Blood Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île. Sakki, une soif de sang à jamais infinie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On s'amuse comme on peut [Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito/Agito
Admin
Akito/Agito


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
PUF : Shika.
Race : Ange

Fiche des Combats
Alliés & Ennemis:

On s'amuse comme on peut [Ren] Empty
MessageSujet: On s'amuse comme on peut [Ren]   On s'amuse comme on peut [Ren] EmptyJeu 1 Avr - 19:04

    Assis sur le morceau de bois qui lui servait de bureau Agito balançait ses jambes nonchalamment d'avant en arrière, en attendant que les places se libèrent dans les Sanitaires.
    Agito, contrairement à Akito, n'était franchement pas dû genre à aller à la rencontre de tout le monde à tout instant & était encore moins du genre à se faire des amis sous la douche.. Si vous voyez ce qui s'entendait par là.

    Bien qu'il perde pas mal de temps à rester assis là, à ne rien faire, Agito aurait préféré se faire couper une main plutôt que d'aller prendre sa douche alors que du monde grouillait partout autour. Pudique vous avez dis ? Allez savoir. Quoiqu'il en soit, le jeune homme n'aimait décidément pas être suivie de trop près lorsqu'il était question de se trimballer à moitié nu.
    Akito lui, ne disait pas un mot. Il semblait qu'il s'était assoupi & quand bien même ce ne fut pas le cas, il n'aurait pas eu grand chose à ajouter. Après tout, celui qui râlait tout le temps dans l'histoire c'était plutôt le squatteur.

    -Tsssch fait chier ! Ils pourraient pas privatiser les douches ? ...-

    Certes, l'adolescent avait parfois l'air stupide mais ça ne faisait pas de cette apparence une réalité. Il disait ça, comme il aurait pu dire n'importe quoi : il en avait simplement marre d'attendre sans rien faire, de perdre son temps ; chose qu'il détestait plus que tout au monde -juste après le fait de perdre. Tout le monde ici, se contentait toujours de ce qu'on leur donnait. Sans un mot, sans rechigner, sans sauter de joie non plus. Et Agito savait qu'il pouvait s'estimer heureux d'avoir au moins de quoi se laver, mais que voulez vous..

    Après avoir attendu une bonne demie heure, il finit par se décider. Fronçant son unique sourcil visible, il sauta de son bureau & sortit de ce qu'il appelait sa "chambre" sans vraiment se pressé mais avec tout de même une démarche sûre & cadencée.
    Au détour d'un couloir pour rejoindre les Sanitaires, un élève pressé le heurta de plein fouet.
    L'Interne, qui normalement aurait pu éviter ça, était resté dans les nuages. Ca n'arrivait généralement qu'à Akito se genre de mésaventures ... Agacé plus que nécessaire, il se contenta pour cette fois de l'interpeler sans donner suite puis de jurer tout bas.
    Et là, en se retournant pour reprendre son chemin & enfin! atteindre les douches, il se prit un corps raide & dur comme la pierre en pleine face.

    -Mais putain quoi encore !!!!!??? Bouge ! Tu vois pas que tu bloques le passage ?-

    Ce coup si, Akigi était vraiment, mais vraiment hors de lui. Il esquiva celui qui faisait obstacle à son chemin avec une petite ristourne de son cru grâce à sa rapidité surhumaine & se retrouva donc en quelques secondes à peine au milieu des Sanitaires : une pièce carrelée du sol au plafond, d'un carrelage blanc maculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse comme on peut [Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une mélodie... [PV Kaori]
» Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (PV Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Battle :: L'Internat :: Les Sanitaires-
Sauter vers: