait son oreille tirée en arrière; presque à se déchirer. La douleur la fit réfléchir avant même qu'elle n'eut à y songer. Elle tenta de la déstabilisée mais cela ne faisait que tirer encore plus son oreille tenue entre les crocs de son adversaire couleur neige. C'est alors qu'elle eut une idée vive; Elle commença à courir de plus en plus et se jeta en avant. Elle fit une sorte de 'roulade' dans les airs et retomba sur le dos; et, par conséquent, sur son adversaire. Elle se releva alors violemment; elle sentit alors un bout de son oreille la quitter... Elle serra les crocs pu déjà sentir le liquide rouge qui coulait le long du reste de son oreille; elle ne l'avait pas entièrement perdue, s'était déjà cela...
Sans perdre de temps, elle se jeta sur la louve blanche, l'attrapant au niveau du flanc droit; plantant ses crocs dans sa chair et laissant le sang s'écouler dans sa gorge. Elle pu d'ailleurs sentir le démon caché en elle grogner de plaisir. Ses yeux rougirent un peu plus que la normale en réponse à ce 'plaisir'. Légèrement distraite par son démon, elle lâcha prise un peu tardivement. Mais elle réussit à rattraper son adversaire au niveau de l'épaule; quoi qu'un peu plus haut; serrant les crocs de toutes ses forces. Au passage, elle tenta de la tirer vers elle, essayant de la faire tomber au sol... Un canidé au sol est une proie facile. En effet, cela expose à son assaillant sa jugulaire, son poitrail et, surtout, son ventre. Ce sont des points vitaux à protéger à tout prix en tant que canidé... Et c'est ce que visait la louve crème aux yeux rougeoyant.


[ Lors de ce Rp, Kaori devra finit à l'article de la mort... Voir morte. Donc, tu sortiras vainqueur de ce combat ! Tu peux lui faire des misères si tu veux xD ♥
Vraiment navrée de ne pas t'avoir répondue depuis tout ce temps $: ... En espérant que j'arrive à te répondre convenablement au moins, car ça fait un baille que j'ai pas Rp... Navrée si c'est un peu nul, il me faut un peu de temps pour me 'remettre dnas le bain'... ^^''']

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)   Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une mélodie... [PV Kaori]
» Kaori - Interne -
» On s'amuse comme on peut [Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: Le Battle :: Salles Elémentaires :: L'Amaterasu-
Sauter vers: